lundi 14 mai 2018

Cobra, 14 mai 2018 - Mise-à-jour relative aux Protocoles d'Entrée


La publication des Protocoles d'Entrée a déclenché de fortes réactions et nécessite donc une mise-à-jour. 

Premièrement, il n'a jamais été affirmé que les entrées dans le Mouvement Résistance avant l'Événement auront lieu. Il a été déclaré qu'ils pourraient ou non arriver. Ces Protocoles ont été donnés à la population de surface afin qu'elle puisse être préparée, au cas où cela se produirait.

Deuxièmement, si cela se produisait, cela ne signifie pas que ce sera dans un avenir immédiat (jours, semaines ou même mois).

Troisièmement, ces Protocoles ne sont destinés qu'à un très petit nombre de personnes, entre 20 et 200 personnes. Ce n'est pas une campagne de recrutement massive pour le Mouvement Résistance.

Quatrièmement, ils ne sont destinés qu'à deux catégories de personnes, la première catégorie étant celle des Travailleurs de Lumière / Guerriers de Lumière très avancés, avec des attachements minimaux à la population de surface et qui nécessitent un repos bien mérité dans un environnement plus beau et aimant et la seconde catégorie étant ceux qui ont une expérience pratique en anthropologie culturelle, en communication, en sexologie, en psychologie du conseil, en psychologie culturelle, en sociologie et en travail social. Cette deuxième catégorie aidera les membres actuels du Mouvement Résistance dans ses interactions futures avec la population de surface, car ceux-ci sont souvent incapables d'interagir avec une humanité de surface souvent réactive.

Cinquièmement, ces Protocoles ne seront que rarement présentés aux membres de la surface ayant de forts attachements familiaux. La population de surface expérimentera de nombreuses surprises dans les relations personnelles après l'Événement et doit faire la distinction entre l'attachement émotionnel et l'amour inconditionnel :

Lire la suite sur http://laspherebleue.ca

5 commentaires:

  1. ce cobra est un pur imposteur

    RépondreSupprimer
  2. Où est le sérieux dans tout ça ? On fait passer les choses comme vraies et suite à la réaction du publique qui trouve très louche et absolument pas clair, cette audace de soutirer de humains pour une destination x, et ensuite on dit que c'est pas sur que ça va arriver. Donc, c'est Clair maintenant qu'il s'agissait d'une Spéculation de la part de nos frères de Breakaway Civilisation.

    RépondreSupprimer
  3. D'abord les Breakaway-Civilisations doivent se dévoiler publiquement aux humains de surface partout sur cette Planète. Ensuite on pourra parler en toute égalité, de projets pour des visites guidés dans leurs ville souterraines, et vice-versa, des échanges d'expertise et connaissances tous azimuts puis on verra ou ça va aboutir.

    Donc, la Divulgation Complète sur les secrets et existence d'autres civilisations intraterrestre. Surtout au niveau des Civilisations de rupture; humains de surface qui sont allé vivre dans les entrailles de la terre et construit des cités, des milliers d'années avant notre ère. il y a des bases extraterrestres sur terre et des villes souterraines. Et tout cela est resté occultés au publique de surface. Le Full Disclosure Reste et est absolument impératif ! car c'est le moment..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme20.5.18

      vous déraillez complètement faut arrêter les drogues il faut dire qu'il y en a partout...

      Supprimer
  4. Anonyme20.5.18

    Cobra il fait vraiment rire c'est comme Wilcock David il nous parle à la télé de néotropes ces nouveaux médicaments pour rajeunir (il y a déjà 2 laboratoires en France qui fabriquent ces horreurs) ... non sans blague des nano-robots qui seront implantés dans le corps pour transporter la chimie au coeur des cellules pour soigner... des organes imprimés en 3D et certaines technologies qui semblent rendre possible la fusion entre l'homme et la machine, le transhumanisme, il n'y a plus besoin d'un homme et d'une femmes pour faire des enfants (il est vrai qu'il est grand temps d'arrêter que vous copuliez la race des singes homo sapiens car vous donnez à manger au diable)
    titre de la série bidon de ces m..... la théorie des anciens astronautes" et plus particulièrement le sujet "le nouvel humain"
    tous en cabane

    RépondreSupprimer