lundi 19 mars 2018

COBRA | 18 Mars 2018 : Contact


Les forces de la Confédération Galactique de Lumière ont décrété que la surface de cette planète serait transformée en domaine de la Confédération selon le Codex Galactique, section IV/2
Il n’est pas possible de donner beaucoup d’informations sur les opérations de surface à la population de surface pour des raisons évidentes. 

La seule chose que je peux dire, c’est qu’il y a un nombre assez élevé d’hybrides Draco et Reptilien contrôlés par le groupe Chimera qui ont été incarnés dans des corps humains clonés à l’intérieur de bases souterraines lors de la dernière invasion Archontes entre 1996 et 1999. Après les faux drapeaux (False Flag) du 11 septembre 2001, ils ont commencé à remonter à la surface et à infiltrer les échelons supérieurs du pouvoir au sein de la société humaine. Cette situation est en train d’être réglée par les Forces de la Lumière dans le cadre de l’opération Mjolnir.

( Note ExoPortail : Opération Mjolnir => https://exoportail.com/cobra-16-janvier-2018-operation-mjolnir/ )

Permettez-moi simplement de dire que la prise d’otages à la surface de la planète est très difficile et que la libération pourrait prendre un peu plus de temps que prévu.

C’est la raison pour laquelle les forces de la Lumière déconseillent toute spéculation sur le moment de l’Evénement pour éviter toute déception et vous suggèrent plutôt de vous concentrer sur votre mission et de vivre pleinement votre vie dans le moment présent :


Lire la suite sur https://exoportail.com

1 commentaire:

  1. Bonjour à vous, voici le dernier article de Cobra sorti le 22 mars : https://exoportail.com/cobra-22-mars-2018-les-pleiadiens/

    RépondreSupprimer