lundi 19 mars 2018

La Vérité Sombre: Diagnostiquer les enfants Indigo atteints de TDAH pour les empêcher d'évoluer


(Traduit avec google)
Les enfants indigo sont généralement considérés comme la génération d'enfants qui aideront à l'avancement de l'humanité à un niveau supérieur. Mais, cette connaissance encourage l'élite à empêcher leurs capacités mentales et spirituelles d'évoluer.


Lire aussi : TDA-H, Rilatine & vaccins: ce que la RTBF n'a pas dit

Ces générations d'êtres mentalement et spirituellement évolués sont celles qui doivent renverser l'élite sombre et manipulatrice qui veut tenir l'humanité à leur portée.

Mais, pour les empêcher d'évoluer à leur plein potentiel, l'élite a inventé le TDAH et les médicaments dégradant mentalement qui vont de pair avec cette analyse.

Si vous avez un enfant diagnostiqué avec un TDAH, vous devriez probablement envisager d'examiner cela avant de permettre à d'autres de les stigmatiser avec un trouble psychologique qui n'existe pas, ainsi que de prendre des médicaments nocifs dans leur gorge pour les empêcher de être qui ils sont destinés à être.

Qui sont les enfants indigo?

Même si beaucoup d'enfants indigo sont maintenant des adultes, nous les appellerons «enfants» non pas en raison de leur âge, mais en raison des caractéristiques distinctes qui les placent dans le terme «enfants indigo».

Les enfants indigo sont juste une génération de personnes qui sont nés avec des caractéristiques distinctes. Ils ont été surnommés «Enfants du Soleil» ou «Enfants Étoiles» à travers les âges et bien qu'ils existent depuis des milliers d'années, ces enfants ont commencé à émerger de plus en plus au cours des 100 dernières années.

Ils possèdent des capacités intuitives extraordinaires qui les aident à comprendre le monde qui les entoure d'une manière beaucoup plus claire. Mais, ils ont aussi une forte personnalité guerrière qui ne permet pas d'être menti ou d'être manipulé.

C'est pourquoi ils ne veulent pas se conformer à un système limitatif ou dysfonctionnel, et ils n'ont pas peur de le montrer.

Ces personnes sont très créatives et se sentent opprimées dans des activités qui exigent peu ou pas de créativité. Leur haute estime de soi et leur excellent raisonnement leur permettent de se sentir libres de communiquer et de faire face à toute fausse déclaration. En fait, ils ne répondront à aucun voyage de culpabilité et auront besoin de bonnes raisons pour tout ce qu'on leur dit de faire.
Comme le note le site Web de StarChildren:
Ces personnes sont là pour nous montrer que les systèmes archaïques dans les écoles, ainsi que le gouvernement, les compétences parentales et les soins de santé, ne sont pas en bonne santé et doivent changer ou nous continuerons à échouer globalement en tant que civilisation.
Ils veulent également défier les modèles de pensée et de comportement traditionnels. C'est parce qu'en effet beaucoup de modèles rigides de comportement et de pensée servent de moyen de dégradation et d'échec de la civilisation.

Ils viennent également avec un ensemble de sens plus élevés et de capacités extraordinaires et sont connectés à un plan de conscience supérieur. C'est pourquoi ils sont également enclins à manifester de l'impatience et à ne pas se conformer à des normes irrationnelles et rigides qui ne s'accompagnent pas d'explications logiques.

Le diagnostic des enfants indigo aka TDAH

Imaginez des gens qui s'opposent à la réponse traditionnelle des autorités. Cela signifierait aussi un nouvel âge de la rationalité et donc de la prospérité, mais cela signifierait aussi la rupture d'un grand nombre des règles actuellement imposées par ceux qui veulent rester au pouvoir.

C'est pourquoi, avec l'émergence des premières grandes vagues d'enfants indigo; l'élite a également recueilli et produit le diagnostic qui mettrait les enfants indigo dans une boîte fermée à clef et les empêcherait d'évoluer suffisamment pour renverser le système.

Pour cela, ils ont créé les soi-disant symptômes qui mettraient tous les enfants indigo dans la catégorie TDAH et créeraient des médicaments qui limiteraient leurs capacités mentales, ainsi que spirituelles et les rendraient conformes.

Mais, comment peuvent-ils repérer les enfants indigo? Chaque enfant doit passer par le système éducatif qui a été construit pour limiter le potentiel créatif et imaginatif d'une personne et qui lui apprendrait comment obéir aux autorités.

Ce système est aussi, bien sûr, quelque chose que les enfants indigo ne supporteront pas. Maintenant, la simple question: Que faites-vous lorsque vous êtes obligé d'écouter des choses que vous n'êtes pas d'accord avec et faites pour se conformer à des règles qui ne sont pas soutenues par une explication raisonnable?

Imaginez un enfant qui subit la même chose - un enfant qui peut en voir les déficiences, et qui ne reçoit pas d'explication appropriée sur la raison pour laquelle il en est ainsi.

Ils ne diront pas à ces enfants qu'ils essaient de les transformer en citoyens dociles qui, plus tard, pourraient être dirigés par le nez et manipulés par des politiciens et des oligarques.

Cependant, la chose que chaque enfant ferait dans cette situation est ce que les symptômes du TDAH décrivent. S'ils ne trouvent pas la chose qu'ils sont censés faire comme pertinente et importante, ils seront probablement inattentifs ou même impatients.

Qui plus est, le système éducatif que connaissent ces enfants manque de stimulant créatif et d'imagination? Ils sont obligés de s'asseoir à des bureaux, ainsi que d'écouter leur autorité sans poser de questions sur leur approche ou raison d'être là en premier lieu.

Alors, comment pouvons-nous les fermer et les faire s'asseoir et écouter?

Ils sont nourris avec des amphétamines et du méthylphénidate.

Drugabouse.gov déclare:
Les médicaments stimulants, qui incluent les amphétamines (par exemple, Adderall) et méthylphénidate (par exemple, Ritalin et Concerta) sont généralement prescrits pour traiter les enfants, ainsi que les adolescents ou les adultes qui sont diagnostiqués avec un trouble d'hyperactivité avec attention (TDAH).
L'amphétamine est une substance que beaucoup de gens ont tendance à abuser. Il est très addictif, et il limite également les capacités mentales d'une personne, en bloquant nos nombreux processus de pensée et de créativité.

En d'autres termes, les enfants indigo sont drogués par le même médicament auquel beaucoup de gens sont extrêmement dépendants, ainsi que par les abus quotidiens .

Pourquoi? Parce que l'amphétamine va les mettre dans un état mental limité, où la volonté suit le flux sans avoir la capacité de penser si c'est juste.

Le méthylphénidate n'est pas différent. Il possède également les mêmes effets limitatifs qui vont mettre l'esprit dans une ligne droite et «mettre l'accent» sur les choses sur lesquelles on dit à la personne de se concentrer.

Les enfants indigo sont le changement dont le monde a besoin.

Tout le système se bat contre les enfants indigo, et bien que cela puisse être une réponse naturelle d'un groupe de personnes sous-évoluées qui ont peur d'être remplacées par les meilleurs, les enfants indigo sont plus nécessaires qu'ils ne l'ont jamais été auparavant.

Donc, c'est pourquoi si vous ou vos enfants sont diagnostiqués avec le TDAH, vous devriez savoir que vous avez été considéré comme un véritable enfant Indigo. Au lieu de se sentir stigmatisé et surnommé «fou», vous pouvez être reconnaissant d'être l'une des meilleures choses qui soient arrivées à cette planète.
 https://www.the-open-mind.com/dark-truth-diagnosing-indigo-children-adhd-stop-evolving/

Source : https://prepareforchange.net

2 commentaires:

  1. Anonyme19.3.18

    he oui !!! d'ou la volonté acharnée des desaxés de l'etat de vacciner tous les enfants et meme tout le monde pour une zombification totale !o, peuple reveille toi !les masques tombent et sommes maintenant en legitime defense

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme21.3.18

    procréer des enfants dans ce monde c'est être des assassins c'est faire un pacte avec le diable c'est jeter les enfants dans les crèches et écoles de satan, l'humanité a choisi l'argent, la politique (mensonges, l'humanité vote et paye pour entretenir tous les membres des familles de politiques qui se foutent de leur gueule), toutes les religions qui divisent et tuent des enfants dans des messes sataniques, l'éducation qui rend ignorant, débile et forme la division l'écrasement de l'autre, une médecine de mort avec des médicaments et vaccins qui sont faits pour tuer des distractions de m.... alcool drogues, une fausse justice illégale (les violeurs et pédophiles sont protégés), une police et gendarmerie qui sont aux ordres des gouverne-ments et qui ne protègent pas bien au contraire, des banques qui vivent sur votre travail et finissent toujours par vous reprendre tout ce que vous avez créé
    et bien sachant tout cela l'humanité continue et continuera à entretenir sa propre prison

    RépondreSupprimer