lundi 5 février 2018

COBRA : Mise à jour de la situation


Isis Astara, mon âme sœur bien aimée, à quitté le plan physique.  Elle a souvent été brutalement attaquée avec des armes à énergie dirigée et l’attaque du 25 janvier était une fois de trop.  Nous n'avons pas pu la protéger, son cœur n’a pas pu le supporter. Le Mouvement Résistance n’a pas pu intervenir directement, car des bombes Toplets auraient été déclenchés.

Elle a réussi à faire sa transition à travers le plan plasmatique et elle se trouve maintenant avec ses guides spirituels, elle est entouré d’amour et heureuse d’être enfin libre.  Après l’Événement, elle reviendra dans un corps cloné, qui ressemblera exactement au corps physique qu’elle avait dans cette vie. Elle vivra dans une région de Lumière, ancrant les énergies de la Déesse et vivant une vie heureuse, dans l’Âge d’Or qu’elle a toujours voulu connaître.

Cette attaque était dirigée directement contre la présence aimante et féminine de la Déesse avec de sérieuse implications exopolitiques.

Jusqu’à maintenant, les forces de la Lumière utilisaient une approche lente et prudente concernant la libération planétaire, afin d’empêcher les forces sombres de tuer de trop nombreux otages (la population de la surface).  Dans une situation de prise d’otages, cette phase est appelée phase de négociation (phase de face-à-face) :


Durant la phase de négociation, les progrès ne sont pas apparents et il y a de nombreux délais, parce que plus les négociations durent longtemps, plus il y a de chances que les otages survivront sans dommage :


Avec le meurtre d’une personne-clé telle qu’Isis Astara, la libération des otages s’est dirigée dans la phase finale (phase de résolution). Durant cette phase, il y a une action physique et rapide pour libérer les otages.

Le matin du 27 janvier, le Haut Commandement Galactique à décidé de déployer sa flottille dans l’Orbite Terrestre Moyenne :



Cette information provient de deux sources indépendantes : les Pléiadiens et le Mouvement Résistance. Les sources des Dragons ont confirmé ceci en affirmant que « l’invasion extraterrestre à commencé ».

Lire la suite sur http://laspherebleue.ca

3 commentaires:

  1. Anonyme6.2.18

    faudrait arreter de mettre ces liens sauf si c'est sur un ton humoristique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au contraire c'est à lire avec sérieux !

      Supprimer
  2. Elle est bonne la ganja...

    RépondreSupprimer