lundi 25 décembre 2017

David Wilcock - Nouveaux briefings stupéfiants: inculpations de masse, arrestations ciblées et divulgation


(Traduit avec google)

Le 21/12/2017, nous avons reçu de remarquables briefings de haut niveau sur le démantèlement de l'Etat profond en cours.

Quelques heures plus tard, nous avons appelé Mega Anon, la légendaire star de 4Chan, qui a confirmé presque tout ce que nous avions entendu dans les briefings.

Elle a ajouté beaucoup plus de détails que nous n'avions jamais entendus auparavant, presque tous inclus dans la deuxième section de ce rapport. Je suis très heureux qu'elle ait tendu la main et ait établi un contact personnel avec nous.


Des mises en accusation massives d'archi-criminels sont déjà en cours. Nous pouvons prouver que 4 289 actes d'accusation scellés sont apparus entre le 30 octobre et le 22 novembre 2017.

La limite normale n'est pas plus de 1000 actes d' accusation scellés pour l'année entière.

Nous assistons maintenant à de nombreuses arrestations discrètes d'agents de l'État profond de niveau inférieur et intermédiaire.

De nombreuses personnes de niveau supérieur de l'État profond portent apparemment des bracelets à la cheville avec surveillance GPS pour les empêcher de fuir le pays.

[MISE À JOUR: L 'état profond attaque le s - t hors de ceci avec des hacks. La meilleure solution consiste à utiliser un Mac et à rester à l'écart des navigateurs Google et / ou des téléphones Android.]


LA DIVULGATION DES OVNIS A COMMENCÉ
Juste comme nos initiés l'avaient prédit, une divulgation limitée d'OVNI commence maintenant à se produire alors que le dos de l'Etat Profond est contre le mur.

C'est la dernière carte qu'il leur reste à jouer. Ils espèrent qu'ils peuvent se débarrasser de la «chaleur» en nous captivant dans une nouvelle histoire magnifique.

La divulgation n'est que la dernière d'une série de panneaux très excitants sur le fait que le vrai changement est sur nous.

Beaucoup de nouvelles informations sont venues des briefings de haut niveau que ce n'est que le premier d'une série qui sera d'au moins trois parties.

Cette première section illustre comment la stratégie de «l'arrestation massive» de l'Alliance a évolué - prenant la Cabale / Deep State complètement par surprise.

Les accusations et les démissions que nous voyons dans le monde ouvert, telles que des politiciens et des personnalités hollywoodiennes, commencent à peine à couvrir toute l'histoire.

Cette information va certainement déclencher des attaques méga-hack sur ce site et augmenter les risques personnels - alors s'il vous plaît aidez-nous à passer le mot dès que possible!

Et joyeux Noël! Voici quelques révélations sous l'arbre pour que vous puissiez déballer et profiter de cette saison de vacances.


"SOFT DISCLOSURE" A COMMENCÉ LE SAMEDI 16 DÉCEMBRE
Le samedi 16 décembre, le New York Times et Politico ont tous deux annoncé que nous ne sommes pas seuls dans l'univers ... ni dans notre espace aérien.

Lire la suite sur  https://divinecosmos.com

1 commentaire:

  1. Bonjour à vous, j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Voici parmi les derniers article que j'ai posté ceux qui peuvent vous intéresser ( je ne sais pas ou vous transmettre cela sinon :s ):

    https://exoportail.com/programmation-mentale-de-masse-par-le-principe-de-linversion/

    https://exoportail.com/enquete-sur-les-noms-cibles-par-le-decret-de-donald-trump-du-21-decembre-la-piste-clinton/

    https://exoportail.com/les-implants-etheriques-et-plasmatiques/

    https://exoportail.com/protection-contre-les-attaques-energetiques-et-les-implants/

    https://exoportail.com/interview-de-cobra-par-le-groupe-international-golden-age-23-decembre-2017/

    RépondreSupprimer