lundi 8 janvier 2018

COBRA | 7 Janvier 2018 : Mise à jour de la Situation En savoir plus sur https://exoportail.com/cobra-7-janvier-2018-mise-a-jour-de-la-situation/#vbWmDK2kyLBL8UWw.99


2018 sera une année de nombreuses percées. Les Forces Lumineuses créent un puissant champ unifié à travers le système solaire dans la deuxième phase d’une opération importante qui a déjà été mentionnée à quelques reprises dans ce blog et qui porte le nom de code Mjolnir ( Marteau de Thor ). La deuxième phase de cette opération a débuté le 3 janvier et s’achèvera début mars (peu de retard par rapport à l’estimation précédente de fin février). Ceci est intuitivement décrit dans l’article suivant :


Lien en Anglaishttp://www.stillnessinthestorm.com/2017/12/astrological-alignment-could-herald-major-changes-beginning-in-january-2018-all-planets-in-direct-motion-apdm.html#more

Les Forces lumineuses ont dégagé toutes les bombes toplet à plasma et presque tous le plasma anormal de l’espace sublunaire. Le Mouvement de la Résistance définit l’espace sublunaire comme ayant sa limite extérieure juste à l’intérieur de l’orbite lunaire et sa limite intérieure étant de 3 rayons terrestres à partir du centre planétaire.

Toutes les bombes toplet et la grande majorité des anomalies plasmatiques, ainsi que les entités plasmoïdes et les fragments de factions SSP négatives ( SSP = Programmes Spatiaux Secrets ) sont maintenant concentrées près de la surface de la Terre, ne dépassant pas 3 rayons terrestres à partir du centre de la planète, comme décrit ici :

Lien en Françaishttps://exoportail.com/cobra-12-fevrier-2017-mise-a-jour-sur-la-situation/
Lien en Françaishttps://exoportail.com/cobra-12-juin-levenement-de-metastabilite-du-vide/
La guerre en orbite basse devrait se poursuivre :
Lien en Anglaishttp://mysteriousuniverse.org/2017/12/mystery-surrounds-why-four-nations-launch-rockets-in-four-days/

Mais elle se déplacera lentement dans les bases sous la surface de la planète.
Une purification intense de tous les aspects du Voile est également en cours, et les Forces Lumineuses font tout leur possible pour renverser certaines tendances.

Un des plans des Archontes était d’arrêter complètement la vie émotionnelle et les interactions sociales significatives des êtres humains. C’est pourquoi ils ont introduit les téléphones intelligents :

Lien en Anglaishttp://www.stillnessinthestorm.com/2017/12/new-study-how-smartphones-make-todays-teens-unhappy-and-cause-dramatic-shifts-in-their-behaviour.html

Les jeunes générations sont particulièrement visées, car les personnes nées après 1996 avaient très peu d’expérience du plasma positif, de l’environnement énergétique éthérique et astral qui leur permettrait de développer des habitudes affectives et sociales saines.

Un autre plan des Archontes était de développer des Crypto-monnaies qui pourraient prendre le contrôle du système financier actuel, faire disparaître l’argent liquide et introduire un système financier mondial, apparemment décentralisé, mais en fait totalement contrôlé :

Lien en Anglaishttps://www.naturalnews.com/2017-12-10-evidence-points-to-bitcoin-being-an-nsa-psyop-roll-out-one-world-digital-currency.html

La technologie «Blockchain» a été choisie pour être le principal véhicule pour éliminer l’argent liquide dans cette réunion secrète des banquiers en avril 2016 :

Lire la suite sur https://exoportail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire