mercredi 2 mai 2018

COBRA | 30 Avril 2018 : Courte mise à jour de la situation


Le nettoyage du groupe Chimera se poursuit. Les bombes plasma toplet restantes sont toujours le principal obstacle qui doit être enlevé avant que l’Evénement puisse être déclenché.

Mjolnir frappe la surface de la planète d’une manière qui ne peut pas être dévoilée ici. La seule chose que je peux dire, c’est que la conversion AN a été récemment ajoutée à la technologie Mjolnir en tant que fonction d’onde supplémentaire qui aidera à briser le blocage par la prise des otages à la surface de la planète :

Lien en FrançaisLa Conversion AN : Principe Purificateur

Depuis l’activation de la ligne du temps de bêta le 27 janvier, toutes les informations sur les opérations de surface sont devenues profondément gardées secrètes. Cela signifie que les forces de la Lumière ne divulguent AUCUNE information critique sur les opérations de surface à qui que ce soit, et vous ne pourrez recevoir aucune mise à jour fiable sur les opérations de surface n’importe où sur Internet (à l’exception de quelques miettes de pain ici et là), la raison étant que les forces de la Lumière ne souhaitent pas trahir leur nouvelle méta-stratégie pour la libération planétaire.

Certains aspects du plan de l’Événement ont changé, alors que certains aspects sont restés les mêmes. Soyez assuré que vous recevrez des renseignements critiques concernant votre rôle dans les opérations de l’événement à mesure que l’événement approche, quand cela sera nécessaire.
Lire la suite sur https://exoportail.com/




Lire la suite sur https://exoportail.com/

1 commentaire:

  1. C'est un peu bêta d'avoir activé cette ligne de temps, alors qu'il suffisait de nous dire: Circuler, y'a rien à voir ...!

    Bien à vous.

    RépondreSupprimer