mercredi 7 mars 2018

COBRA | 6 Mars 2018 : L’Énergie sexuelle


Traduit Par Jonathan du site ExoPortail
L’énergie sexuelle est liée à l’un des mystères les plus profonds de la déesse, le mystère de la réintégration des polarités féminines et masculines au cours de l’Ascension. C’est le vrai sens de la formule alchimique de «solution et coagulation». ( solve and coagula)

Les Archontes manipulaient l’énergie sexuelle humaine depuis la fin de la période atlante, essayant de créer autant de séparation que possible. Ils l’ont fait en implantant les femmes et les hommes d’une manière différente, créant une division psychologique et divisant entre les personnalités féminines et masculines. Cette scission primaire depuis l’époque de l’Atlantide est la principale cause des malentendus dans les relations entre hommes et femmes.

Les femmes ont été implantées d’une manière spéciale qui a conservé leur connexion avec leur âme jumelle intacte, mais l’implant a supprimé les connexions sexuelles avec tous les autres hommes. Cela a conditionné les femmes à la monogamie, les femmes ayant ainsi tendance à projeter leur âme jumelle sur leur partenaire actuel.

Les hommes ont été implantés d’une manière spéciale qui a bloqué leur connexion avec leur âme jumelle, mais l’implant a permis des connexions sexuelles avec toutes les autres femmes. Ceci a conditionné les hommes à la polyamorie (polygamie), les hommes ayant ainsi tendance à nier l’existence de leur âme jumelle et à l’éviter en étant avec beaucoup de femmes.
De plus, les femmes et les hommes ont été implantés avec un implant qui a séparé l’énergie sexuelle de l’énergie du cœur et ont reçu des implants diamétralement opposés pour assurer une séparation et un conflit maximum.

Les femmes ont été implantées avec un programme qui permet seulement l’amour sans la sexualité. Ce n’est que dans des circonstances particulières où de nombreuses conditions sont réunies qu’une femme se sentira suffisamment en sécurité pour permettre à l’énergie sexuelle de fusionner avec son amour.

Les hommes ont été implantés avec un programme qui permet seulement la sexualité sans amour. Uniquement dans des circonstances spéciales où de nombreuses conditions sont remplies, un homme se sentira suffisamment en sécurité pour permettre à l’énergie de l’amour de fusionner avec sa libido.
En plus de tout cela, les archontes ont commencé à réprimer violemment l’énergie sexuelle féminine sur la planète avec une programmation systématiquement basée sur les traumatismes envers les femmes à travers des viols brutaux lors de l’invasion Archonte de Kurgan il y a plus de 5 000 ans :

Lien en FrançaisHypothèse kourgane
Lien en Anglaishttp://www.public.iastate.edu/~cfford/342Chalice.htm
Lien en Anglaishttps://webruhan.files.wordpress.com/2014/08/eisler-the-chalice-and-the-blade.pdf

Lire la suite sur https://exoportail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire