LA TRANSITION DU 5 MAI 2018


Il existe une organisation internationale très puissante qui combat la tentative de dictature mondiale qu’essayent d’imposer quelques familles à la tête des organisations gouvernementales, mafieuses et maçonniques. Cette organisation, souvent dénommée “l’Alliance”, compte des membres et organisations très hauts placés en Chine, au japon, aux USA et en Russie. Elle a pris en considération le Conseil National de Transition de France et met à notre disposition des outils visant à augmenter notre visibilité pour le 5 mai  à mettre en avant la France au niveau international comme précurseur du Nouveau Monde qui se construira par l’humanisme, l’éthique et la sapience.

Boots et robots chercheurs de données et d’info parmi le BIG DATA sont prêts à capter et diffuser sur les réseaux presse du monde entier les nouvelles essentielles. Le CNTF est considéré comme l’ouverture sur le (beau) futur de l’humanité. Robots et Boots sont prêts, ils n’attendent plus qu’on leur donne à manger et ils travailleront pour nous …




Texte de la vidéo

Pour la première fois, je vous informe de l’existence de deux personnes qui travaillent pour le Conseil National de Transition aux relations extérieures. Je ne peux pas encore divulguer leur identité, mais nous leur devons à tous deux le développement international en cours, les différents CNT en création, les entretiens avec des mouvements similaires et surtout les relations avec les médias qui nous ont valu les derniers reportages (de plus en plus positifs)

Sous l’égide du Conseil National de Transition de France (CNTF), organe de droit international déclaré à l’ONU” et seule autorité légitime de France depuis sa proclamation le 18 juin 2015, le parti politique citoyen déclaré en association “loi 1901” sous le nom de “La Transition”, en conformité avec la majorité des mouvements associatifs, sociaux, politiques, religieux, etc. favorables à la restauration des Droits de l’Homme annulés par la LOI n° 2017-1510 du 30 octobre 2017 qui transfére le pouvoir judiciaire aux seuls politiciens, a lancé un appel à tous les citoyens de France désireux de vivre dans un état de droit.

Cet appel invite, le 5 mai 2018 à 11h du matin à se retrouver place de la Concorde à Paris pour introniser l’entrée en vigueur de ce Conseil National de Transition après que les forces de l’ordre restées fidèles au Droit et à la Nation aient sécurisé les principaux centres de commandement du pays, et plus particulièrement l’Elysée, Matignon et le Palais Bourbon, par l’arrestation et la détention des individus occupant ces lieux illégitimement.

Le livret “Les Français parlent aux Français” ci-dessus, expose les fondements juridiques de l’illégitimité des dirigeants actuels, ainsi que l’ensemble du programme qui se mettra en marche dès cette intronisation.

Nous ne pouvons pas laisser la prochaine génération subir la dictature en cours d’établissement !        Nos enfants aussi ont le droit de vivre protégés par des “Droits de l’Homme et du citoyen”.

On estime à plus de 10 millions le nombre de Français assez informés pour savoir que l’ensemble de la classe politicienne oeuvre pour des intérêts étrangers et non pour notre bien, et à plus de 40 millions ceux qui souffrent du système, même s’ils n’en ont pas approfondi les raisons.

VOIR CLAIR exige qu’un audit profond et complet de la France ait lieu et que les informations soient publiques, ce qui ne pourrait se réaliser que sous la direction d’un Conseil de citoyens. Ce Conseil de citoyens sera complété par des experts (voir la liste).

VOIR CLAIR exige donc de suspendre tous les politiciens de leurs fonctions, de laisser la justice statuer et de les remplacer durant cette transition par un Conseil de citoyens et des commissions d’experts. Un programme complet a été établi à cet effet afin que cette « PAUSE » permette aux Français de connaître la vérité sur tous les sujets essentiels (dette, santé, éducation nationale, justice, immigration, etc.etc.). Cliquer sur l’image de la semeuse ci-dessus pour lire ce programme.

A l’origine

Dans toute démocratie, il a toujours été admis qu’il pouvait y avoir un parti d’opposition au pouvoir en place. L’oligarchie dirigeante a trouvé le moyen de faire croire au peuple qu’elle respectait ce principe en créant sa propre opposition qu’elle finance par l’argent public, ainsi ceux qui ne participent pas au pouvoir sont soutenus par celui-ci pour continuer à participer au jeu politique entre “gens du même monde”: celui de la république des “frères”. Aujourd’hui, rares sont les Français qui croient encore à cette illusion de gauche/droite. Des Français, las de la manipulation et de ces mensonges permanents, ont décidé de créer une véritable opposition de citoyens avertis, basée sur la plus haute instance de la Constitution Française !

En effet, la confusion est totale concernant l’information, le concept de démocratie a été bafoué par le décret du 5 décembre annulant la séparation des pouvoirs, ce qui a rendu ces élections illégitimes, combien de médias ont-ils alerté nos concitoyens de cette situation ?

Les politiciens ont signé (en toute discrétion) au nom de la France, l’accord pour légaliser la pédophilie, pourquoi les Français n’en ont-ils pas été informés ?

Plus les vaccinations augmentent et plus les maladies chroniques et graves se développent. Sur 800.000 enfants vaccinés, plus de 650.000 en subiront des séquelles toute leur vie, pourquoi aucun média n’a-t-il le droit d’aborder ces sujets ?

Beaucoup voudraient VOIR CLAIR avant toute décision et, quoiqu’il arrive, exigent le retour à l’état de droit, le rétablissement de la démocratie, et la restauration de leurs droits individuels et collectifs selon la “Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen”, dont celui de participer activement à la vie nationale ! Par ailleurs, nombreux sont les Français qui exigent que les préceptes de l’éthique et de l’intégrité morale soient présents à tous les niveaux.

Source : https://www.conseilnational.fr/

Commentaires

  1. Anonyme19.4.18

    Pour la bannière avec le globe c'est pas terrible sachant que la terre est plate, eh oui autre trahison celles du courant évolutionniste.
    Il n' y a pas que les politiques qui trahissent de nos jours.

    "Le monde scientifique auquel j’appartiens est largement aussi corrompu que le monde politique." Haroun TAZIEFF

    "La science n'est pas la révélation de la vérité en tant que telle." Aurélien BARRAU AstroPhysicien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme25.4.18

      La terre est ultra-plate, et les vers de terre qui vont trop bas se retrouvent dans l'espace, d'où les étoiles filantes lorsque les vers passent de l'autre côté, qui sont en fait des vers de terre.

      Supprimer
  2. Ah bon ? La Terre est plate ? Vous l'avez vu la dernière fois que vous êtes parti pour aller manger des croissants de lune sur mars le week-end dernier dans votre belle soucoupe volante dernier cri achetée en leasing sur e-bay ?

    RépondreSupprimer
  3. Aujourd'hui jeudi 24 mai 2018:

    Qs'est-il passé comme raz-de-marée à Paris, comme nous en a rabattu les oreilles le groupe France insoumise sur Facebook notamment ? Je ne me rappelle pas ... Macron ne devait pas être emprisonné afin d'être destitué pour être jugé ? Ou quelque chose comme ça ...???

    Bien à vous toutes et tous.

    Thierry Poget

    PS: Un Suisse exilé à Dakar - Sénégal, parce qu'à 54 ans, je n'ai pas retrouvé d'emploi après mon chômage, comme éducateur spécialisé diplômé Bachelor, à cause des institutions engagent du personnel français à un taux salarial plus bas que les Suisses de souche (l'on peut remonter les origines de ma famille en Suisse aux environ de 1550) et donc sans ressources, avec mon épouse ayant quelques possessions que nous avions déclaré aux impôts, il nous était impossible d'obtenir l'aide sociale Suisse. Nous sommes donc parti nous installer et nous exiler involontairement dans le pays de mon épouse avec nos deux enfants, dont un de 2,5 ans et le plus jeune à ce moment là avait deux mois (oui, oui, 2 mois).

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire