mardi 3 avril 2018

COBRA | 2 Avril 2018 : Familles d’Âmes


Pour commencer à se préparer à la société post-événement et post-contact, les Pléiadiens m’ont demandé de publier des informations sur les familles d’âmes.

Les familles d’âmes sont créées lorsqu’un groupe d’âmes émerge d’une essence monadique indifférenciée et entre dans cet univers par un portail à sept dimensions du Soleil central galactique, soit dans cette galaxie, soit dans toute autre galaxie de l’univers.


Des millions d’âmes hautement évoluées qui sont maintenant incarnées à la surface de cette planète ont principalement pénétré dans cet univers soit par le Soleil central galactique dans cette galaxie, soit par sa galaxie sœur, la galaxie d’Andromède.

Ils ont ensuite acquis leur expérience en voyageant à travers la Galaxie à travers des filaments de lumière de dimensions supérieures qui sillonnent la Galaxie et ont ensuite concentré leur conscience en acquérant de l’expérience dans des systèmes d’étoiles tels que Pleiades, Aldebaran, Sirius, Arcturus, Vega (alpha Lyrae), Tau Ceti …

À un moment de leur évolution, ils ont connu des guerres galactiques et ils se sont impliqués et c’est la principale raison pour laquelle ils se sont retrouvés sur Terre.

Soit ils ont pris la décision consciente d’entrer dans la Terre de Quarantaine pour ancrer la Lumière et aider les forces de Lumière à libérer la planète, soit ils ont simplement erré dans une zone dangereuse de la Galaxie sans comprendre pleinement le risque et se sont fait capturer par les Archontes dans le filet scalaire interdimensionnel, traînés vers la Terre et forcés au cycle de réincarnation.

Lien en françaisLe Réseau de capture des Âmes : Comment nous sommes «recyclés» à la mort pour rester dans la matrice

Il est de la plus haute importance pour tous les êtres des étoiles de dimensions supérieures incarnés à la surface de la planète de s’éveiller maintenant, de se souvenir de leurs missions et de les réaliser.
Il est également de la plus haute importance pour les membres des familles d’âmes de commencer à se connecter les uns avec les autres à partir d’une perspective plus élevée et pas seulement en tant qu’êtres humains pris en quarantaine sur Terre.

Les membres de la famille de l’âme créent des liens les uns avec les autres sur la base d’une compréhension en cinquième dimension de leur propre essence (conscience manasique) et créent de véritables amitiés. C’est l’origine cosmique de l’archétype de l’ami.

Les membres de la famille d’âme d’une même famille d’âme ou de deux familles d’âme adjacentes qui créent une connexion d’âme très profonde avec le modèle d’interférence positive de l’Amour de l’âme en sixième dimension (conscience bouddhique) sont appelés âmes sœurs. C’est l’origine cosmique de l’archétype petite amie/petit ami.

Les membres de la famille d’âmes d’une même famille d’âmes qui sont en fait un seul être qui s’est divisé en polarités opposées femmes/hommes au moment où il est entré dans la quatrième/troisième dimension, sont appelés âmes jumelles. Leur connexion atteint la septième dimension (conscience atmique) et est l’origine cosmique de l’homme/femme, du mari/femme et de l’archétype héros/dieu.
La Famille de l’Âme est l’un des mystères principaux de la sororité de la Rose :

Lire la suite sur https://exoportail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire