mercredi 28 février 2018

“Comment laver le cerveau d’une nation” expliqué par un ancien agent du KGB


“Les citoyens des sociétés démocratiques devraient se défendre intellectuellement pour se protéger de la manipulation et du contrôle et jeter les bases d’une véritable démocratie.” Noam Chomsky

Ce qui suit est l’interview vidéo choquante de G. Edward Griffin, Soviet Subversion of the Free-World Press (1984), où il interviewe l’ancien officier du KGB (Komitet gosudarstvennoy bezopasnosti traduit par le Comité pour la sécurité de l’État) et le transfuge soviétique Yuri Bezmenov a décidé de révéler ouvertement les tactiques subversives du KGB contre la société occidentale dans son ensemble.

À la lumière des récents événements, cette entrevue pourrait vous donner un aperçu de ce qui se passe, particulièrement aux États-Unis, mais aussi sur le reste de la société occidentale.
De GBPPR2 sur YouTube :

Bezmenov explique comment l’idéologie marxiste déstabilise l’économie et pousse délibérément les États-Unis dans de nombreuses crises pour qu’une tyrannie “Big Brother” puisse être mise en place à Washington, comment la plupart des Américains ne se rendent même pas compte qu’ils sont attaqués, et que les procédures parlementaires normales ne changeront pas la direction du gouvernement fédéral. 





1 commentaire:

  1. Et le cerveau d'un humain à distance (aller, le mien !), on n'en parle pas ? ;)

    RépondreSupprimer