lundi 23 avril 2018

COBRA : Méditation de la paix et rapport de la conférence de l'Ascension de Budapest


(Traduction avec Google)

Nous avons eu très peu de temps pour rassembler les gens pour notre méditation de la paix et la masse critique n'a pas été atteinte, mais la méditation a encore eu un impact profond sur la situation géopolitique en Syrie, minimisant les effets de l'escalade militaire le vendredi 13 avril. jour très important sur la chronologie des Templiers), stabilisant la vortex de la déesse syrienne et apportant plus de guérison et de paix dans la région.

Les raisons occultes plus profondes du conflit syrien sont expliquées ici:


Maintenant que cette escalade militaire a échoué, les familles de la noblesse noire des Archontes / Chevaliers de Malte / forces jésuites derrière Erik Price tentent de diriger Trump dans un autre conflit militaire en Syrie:



Il est intéressant de noter que la plupart des troupes américaines en Syrie sont situées dans le coin nord-est du pays, qui est l'emplacement exact de Hassuna-Samarra déesse vortex:


La situation en Syrie est le champ de bataille de la dernière phase de la guerre par procuration entre la flotte de la Confédération Galactique / Pléiadienne soutenant Poutine et Assad, et les forces Chimera / Draco soutenant Erik Price et les factions militaires négatives en Arabie Saoudite et aux États-Unis. milieu:


C'est tout ce que je peux dire maintenant sur la situation planétaire à la surface de la planète.

Notre conférence de l'Ascension à Budapest a été réussie au-delà de nos rêves les plus fous. Nous avons sécurisé le nouveau calendrier positif pour la planète en activant le réseau planétaire de la Sisterhood of the Rose à un tout autre niveau. Il est maintenant de la plus haute importance de créer autant de groupes physiques de Sisterhood of the Rose que possible. Ces groupes doivent se rencontrer une fois par semaine à un endroit physique et ancrer les énergies de la Déesse dans la grille d'énergie planétaire en faisant à la fois des méditations sur le Vortex de la Déesse et le Retour de la Déesse:


Les groupes Sisterhood of the Rose formés avec succès peuvent me contacter à cobraresistance@gmail.com et ils recevront d'autres instructions.

 
 

Notre conférence a éveillé de nombreuses personnes, réuni de nombreux membres de familles d'âmes et a ancré un flux massif d'énergies d'Amour dans la grille d'énergie planétaire. Cette expérience a été profondément touchante, comme vous pouvez le lire dans ce rapport:

http://2012portal-hungary.blogspot.com/2018/04/ascension-conference-budapest-part-1.html?m=1

Les puissantes énergies de la Déesse ancrées pendant la conférence peuvent ou non être la raison pour laquelle Soros a décidé de déménager son bureau Open Society de Budapest à Berlin quelques jours après la conférence:


Peu de Soros savent que Berlin est aussi un puissant vortex de la Déesse, et il devra peut-être déménager bientôt. Berlin est également l'emplacement de l'une des principales bases du mouvement de résistance souterraine européen qui a une influence sur les programmes spatiaux de surface:


Depuis la mort d'Isis Astara, la Résistance a travaillé dans les coulisses pour exposer l'existence d'armes électromagnétiques, d'armes à énergie dirigée et d'autres armes utilisées par la Cabale pour cibler les civils les plus éveillés, à travers les médias alternatifs:



Et maintenant "accidentellement" aussi à travers les médias grand public, tels que Popular Mechanics et Russia Today:




Attendez-vous à plus d'exposition bientôt.

Maintenant que le nouveau calendrier positif a été fixé, je suis à nouveau ouvert pour des entrevues. S'il vous plaît envoyer vos demandes d'entrevue à cobraresistance@gmail.com . Toutes les entrevues auront lieu après le 25 mai.


Victoire de la lumière!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire