lundi 5 mars 2018

COBRA | 2 Mars 2018 : Courte mise à jour de la situation


Le nettoyage du complexe séparatiste d’Illuminati souterrain (IBC) avance à pleine vitesse.
(Note ExoPortail : L’IBC est une faction négative contrôlée par le groupe Chimèra qui s’est détachée du réseau Illuminati de surface et est allée sous terre pendant l’invasion des Archontes en 1996. Ils ont créé leur propre réseau de villes souterraines, reliées par des trains à grande vitesse. 

Leur réseau souterrain est indépendant du réseau souterrain militaire américain [construit depuis les années 1950 et nettoyé par le mouvement de la Résistance après 2000], indépendant du réseau souterrain du groupe Chimera [construit il y a 26 000 ans et aujourd’hui presque entièrement nettoyé par le mouvement de la Résistance] et indépendant du réseau souterrain d’Agartha créé il y a 26 000 ans et agrandi au cours des dernières décennies lorsque la Résistance a rejoint ce réseau)

Les forces de la lumière ne peuvent pas communiquer beaucoup d’informations sur les opérations de surface à qui que ce soit sans compromettre les opérations elles-mêmes. Les forces de la Lumière ont averti qu’en l’absence de renseignements substantiels, il y aura beaucoup d’informations erronées et bidons circulant sur Internet. Il est donc conseillé de faire preuve de discernement. De plus, les forces de la Lumière déconseillent toute spéculation sur le moment où l’Evénement se produira.

Lire la suite sur https://exoportail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire