lundi 13 novembre 2017

Quelque chose de très grand, Partie III: Arrestations massives saoudiennes Signe d'une défaite cabale imminente?


Par David Wilcock (traduction Google)

49 hauts responsables saoudiens ont été arrêtés et des centaines d'autres ont vu leurs comptes bancaires saisis, à compter du 4 novembre.
Une fois que nous comprenons que ces individus coordonnaient ISIS, le 11 septembre et d'autres attaques «faux drapeaux» pour la Cabale, la signification de ces arrestations devient assez impressionnante.

L'image ci-dessus est de certains de ces fonctionnaires essayant de dormir sur des lits minuscules et des couvertures simples sous les lumières lumineuses de l'hôtel de Ritz Carlton en Arabie Saoudite.
Ce n'est qu'une des douzaines de nouvelles explosives suggérant toutes ... vous l'avez deviné ... Quelque chose de très grand arrive, comme nous l'avons prévu dans les parties un et deux.
Nous avons eu le privilège de partager de nouveaux détails d'information qui sont essentiels à la mission et qui ne sont encore apparus nulle part ailleurs.

Cela va être un article plus court que les tours précédents car il y a beaucoup de distractions qui se produisent dans l'immédiat - mais cela doit sortir.

MISE À JOUR Même nuit, le lendemain matin: Ne manquez pas! Faites défiler jusqu'à des sous-titres rouges près de la fin.


TOUT VIENT À UNE TÊTE

Nous avons des preuves abondamment documentées que le monde est secrètement dirigé par un groupe sectaire, raciste, génocidaire et perverti sexuellement que nous appelons la Cabale.
Nous avons également présenté des preuves constantes d'une alliance internationale de plus en plus puissante qui travaille pour vaincre cette élite menaçante et occulte.
Une surprise majeure pour les débutants, ou «normes» dans le jargon du 4Chan, est le fait qu'une grande partie de la communauté militaire et du renseignement américain travaille maintenant contre la Cabale.

L'Alliance gagne clairement la bataille. Les événements qui exposent maintenant la Cabale ne se passent pas dans le vide. Ils sont tous très intentionnels.
Nous voyons en effet les dernières étapes d'une «guerre mondiale de l'ombre» s'achever.
Les arrestations massives d'Arabie saoudite du 4 novembre sont aussi importantes que la défaite des Allemands durant la Seconde Guerre mondiale - ou au moins une autre partie clé de l'Axe.
Même ceux qui sont les plus déconnectés de toute connaissance de l'Alliance et de son fonctionnement voient des changements révolutionnaires indéniables.

IL NE FAUT PAS OUBLIER
Vegas était un incident de «faux-drapeaux» terriblement bâclé destiné à désarmer le public américain et à rendre les scanners corporels aussi banals que les portes.
Cet incident était jonché de symboles rituels, comme nous l'avons vu dans la première partie - y compris les attaques qui se déroulent juste en face d'une pyramide avec une pierre angulaire rougeoyante.
Au moins trois grands médias ont fini par prédire l'événement: le film Mars Attacks, le film The Hangover et la chanson de Robbie Williams "Me and My Monkey".
Les enquêtes sur de possibles tireurs multiples ont maintenant révélé des preuves convaincantes d'hélicoptères utilisés dans l'opération pour insérer et extraire des agents.
Le délit d'initié était un autre élément clé de Vegas, y compris les hauts gradés de MGM qui vendaient leurs avoirs à l'avance - à 33 dollars par action, ce qui a une signification occulte.
Plusieurs commentateurs ont fait remarquer que George Soros avait aussi "juste eu le même sort" de sortir un "open short" de 42 millions de dollars sur MGM juste avant la catastrophe.
Cela signifiait que lorsque MGM a malmené l'argent, Soros a pu boire le sang.

L'ÉVÉNEMENT TOUT ENSEMBLE AU HAUT CIEL
Dans la deuxième partie, nous avons vu un nouveau témoignage novateur d'un initié sur le groupe de discussion 4Chan sur ce qui s'est vraiment passé à Vegas - et où il va.
Bien que cet événement tragique n'ait eu lieu que depuis moins d'un mois et demi, tant de choses se sont passées depuis lors que cela semble être une éternité.
Aucune vidéo de surveillance n'a été produite. Aucune enquête formelle n'a été lancée.
Le plus proche que nous avons eu à un témoin oculaire sanctionné était "Jésus Campos" apparaissant sur Ellen.

Jesus Camp est probablement le film le plus moqueur et dégradant jamais réalisé contre les conservateurs chrétiens par Hollywood.
Ce fut la pire fusillade de masse de l'histoire américaine, et les médias traditionnels ont juste essayé de se précipiter comme si de rien n'était.
C'est une autre accusation criminelle de la presse et du plus grand appareil qui l'utilise pour promouvoir la destruction massive.

TROIS SEMAINES DEPUIS QUE DE GRANDES FUITES D'INITIÉS ONT ÉTÉ LIBÉRÉES DANS LA DEUXIÈME PARTIE
Cela fait trois semaines que nous avons écrit la deuxième partie , qui a documenté des défaites étonnantes pour la Cabale et des événements beaucoup plus importants à venir dans un proche avenir.
En rétrospective, Vegas ressemble à une tentative paniquée de distraire le public avant le scandale de Weinstein et d'autres défaites massives sont arrivés. Cela n'a clairement pas fonctionné.
Ce à quoi nous assistons en ce moment, c'est un effondrement stupéfiant des bagues et des dissimulations d'abus sexuels d'élite. Chaque nouveau jour est un autre "révélateur" horrifiant et déprimant.
Nous sommes allés dans les moindres détails en explorant les mots d'un initié 4Chan qui a été appelé MegAnon. Le contenu a été extrêmement intéressant, c'est le moins qu'on puisse dire.
Cela semble être la même personne qui était active depuis au moins juillet 2016, et qui a prédit avec succès le contenu des courriels de Wikileaks Pedogate qui ont paru ce même mois d'octobre.

DES ÉVÉNEMENTS QUI CHANGENT AU MONDE SONT À VENIR, SI CELA EST VRAI
Plus récemment, cet initié du 4Chan du FBI a prédit que le président américain ferait bientôt un discours qui exposerait complètement la Cabale.
Ce discours remettrait en cause la crédibilité historique du FBI, de la CIA et de la Réserve fédérale, plaçant des crimes presque impensables sur chacun d'eux.
Nous avons également entendu dire que Wikileaks possède une cache de documents, de photos et de vidéos qui sont bien pires que le scandale "Pizzagate" d'octobre 2016.
Julian Assange a publié un code, connu sous le nom de "hash", qui apparemment décrypterait ce fichier une fois qu'il serait sorti - à chaque fois que cela se révélerait être.
Ce fichier a apparemment été saisi par le NYPD de l'ordinateur portable d'Antony Weiner après qu'il ait été arrêté pour des accusations de pédophilie - et avant que le FBI ne mette la main dessus.
Le dossier a sans doute été compilé avec l'aide de son épouse Huma Abedin, qui était vice-présidente de la campagne d'Hillary.
Le titre du fichier était Assurance-vie. Il était apparemment destiné à être utilisé comme levier pour empêcher Weiner et Abedin d'être assassinés.
L'existence de ce fichier, et son contenu, a été prédit dans les divulgations d'un initié DC à TBRNews, ainsi que MegAnon sur 4Chan - entre autres.

LES CHOSES PRENNENT DES FAÇADES
La date la plus proche pour la publication de ce fichier Wikileaks, basée sur les modèles précédents, était le 21 octobre.
Nous nous sommes précipités pour sortir la deuxième partie pendant ce temps, n'ayant aucune idée exactement de la date à laquelle ce "data dump" serait publié.
L'article était destiné à fournir un contexte approprié pour ceux qui pourraient avoir de la difficulté à suivre une histoire aussi complexe.
Il y a plus de 10 000 discussions politiques par jour seulement dans la partie de 4Chan où l'initié était en poste, donc nous avons également travaillé pour unifier ces documents dans différents liens.
De cette façon, même si vous ne pouvez pas prendre le temps de faire cette recherche par vous-même, tout le processus pourrait être grandement simplifié.

L'un de nos meilleurs initiés a été presque tué
Juste une demi-heure après la sortie de la deuxième partie, l' un de nos meilleurs initiés que nous avons appelé Paul a failli être tué dans une collision frontale.
C'était particulièrement important parce que nous avions publié plus de ses informations très sensibles dans ce même article.
Je n'ai pas découvert ce qui s'est passé jusqu'à un jour ou deux après l'événement, comme il était à l'hôpital.
C'était le même initié qui avait tout ce qu'il possédait volé, il ne restait plus qu'une balle perforante sur le comptoir de sa maison.
Cela s'était passé peu de temps après la dernière fois que je lui avais communiqué des informations en août:
La police a déclaré qu'il n'y avait aucune trace traçable d'une effraction, malgré des empreintes de bottes claires sur la porte où elle a été introduite.
Ils étaient si effrayés par tout ce qu'ils ne voulaient même pas entrer dans la maison. Ils ont laissé tomber Paul dehors et il a dû y aller seul:
L'attaque était très rancunière, y compris en brisant tous ses cristaux sur le sol et en volant tous les records personnels et appartenant aux 30 dernières années.
Des trous ont été découpés dans le mur où divers objets classifiés avaient été entreposés - et tous ces précieux documents et souvenirs ont été enlevés:


ACCIDENT DE VÉHICULE TRÈS PERTURBANT
Dans le deuxième incident, encore plus grave, qui n'était encore qu'une demi-heure après le lancement de mon article, Paul a subi une collision frontale.
Paul venait de sortir d'une épicerie sur une route à deux voies très fréquentée. Le conducteur d'une voiture venant en sens inverse a dirigé directement dans la voie de Paul.
Paul avait un mur de briques à ses côtés, le laissant avec nulle part ailleurs où se tourner ... et aucune échappatoire. C'était le piège parfait.
Au lieu de ralentir ou de s'éloigner, ce conducteur a maintenu sa trajectoire de collision - et a même accéléré.
Le Range Rover était le dernier objet de valeur que Paul possédait encore, et il a été détruit au-delà de toute réparation dans la collision.

Paul s'est détourné de la voiture pour essayer de changer l'angle d'impact et réduire la gravité de l'accident à la toute dernière seconde.
Cela peut très bien avoir été un mouvement qui lui a sauvé la vie, même si cela a rapproché l'impact de son côté de la voiture.
Le corps de Paul est entré en collision avec le pare-brise, laissant des fissures visibles comme vous pouvez le voir ici. Du sang a été trouvé sur la fenêtre et sur la portière du conducteur.
Heureusement, il s'est échappé avec un coup de fouet et une commotion cérébrale et rien de plus grave, autre que la perte finale de tout ce qu'il possédait.


Depuis lors, nous avons pris des précautions élaborées pour s'assurer que ses précieuses informations ne peuvent jamais être perdues.
Nous aurons plus à dire à ce sujet assez tôt.
UNE SYNCHRONICITÉ PERSONNELLE TRÈS SIGNIFICATIVE
À peine deux heures après avoir reçu cette horrible nouvelle, j'ai eu un événement personnel intriguant que j'ai vu comme un signe avant-coureur de grands changements mondiaux à venir.
Il y a eu une situation particulière dans ma vie qui a souvent été utilisée dans les rêves comme une comparaison directe et individuelle avec la Cabale.
J'ai découvert de première main que la police se rapprochait de la même situation et s'apprêtait à procéder à une arrestation très importante qui pourrait mettre fin à tout.
C'était un événement très surprenant et complètement inattendu. J'ai parlé avec un policier à ce sujet pendant un certain temps.
J'ai remarqué le pouvoir synchronique de ce qui s'était passé presque immédiatement.
Pour diverses raisons, y compris ma propre sécurité, je ne peux pas être plus précis sur ce que c'était - mais c'était très impressionnant pour le moins.
Puisque cette situation était directement assimilée à la Cabale dans des dizaines de rêves, je la voyais comme une prophétie synchroniste des arrestations de masse en attente.
Cet événement a piqué ma curiosité sur les événements qui pourraient bientôt se dérouler qui aideraient à valider une prophétie mondiale de cette nature.
Je ne serais pas déçu.

UN AUTRE ÉVÉNEMENT STRANGE: CABAL DIT AUX USA A 666B DEFICIT
Je n'ai pas eu le temps de mettre celui-ci dans l'article précédent, mais le 20 octobre, l'aspect cabal du gouvernement américain a tiré un autre geste symbolique étrange.
Le déficit américain pour l'année fiscale 2017 était précisément de 666 milliards de dollars.
Ceci a de nouveau invoqué le même symbolisme que nous avons vu dans les tournages de Vegas et beaucoup d'autres événements de «faux drapeaux»:

Je voyais cela comme un autre signe d'une Cabale blessée et furieuse qui hurlait de rage sur le chemin de sa défaite inévitable.
Ils se vantaient ouvertement de la façon dont ils pouvaient cuisiner les livres, tout en faisant de la publicité pour leur religion occulte et en essayant de créer la peur.

MUELLER PROBE S'ÉTEND AU PODESTA
Puis, le 23 octobre, la sonde Mueller - que la plupart des gens pensaient être contre Trump - a ensuite formé son champ d'action sur le groupe Podesta.
C'était encore une autre validation de ce que l'initié de 4Chan Meganon avait dit.
On nous a dit que ceux qui étaient impliqués dans Pedogate seraient arrêtés, mais peut-être pas pour les raisons que nous avions prévues.

LE JOUR SUIVANT, UN AUTRE CHOC: CLINTON / DNC PAYÉ POUR LA RECHERCHE DANS LA CONNEXION TRUMP-RUSSIE
Le lendemain, 24 octobre, une autre sensation s'est produite.
Nous avons découvert que Hillary et le Comité national démocrate ont ordonné et financé la recherche qui aurait lié Trump à la Russie.
Cette histoire était également bien couverte sur Zero Hedge.
L'ensemble des géants de Twitter, Facebook, GooTube et Apple News appartenant à la Cabale ont depuis censuré tout le journalisme de la vérité comme "Fake News".
Maintenant, nous trouvons des preuves définitives que tout cet argument a été construit sur un mur de mensonges.
Des initiés nous avaient déjà révélé que tout le récit de «Fake News» et la censure qui en résultait avaient pour but de supprimer Pedogate en premier lieu.
Encore une fois, cela ne signifie pas que je fais partie de l '"Alt Right" ou quoi que ce soit d'autre. Mon principal intérêt est de voir la Cabale exposée et vaincue.
Soyons clair que la Cabale a fortement compromis les deux côtés du spectre politique en Amérique - et j'ai été élevée dans une famille traditionnellement démocratique.

MÊME JOUR: GEORGE HW BUSH IMPLICITE DANS L'AGRESSION SEXUELLE
Le même jour, une femme s'est présentée pour dire que George HW Bush l'avait prise à la légère sur une photo - et il l'a admis et s'est excusé.
L'excuse de ne pas être capable de lever son bras au-dessus des fesses d'une femme était si boiteuse et choquante que beaucoup de gens en parlaient sur internet.
Un jour plus tard, une deuxième femme s'est présentée avec une histoire d'assaut presque identique.
Le 26, le nombre de femmes réclamant ce type d'abus du même homme avait déjà accéléré jusqu'à quatre.
Il va sans dire que c'est le comportement d'un individu psychopathe et perverti - d'autant plus que cela s'est bien passé au fur et à mesure que les photos ont été prises.

MÊME JOUR: PIZZAGATE RECOUVRE UNE NOUVELLE CRÉDIBILITÉ
Toujours ce même jour, le 10/24, nous avons assisté à une arrestation directe où le terme «pizza au fromage» a été utilisé pour attraper quelqu'un cherchant de la pornographie juvénile.
10/24: La police du NJ utilise une "Pizza au fromage" pour entraperçonner un homme pour un porno d'enfant
Les procureurs affirment qu'un agent d'infiltration avait contacté Salamak pour la première fois après avoir posté sur Craigslist qu'il cherchait des femmes et des mamans «qui sont dans Cheese Pizza», une référence à la pornographie infantile.
Après que la police ait exécuté un mandat de perquisition dans son courriel, les procureurs ont déclaré avoir trouvé un courriel contenant cinq pièces jointes montrant des images nues de jeunes filles.
Cela prouve de manière efficace que le terme «pizza au fromage» - et d'autres aliments connexes dans les courriels Pedogate - sont effectivement des références à la pornographie juvénile.
Le moment de cette annonce était très intéressant à la lumière de tout ce qui s'est passé.

JOUR SUIVANT, 10/25: SEN. LE PRÉSIDENT DU POUVOIR JUDICIAIRE APPELLE À LA SONDE DE L'AFFAIRE «URANIUM ONE» DE HILLARY
Le jour suivant, 10/25, nous avons découvert que Hillary faisait l'objet d'une autre enquête du Congrès impliquant des crimes presque inimaginables.
Cette fois, il s'agissait de vendre des droits d'uranium à Hillary, qui pourraient être modifiés en armes nucléaires, pour ... obtenir ceci ... la Russie!
25/10: Le président de la magistrature sénatoriale demande une enquête sur la transaction "Uranium One" de Hillary avec la Russie
Hillary Clinton est de retour dans le collimateur des enquêteurs du Congrès après que deux comités de la Chambre ont lancé des enquêtes sur les circonstances entourant l'accord Uranium One de l'ère Obama.
[C'était] plus d'un an après que les soupçons de quid-pro-quo aient été soulevés pour la première fois par Peter Schweizer dans son tristement célèbre exposition «Clinton Cash».
La semaine dernière, la Hill a donné un nouveau souffle à ces allégations lorsqu'elle a fait état d'une enquête du FBI sur des tentatives de corruption de la part de l'industrie nucléaire russe de la filiale américaine de Rosatom (agence nucléaire russe) Uranium One - et par extension, les 20% d'actifs d'uranium américains qu'il contrôle.

C'est tellement bizarre que vous ne pouvez même pas le rattraper ... et le timing suggère à nouveau que toutes les pièces sont en train d'être mises en place pour un scénario d'arrestations massives aux Etats-Unis.
Ce même jour, j'ai fait une apparition rare sur Outer Limits Radio pour discuter de tout ce qui se passait jusqu'à ce moment.

LE LENDEMAIN, 10/26: LES DOSSIERS D'ASSASSINAT DE JFK LIBÉRÉS
La prochaine grande histoire fut la sortie des fichiers d'assassinat de JFK le 26 octobre - le jour suivant.
Ces fichiers avaient été classés depuis 54 ans ... et le moment était intrigant pour dire le moins.
Le président américain avait déclaré que tous les dossiers seraient publiés, mais le moment venu, bon nombre d'entre eux étaient toujours retenus.
Les initiés m'ont dit que ce retard était dû à une bataille interne féroce sur «qui serait sacrifié» - avec le clan Bush en tête de la liste des suspects.
Une page des Archives nationales résumait le travail effectué sur cette question.
Un article sur Inforwars a révélé comment Roger Stone a eu une influence clé en recommandant que ces documents soient publiés - et ce qu'ils pourraient contenir.

LE RETOUR DES NOUVEAUX DOCUMENTS COMMENCE LE JOUR TRÈS SUIVANT
Le jour suivant, le 27 octobre, le New York Post a révélé que les nouveaux documents montraient que le KGB croyait que Lyndon Baines Johnson avait ordonné la mort de Kennedy, ce qui l'a amené à devenir président.
NBC News a révélé que le directeur du FBI, J. Edgar Hoover, a déclaré que le public devait croire que Lee Harvey Oswald avait agi seul.
Le UK Telegraph a révélé que la presse britannique avait reçu un appel téléphonique au sujet des «grandes nouvelles» qui se produisaient à peine 25 minutes avant que Kennedy ne soit abattu.
Zero Hedge a couvert le fait qu'un trou de balle avait été trouvé dans le pare-brise de la voiture de Kennedy, et le gouvernement a estimé qu'il y avait au moins deux tireurs.
Ces histoires étaient comme des fantômes d'un temps oublié, changeant pour toujours le "récit officiel" du tireur solitaire. Pourquoi maintenant?

WEIRD SPHERE APPARAÎT SUR LA RUSSIE LE 27 OCTOBRE
Le jour même où les nouveaux fichiers d'assassinat de JFK sont sortis, une énorme sphère rougeoyante est apparue au-dessus de la Sibérie, provoquant des craintes d'OVNI.
10/27: Une énorme sphère rougeoyante sur la Sibérie suscite des craintes d'OVNIS
La Russie a été frappée par une vague de rapports d'un OVNI géant dans le ciel hier soir avec des images spectaculaires d'une énorme boule rougeoyante illuminant le nord de la Sibérie.
Les médias sociaux ont éclaté avec des réclamations d '«étrangers arrivant», et les habitants des régions éloignées du pays ont raconté «des frissons dans leurs épines».
Alors que la source de la lumière n'a pas été confirmée, certains ont suggéré que c'était la trace de quatre roquettes lancées par l'armée russe qui a causé ce phénomène extraordinaire dans le ciel nocturne.
Une lumière similaire a été vue dans le ciel norvégien en décembre 2009, causée par un missile raté.
Au cours de cet incident, le motif de lumière en forme de spirale particulière a été créé à partir du reflet du soleil dans le carburant qui fuit.
C'était une boule lumineuse multicolore qui est restée visible dans l'air pendant un certain temps.
Je ne crois pas que c'était un véhicule extraterrestre. Je crois qu'il a été créé par des technologies à base de micro-ondes, tout comme la spirale de Norvège.
L'explication officielle des fusées était délibérément ridicule, pour que les gens posent les bonnes questions.
Mon sentiment à propos de cet incident était que la sphère était intentionnellement produite par les installations HAARP sous le contrôle de l'Alliance, très probablement en Russie.
L'idée, encore une fois, est de «pousser l'enveloppe» vers une divulgation complète en amenant les gens à penser et à parler des ovnis, et en voyant un objet inexplicable.
La dissimulation d'OVNI est un autre aspect de la suppression de l'information de la Cabale que nous nous attendions à s'effondrer au milieu de tout cela.
29 OCTOBRE: KEVIN SPACEY IMPLIQUE DANS L'AGRESSION SEXUELLE
Son émission phare de Netflix, House of Cards, a été immédiatement annoncée comme étant annulée après la sortie de la saison Six.
Puis, comme d'autres accusations ont été portées le 1er novembre, Netflix a immédiatement mis fin à tous les futurs épisodes du House of Cards .
Rose McGowan a été arrêtée pour possession de drogue ce jour-là, ce qui était un moment très suspect - puisqu'elle a été une voix dominante contre les abus.
POURQUOI EST SPACEY PREMIER? Était-ce une attaque de reviens par le cabale?
Il ne m'a pas fallu longtemps pour me rappeler que Kevin Spacey avait exposé très courageusement la Cabal comme jamais auparavant sur House of Cards en juin 2017.
6/1: Le nouveau "House of Cards" présente un simulacre de sacrifices humains lors d'un événement Bohemian Grove-Style
La dernière saison du drame Netflix House of Cards présente un épisode dans lequel les politiciens assistent à une retraite de type bohème, avec une statue sinistre et un simulacre de sacrifice humain.
Saison 5, épisode 8, met le protagoniste de la série Frank Underwood, joué par Kevin Spacey, à l'intérieur d'une retraite boisée pour les hommes puissants surnommés, "Elysian Fields".
"Certains des hommes les plus puissants du monde sont rassemblés dans cette clairière", déclare Underwood, tout au long de l'épisode, en train de planter au club avec d'autres membres influents.
L'épisode commence avec des figures en robe qui chantent dans les bois en conduisant une cérémonie au cours de laquelle ils mettent en feu une effigie humaine.
Un corbeau sert de substitut à la véritable mascotte du club bohémien, le hibou.
Lorsque le fondateur d'Infowars, Alex Jones, s'est infiltré dans le Grove en 2000, il a documenté le rituel «Cremation of Care», dans lequel des hommes à capuchon sacrifiaient une effigie humaine à une divinité hibou dans le but de se débarrasser de leurs soucis.
Bohemian Grove a également accueilli de nombreuses personnalités politiques influentes et d'anciens présidents américains, dont Henry Kissinger, Jimmy Carter, George HW et George W. Bush, Ronald Reagan et Richard Nixon, qui ont dénoncé l'activité homosexuelle du club.
LES AGRAFES OBTIENNENT DES POINTS
Je ne dis pas que ce que Kevin Spacey a fait à ses victimes était juste. Loin de là.
Ce que je dis, c'est que House of Cards a courageusement exposé les meurtres et les crimes de l'administration Clinton, où Spacey est Bill et Robin Wright est Hillary.
Bien que Spacey ne ressemble pas beaucoup à Bill, la similitude entre Robin Wright et Hillary est indéniable.
Nous voyons Spacey tuer des gens tout au long du spectacle, invoquant des souvenirs des innombrables meurtres bizarres associés aux Clinton.
Cependant, la Cabale peut avoir senti l'exposition de Bohemian Grove a franchi la ligne. L'Alliance pourrait bien avoir été derrière cela.
Puisque tout était en train de s'effondrer pour la Cabale, ils ont peut-être délibérément poussé les accusations de Spacey au premier plan comme une punition ... et un avertissement.
La bande disant que ce serait approprié ici est Snitches obtenir des points de suture.
Le 1er novembre, il était ouvertement reconnu qu'Hollywood était dans la panique, n'ayant aucune idée de qui serait le prochain dans les expositions en cours.
10/30: L'OR MENT ROYAL CANADIEN CERTIFIÉ EST EXPOSÉ COMME UN FAUSSE
Le gouvernement canadien est toujours contrôlé efficacement par la Grande-Bretagne, qui est un bastion de la Cabale depuis un certain temps, bien que l'Alliance gagne du terrain.
Une autre divulgation potentiellement liée à l'Alliance était la découverte frauduleuse d'un lingot d'or canadien censément authentique.
C'est vrai. Le bar a été acheté à une source officielle du gouvernement canadien, mais une fois analysé, ce n'était rien de plus qu'un faux sans valeur.
Cela suggère la possibilité d'altération de masse ayant lieu avec l'offre d'or au plus haut niveau - comme une autre forme de collecte de fonds Cabal d'urgence.
À ce stade, le nombre d'événements très remarquables en si peu de temps justifie très clairement des arrestations massives en cours.
UN SILENCE COMPLET SE DÉVELOPPE AVEC MEGANON ET NOUS AVONS CRAINT LE PIRE
L'initié du 4Chan du FBI, Meganon, a posté le 30 octobre, mais a ensuite échoué à écrire un seul mot sur 4Chan en date du 10/31, 11/1, 11/2 et 11/3.
Rien n'est apparu le 11/4 au début non plus.
Avec tout ce qui se passait, ce tronçon de cinq jours semblait trop long. Je craignais le pire et en parlais à tous mes plus proches associés.
J'avais l'intention de résumer ce qui précède en ce moment, mais j'étais très occupé et je voulais d'abord voir ce qui se passait avec cet initié critique.
L'initié a heureusement refait surface le samedi 4 novembre, mais la mise à jour n'a pas paru sur le site de Reddit avant le 5 novembre.
Meganon a révélé qu'il avait été fasciné par l'arrivée d'un nouveau groupe d'initiés qui appelaient Q et qu'il n'avait pas ressenti le besoin de réagir à mesure que tout se déroulait.
LE NOUVEAU "Q" INSIDER APPARAIT SUR 4CHAN DE NUIT HALLOWEEN - 10/31
J'ai commencé à entendre parler de l'initié Q très rapidement après son émergence, avec un bang, le 31 octobre 2017. Une fois de plus le forum était 4Chan.
Au début, quand j'ai vu ça, j'avais l'impression que c'était "trop ​​beau pour être vrai". Un autre initié de haut niveau a commencé à dire des choses très intéressantes, et n'était clairement pas MegAnon.
Toute cette sortie semblait être une réponse directe à l'attention qu'Alex Jones, moi-même et d'autres avaient récemment appelée MegAnon, la rendant beaucoup plus connue.
Le silence correspondant de MegAnon m'a fait craindre, d'abord, qu'il ait été complètement arrêté, et ce nouvel initié faisait partie de la même opération.
Je me demandais si quelqu'un espérait que nous oublierions MegAnon et passerions directement à Q comme si rien ne s'était passé.
QUI EST Q?
Un code numérique sur la deuxième et la plus importante version du 1er novembre 2017, comme nous le verrons, était "4, 10, 20".
Divers limiers ont depuis fait remarquer que s'il s'agit d'un code alphanumérique, où les chiffres correspondent aux lettres de l'alphabet, ce serait:
4 = D, 10 = J, 20 = T ...
Comme dans DJT.
Donald J. Trump.
Je n'ai aucune idée si "Q Anon" est vraiment le président des États-Unis, mais compte tenu de la façon dont il a déjà utilisé Twitter pour divulguer des informations, c'est tout à fait possible.
Il y a une variété d'indices dans ces messages qui suggèrent que ce pourrait être lui, ou qu'il aide au moins quiconque le fait.
COMMENCONS AVEC LA PREMIÈRE PUBLICATION
Voici certaines phrases clés de la première version de Q Anon qui peut suggérer que Trump lui-même est l'auteur. Ce n'est pas une collection complète, juste un échantillon:

Identifiant : grTMpzrL No. 147433975 Voir le rapport

SCI [F]
Renseignement militaire....
Pourquoi Adm R (NSA) at-il rencontré Trump en privé sans autorisation?
Est-ce que POTUS sait où les corps sont enterrés?
Est-ce que POTUS a les marchandises sur la plupart des mauvais acteurs?

Le TRUMP a-t-il été invité à se présenter à la présidence?
Pourquoi?
Par qui?
Est-ce que le HRC était le suivant?
L'élection était-elle censée être truquée?
Est-ce que les bonnes personnes ont empêché le gréement?
Pourquoi POTUS a-t-il formé un panel pour enquêter?
Est-ce que POTUS * * a jamais fait une déclaration qui n'a pas été prouvée comme vraie / réalité?
Qu'est-ce que POTUS contrôle?
Quelle est l'organisation restante qui n'est pas corrompue?
Pourquoi l'armée joue-t-elle un rôle si important?
Pourquoi POTUS est-il entouré de généraux hautement respectés?
Qui garde les anciens présidents?
Pourquoi est-ce pertinent?
Qui garde HRC?
Pourquoi l'ANTIFA est-elle autorisée à fonctionner?
Pourquoi le MB [Muslim Brotherhood] n'a-t-il pas été classé comme une organisation terroriste?
Que se passe-t-il si les opérations financées par Soros deviennent violentes et se livrent au terrorisme domestique?
Que se passe-t-il si les maires / comms / chefs de police n'appliquent pas la loi?
Quelle autorité a précisément POTUS sur les Marines?
Pourquoi est-ce important?
Quel est le parcours de Mueller? Militaire?
Trump a-t-il été invité à se présenter à la présidence avec des assurances pour éviter toute manipulation?
Comment POTUS est-il toujours en avance de 5 étapes?
Qui aide POTUS?
Si vous aimez ou n'aimez pas Trump, il n'est pas difficile d'imaginer que cela pourrait être lui parler de lui-même à la troisième personne.
Combien de personnes seraient même en mesure d'avoir accès à Intel comme ça, si c'est vrai?
Une fois que vous avez décodé les chiffres, il crie pratiquement à vous de chaque ligne. C'est très évident.
La «seule organisation qui n'est pas corrompue» semble être une référence aux Marines, grâce au contexte. SCI est une information sensible compartimentée.
Il semble également probable que le format «questions seulement» souvent exaspérant des briefings aurait pu être précisément comment Trump a été chargé de le faire par ses conseillers.
Gardez à l'esprit, aucun initié à qui j'ai parlé n'a dit que c'est Trump - mais comme vous le verrez, j'ai entendu depuis que ces révélations sont en effet authentiques.
Cela rend le contenu très excitant pour moi en effet.
D'AUTRES DÉCLARATIONS DU PREMIER JOUR SONT ENCORE PLUS INTÉRESSANTES
Quelques déclarations supplémentaires de ce premier jour sont encore plus intéressantes à la lumière de l'idée que Trump pourrait faire les messages Q Anon lui-même.
Ce n'est en aucun cas une liste exhaustive, car cela prendrait trop de temps. Ceci est juste quelques faits saillants pour piquer votre intérêt:
Identifiant : grTMpzrL No. 147434025 Voir le rapport
Il y a plus de bonnes personnes que de mauvaises. Les sorciers et les sorciers (à terme) ne permettront pas à un autre PDV Satanic Mal de contrôler notre pays.
Réaliser Soros, Clintons, Obama, Poutine, etc. sont tous contrôlés par 3 familles (la 4ème a été retirée après la victoire de Trump).

11.3 - Podesta inculpé
11.6 - Huma inculpé

Manafort a été placé dans le camp de Trump (ainsi que d'autres).
La corruption qui va éclater est si grave que les marchés doivent être coupés pour que les gens puissent s'en aller, sinon 70% des politiciens élus seraient en prison (vous voyez que cela commence déjà).
Un nettoyage en profondeur est en cours et la prévention et la défense du mal pur se produisent quotidiennement.
Ils n'ont jamais pensé qu'ils allaient perdre le contrôle de la Présidence (pas seulement celle de D) [Démocrates] et pensaient qu'ils avaient le contrôle depuis les erreurs du passé (JFK, Reagan).

Identifiant : grTMpzrL No. 147437247 Voir le rapport
POTUS sait qu'il doit nettoyer la maison (gouvernement) afin de «libérer» et démontrer qui a l'autorité afin d'adopter une législation importante. C'était toujours la priorité ....
Tout sera mis au point et pour tout le monde de penser que POTUS n'est pas en contrôle se blague.
En outre, il est isolé à 100% avec un risque zéro d'impeachment (fait).

Identifiant : grTMpzrL No. 147440171 Voir le rapport
Focus sur la puissance de POTUS en ce qui concerne les Marines.
Comment le MI [Military Intelligence] peut-il être appliqué pour poursuivre les mauvais acteurs et éviter les agences et les juges corrompus?
Plus grosse baisse sur Pol.
[Pol est le forum de discussion politique de 4Chan où cela a été publié.]
Identifiant : grTMpzrL No. 147443190 Voir le rapport
Pourquoi les D [démocrates], à travers le financement de la CIA, soutiennent-ils et installent-ils des actifs hollywoodiens / médiatiques?
Cela tombe-t-il dans l'Opération Mockingbird? ...
Qui a exposé le réseau pedo dans H wood?
Vous ne pouvez pas répondre à ce qui précède, mais rire une fois divulguer les détails.



Identifiant : grTMpzrL No. 147444335 Voir le rapport
Qui POTUS a-t-il rencontré hier?

Est-ce que AG Sessions était là?
Combien de généraux des MI figuraient sur la liste du PM pour participer à une réunion distincte?
Ces réunions ont-elles pu être combinées?
Pourquoi certaines pièces du WH ont-elles été rénovées?
Où était la réunion lundi?
Pourquoi les téléphones ne sont-ils pas autorisés dans cette pièce (parmi beaucoup d'autres)?
Quelle entreprise a été embauchée pour effectuer les rénovations?



Identifiant : grTMpzrL No. 147444934 Voir le rapport

J'ai largué des miettes comme celle-ci pendant le week-end qui a commencé le shilling intense.
À ce stade, nous sommes assez loin le long, vous pouvez peindre l'image sans risque de mettre en péril l'opération.

Identifiant : grTMpzrL No. 147445681 Voir le rapport
Qui contrôle le NG? [Garde national?]
Pourquoi le GN a-t-il été récemment activé dans certaines villes des États-Unis?
Le NG peut-il travailler en coordination avec les marines?
Les conditions doivent-elles être satisfaites pour autoriser?
Quel ancien président a utilisé l'armée pour sauver la république et que s'est-il passé exactement?
La plus grosse baisse jamais enregistrée sur Pol. Étudier et préparer.
Les masses ont tendance à paniquer dans de telles situations. Pas de guerre. Pas de troubles civils. Propre et rapide.
Identifiant : grTMpzrL No. 147452214 Voir le rapport
Certaines choses doivent rester classées à la toute fin. NK n'est pas dirigé par Kim, il est un acteur dans la pièce. Qui est le réalisateur?
La vérité semblerait si scandaleuse que la plupart des Américains se révolteraient, se révolteraient, rejetteraient, etc.
Les réseaux pedo sont en cours de démantèlement.
Les enlèvements d'enfants pour des rituels sataniques (c'est-à-dire Haïti et d'autres pays du tiers monde) sont suspendus (ils ne sont pas résiliés avant que les joueurs ne soient en détention).
Nous prions chaque jour pour la direction et la direction de Dieu alors que nous sommes vraiment en lutte contre le mal pur.
Identifiant : grTMpzrL No. 147453147 Voir le rapport
Croiriez-vous qu'un appareil placé quelque part dans le PM pourrait causer du tort à quiconque dans la pièce et ne serait pas détecté?
Fantaisie, n'est-ce pas?
Lorsque Trump a été élu, vous ne pouvez pas imaginer les mesures prises avant de perdre le pouvoir pour assurer la sécurité et le contrôle futurs.
Quand a-t-il été signalé que Trump Jr a laissé tomber son détail SS [Secret Service]?
Pourquoi prendrait-il ce risque énorme compte tenu de ce que nous savons?
Je peux suggérer et pointer mais je ne peux pas donner trop de points de données hautement classifiés.

Ces mots-clés et questions sont conçus pour réduire les programmes de renifleurs qui absorbent et analysent continuellement les données, puis les transmettent à z terminaux pour évaluation. Pensez xkeysc sur les stéroïdes.
Certes, il y a un certain nombre de déclarations dans les sélections ci-dessus qui auraient pu être écrites directement par Trump.
En fait, avec le code fourni le lendemain, Donald J. Trump devient de loin le choix le plus logique pour l'auteur.
C'est comme si 4Chan lui avait finalement offert une plate-forme publique et secrète pour nous donner des informations sur les arrestations massives à venir.
Qui d'autre serait en mesure de parler de la technologie de contrôle mental et d'autres armes à la Maison Blanche et de la nécessité de la contourner?
Q SIGNALE LES ARRESTATIONS DE MASSE ... MAIS LE CHRONOMÈTRE SEMBLENT ÊTRE BIT
Toujours à ce jour, il semble que la plus importante divulgation de Q ait eu lieu le 1er novembre 2017.
Quand je l'ai lu pour la première fois, j'ai pensé que c'était "trop ​​beau pour être vrai" et que je devais donc être un jeu de rôle en action réelle, ou GN.
J'ai discuté brièvement avec Brad Kauila Pelé à ce sujet, et pendant un moment j'allais avec son nom pour cet initié, LARPAnon ... bien que plus tard je me suis rendu compte que c'était vraiment réel.
Avec le recul, je suis heureux d'avoir pris le temps d'étudier l'information en profondeur avant de tirer des conclusions hâtives en public.
Ce que nous voyons ici est une rupture distincte du format «questions seulement» qui se produit dans le reste des divulgations, jusqu'à ce jour.
Cela seul le rend très important.
C'est une prophétie audacieuse des arrestations de masse à venir ... seulement le calendrier semble être beaucoup plus optimiste qu'il aurait dû l'être, selon certains:
Identifiant : pGukiFmX No. 147567888 Voir le rapport
Q Liquidation Patriot

Mes compatriotes américains, au cours des prochains jours, vous réaliserez sans doute que nous reprenons notre grand pays (la terre de la liberté) des tyrans mauvais qui veulent nous faire du mal et détruire le dernier refuge de la lumière étincelante. .
Sur l'ordre de POTUS, nous avons initié certains coffres-forts qui protègeront le public contre les retombées primaires qui devraient se produire 11.3 lors de l'annonce de l'arrestation de M. Podesta (action 11.4).
Il est tout à fait possible que les Podestas et Huma Abedin soient dans ces mêmes actes d'accusation scellés, exactement comme Q Anon a fui à l'avance.]
La confirmation (au public) de ce qui se passe sera alors révélée et ne sera pas acceptée ouvertement.
Les émeutes publiques sont organisées en nombre afin d'empêcher l'arrestation et la capture de plus hauts fonctionnaires.
Sur ordre du POTUS, un contrôle militaire temporaire sera mis en place et des opérations spéciales seront menées.
De fausses fuites ont été faites pour en retenir plusieurs à l'intérieur des États-Unis afin d'empêcher l'extradition et la nécessité d'un opérateur spécial.
Rassurez-vous, la sécurité et le bien-être de chaque homme, femme et enfant de ce pays sont épuisés.
Cependant, l'atmosphère à l'intérieur du pays sera malheureusement divisée car beaucoup sont tombés pour le récit corrompu et diabolique qui a longtemps été diffusé.
Nous allons initier le Système de Diffusion d'Urgence (EMS) pendant ce temps dans le but de fournir un message direct (en évitant les fausses nouvelles) à tous les citoyens.
Les organisations et / ou les personnes qui souhaitent nous faire du mal pendant cette période rencontreront une fureur rapide.
Certaines lois ont été pré-levées pour donner à notre grande armée l'autorité nécessaire pour gérer et mener ces opérations (ici et à l'étranger).


Identifiant : pGukiFmX No. 147567928 Voir le rapport
POTUS sera bien isolé / protégé sur AF1 et à l'étranger (endroits spécifiques classés) alors que ces opérations sont menées en raison de la nature du retranchement.
Il est temps de reprendre notre pays et de rendre l'Amérique encore plus belle.
Saluons et prions pour les braves hommes et femmes en uniforme qui entreprendront cette mission pour apporter la paix, l'unité et rendre le pouvoir au peuple.

Nous espérons que ce message atteindra suffisamment de personnes pour avoir un impact significatif.
Nous ne pouvons pas encore télégraphier ce message par des méthodes normales pour des raisons que je suis sûr que tout le monde ici peut comprendre.
Suivez les questions du fil (s) précédent (s) et restez calme, les cibles primaires sont dans DC et restent en haut (des deux côtés).
Le déversement dans les rues sera rapidement arrêté. Cherchez plus de faux drapeaux - restez vigilants, soyez vigilants et, surtout, priez s'il vous plaît.

"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. L'amour est patient, l'amour est aimable."

Que Dieu bénisse mes compatriotes américains.
4,10,20

Identifiant : pGukiFmX No. 147586045 Voir le rapport
Quatre transporteurs et escortes dans le Pacifique?

Pourquoi est-ce pertinent?
Pour empêcher d'autres acteurs de l'État de tenter de nous nuire pendant cette transition? Russie / Chine?
Ou inversement tout pour NK? Ou tous les trois.
Pensez logiquement au timing de tout ce qui se passe.
Notez le mouvement militaire accru.
Notez les déploiements NG [National Guard] à partir de demain.
Notez les faux drapeaux.
Suivez Huma.
Préparez des messages de réconfort basés sur ce qui a été déposé ici pour se propager sur différentes plateformes.

Le calme avant la tempête.
JUSTE FAITES LES MATHES
Notez que la langue ici est Présidentielle, y compris la ligne d'ouverture classique, "Mes compatriotes américains".
Nous voyons aussi les propres phrases de Trump, y compris "le calme avant la tempête", "reprendre notre pays", et "rendre l'Amérique à nouveau".
Les chiffres 4 - 10 - 20 semblent être une référence codée aux initiales du président Donald Trump, suggérant qu'il peut en être l'auteur.
C'était peut-être la seule façon dont il pensait pouvoir faire une sorte de déclaration publique à ce sujet avant que les opérations elles-mêmes ne soient menées.
Après Alex Jones a couvert l'initié 4Chan, et nous avons fait un traitement complet de cette même personne dans la partie II, maintenant avec plus de 310 000 vues, cette avenue est devenue un moyen plus perceptible de communication sécurisée au public.
Evidemment, rien de "si grand" ne s'est produit en Amérique entre le 3 et le 4 novembre. Nous n'avons pas non plus vu une arrestation publique de Podesta.
Cependant, ce même jour - le 4 novembre - nous avons vu de superbes arrestations massives en Arabie Saoudite.
IL Y A DES RAISONS PLUS PROFONDES AU TRAVAIL
Gardez à l'esprit que Q Anon a déclaré: "nous avons initié certains échecs-coffres-forts qui doivent protéger le public ... actionable 11/4."
Il a également dit, "de fausses fuites ont été faites" à des fins de protection.
Cela est beaucoup plus logique une fois que vous comprenez ce que plusieurs initiés m'ont dit pendant de nombreuses années maintenant.
L'Arabie Saoudite n'est pas, ou du moins n'était pas un pays véritablement autonome.
Sur le plan secret, il s'agissait d'une armée directe par procuration, d'une organisation de renseignement et d'un appareil de financement huileux pour la Cabale.
Apparemment, plusieurs des sales tours et des fausses attaques de drapeau que nous voyons, comme le 11 septembre, Isis et Vegas, étaient tous orchestrés à travers l'Arabie Saoudite.
Maintenant nous apprenons par des initiés que les 49 personnes qui ont été arrêtées en Arabie Saoudite ce premier jour ont été les acteurs clés de cette collusion secrète et traître avec la Cabale.
Pour la même raison, toute arrestation massive aux États-Unis serait beaucoup plus sûre après que le cerveau essentiel des fausses attaques terroristes dans le monde ait été arraché.
QUI D'AUTRE SERAIT-IL?
Compte tenu de la gravité des arrestations massives qui ont eu lieu en Arabie saoudite, nous pouvons affirmer que Q Anon avait une connaissance avancée d'un événement important, à venir, d'importance géopolitique massive.
Il semble que l'Alliance, travaillant de concert avec Trump, a rencontré le nouveau roi de facto de l'Arabie saoudite, le prince Mohammed bin-Salman, et a déclaré "passons un accord".
L'accord était que bin Salman se tourne en faveur de l'Alliance - et procède à des arrestations massives, exposant et battant toute la structure de commandement de la Cabale dans son pays.
Cela restaurera l'honneur de l'Arabie saoudite et lui donnera un moyen de retrouver sa légitimité sur la scène mondiale à la suite de ces stupéfiantes arrestations et révélations massives.
Qui d'autre serait en mesure d'avoir divulgué cette information à l'avance en plus de Donald J. Trump? À qui d'autre le code numérique se référerait-il?
POSEZ-VOUS CES QUESTIONS ...
N'est-il pas intéressant que Trump soit en sécurité dans son avion, en visite en Asie, alors que cette superbe arrestation massive contre le cerveau terroriste de la Cabale s'est produite?
C'est exactement ce que l'initié Q Anon a prédit arriverait le jour même où cela s'est réellement produit.
Si Q Anon est en effet Donald J. Trump, ou quelqu'un qui travaille avec lui pour diffuser des informations au public à travers 4Chan, à quoi servaient de divulguer des réunions secrètes à l'extérieur de la Maison Blanche?
Pourquoi nous a-t-il dit que des armes et une technologie de contrôle mental avaient été trouvées à la Maison Blanche et devaient être enlevées?
L'Alliance a-t-elle planifié l'opération d'arrestations massives en Arabie saoudite dans des zones libres de toute surveillance de la Cabale?
Une salle blanche est appelée SCIF, ou système d'information sensible compartimenté. Personne ne peut surveiller ces conversations.
Les quatre premières lettres que Q Anon a jamais tapées étaient SCI [F]. Est-ce une coïncidence? [Maintenant, je commence à ressembler à lui!]
La seule désinformation dans le rapport, confondant intentionnellement la Cabale, était que l'arrestation massive avait eu lieu en Arabie Saoudite, pas aux Etats-Unis.
Au moins pour l'instant.
4 NOVEMBRE: LES ARRESTATIONS MASSIQUES SAUDIENNES
Le jour exact où Q Anon a prédit des arrestations massives, nous avons vu que la même chose se produisait en Arabie Saoudite - alors que 49 personnalités politiques étaient placées en détention.
11/4: Arrestations massives de 49 hauts fonctionnaires en Arabie Saoudite
Dans un développement choquant, samedi soir, la presse saoudienne a rapporté que milliardaire éminent, membre de la famille royale saoudienne, et l'un des plus grands actionnaires de Citi, News Corp et Twitter - sans parler de nombreux invités CNBC - Al-Waleed bin Talal ,
avec dix princes aînés, et quelque 38 ministres , a été arrêté pour des accusations de corruption et de blanchiment d'argent
sur les ordres du nouveau comité anti-corruption dirigé par le prince héritier Mohammed bin Salman, alors que les avions privés des princes royaux ont été fondés.
Parmi ceux qui ont été renvoyés et / ou arrêtés figurent Miteb Bin Abdullah, le chef de la Garde nationale royale, Adel Fakeih, ministre de l'Economie et du Plan, et l'amiral Abdullah bin Sultan bin Mohammed Al-Sultan, commandant des forces navales saoudiennes.
[DW: Comme vous pouvez le voir, ce sont de très gros joueurs, et bin Talal était un financier important des médias dominants américains contrôlés.]
Comme l'ajoute la presse locale, le comité suprême présidé par le prince héritier et milliardaire arrête "pour des accusations de blanchiment d'argent".
Le roi Salman a également publié un décret formant un comité anti-corruption dirigé par le prince héritier.
Ses pouvoirs comprennent la capacité de retracer des fonds et des actifs et d'empêcher leur transfert ou leur liquidation pour le compte de particuliers ou d'entités,
ainsi que le droit de prendre des mesures de précaution jusqu'à ce que les affaires soient renvoyées aux autorités judiciaires ou d'enquête compétentes, selon une déclaration du gouvernement.
La formation du comité a été jugée nécessaire «en raison de la propension de certaines personnes à commettre des abus, en plaçant leur intérêt personnel au-dessus de l'intérêt public et en volant des fonds publics», a déclaré l'Ordre royal.
En outre, il y a des spéculations que tous les vols privés et les départs VIP en Arabie Saoudite ont été suspendus temporairement.
[Ceci] est similaire à ce qui s'est passé après le dernier «coup d'État en douceur» en juin lorsque le prince Mohammed (MBS), 32 ans, a remplacé son cousin aîné, Muhammed bin Nayef, en tant que prince héritier.
[Ce fut] une manœuvre qui a enlevé tout doute sur la façon dont les plans de succession se dérouleront après le règne du roi Salman, maintenant 81.
Certains articles médiatiques grand public depuis cet événement ont tenté de faire craindre que ce soit une sorte de prise de contrôle dangereuse de l'Arabie saoudite.
Les révélations d'initiés que nous avons examinées ici brossent un tableau très différent.
LE 7 NOVEMBRE: DES CENTAINES DE COMPTES BANCAIRES SAUDIENS CONGELÉES
Puis, le 7 novembre, nous avons découvert que des centaines de hauts fonctionnaires saoudiens avaient gelé leurs comptes bancaires.
Nous n'avons jamais vraiment vu une opération de cette ampleur et de cette ampleur dans les temps modernes. C'est vraiment étonnant:
11/7: La répression saoudienne se referme pour geler des centaines de comptes bancaires
La répression surprise de l'Arabie saoudite, qui a conduit à l'arrestation de princes, de milliardaires et d'officiels pendant le week-end, s'étend au-delà de celles précédemment détenues dans ce que les autorités ont qualifié de campagne anti-corruption.
La banque centrale a ordonné aux banques du royaume de geler les comptes de dizaines de personnes qui ne sont pas en état d'arrestation, selon trois personnes au courant de l'affaire.
Déjà, 33 milliards de dollars de richesses personnelles appartenant aux détenus les plus riches ont déjà été menacés.
Plus mai être sur le chemin: L'Autorité monétaire saoudienne a envoyé une liste de centaines de noms aux prêteurs, leur disant de geler tous les comptes liés à eux, deux des personnes ont dit.
Ils ont demandé à ne pas être identifiés parce que l'information est privée. Aucune raison n'a été donnée pour les actions, et les responsables de la banque centrale n'ont pas immédiatement répondu à une demande de commentaires.
Le prince Alwaleed bin Talal, l'un des hommes les plus riches du monde et actionnaire d'entreprises mondiales telles que Citigroup Inc. et Apple Inc. , a eu des échos dans les salles de conseil et les institutions financières du plus grand groupe arabe. l'économie et globalement, les actions saoudiennes ont chuté.
Le mouvement a également attiré le soutien du président Donald Trump, mais a soulevé des inquiétudes parmi les analystes qu'une prise de pouvoir était en cours.
Au total, 11 princes, quatre ministres et des dizaines d'anciens ministres et hommes d'affaires bien connus ont été arrêtés, selon des médias saoudiens et un haut fonctionnaire qui a parlé sous couvert d'anonymat.

MEGANON CONFIRME LA VALIDITÉ DE Q ANON
Le lien entre le pronostic imminent des arrestations de masse par Q Anon et ce que nous avons ensuite vu en Arabie saoudite le jour même est indéniable.
J'ai été également impressionné lorsque MegAnon a finalement réapparu le 4 novembre et a confirmé que Q Anon était la vraie affaire. Regarde:
Identifiant : ZPiu5clk No. 147999081 rapport
>> 147998328

QUESTION: Q Anon se présente. Dit qu'il y aura un acte d'accusation Podesta sur 11/3. Dit que ce sera le signe. N'a pas eu lieu.

Dit s'attendre à une attaque terroriste majeure (faux drapeau) sur 11/2. N'a pas eu lieu.

Implicite il y aurait la loi martiale le 11/4, a déclaré la CIA a lancé une attaque sur Trump, a déclaré que les opérations se déroulaient à Langley, etc - n'a pas eu lieu, n'a pas eu lieu, n'a pas eu lieu.

GN qui ne mourra pas. Ajouter Q Anon à la liste.

ID : pHrNcANK No. 148004484 Voir le rapport

REPONSE: Seule l'erreur qu'il a commise reposait sur des fuites d'Intel provenant d'un canal normalement utilisé qui n'a pas fonctionné.
Tout ce que Q brah dit, je suis 100% d'accord avec.
C'est la réalité de ce qui se passe. La seule chose avec laquelle je ne suis pas d'accord en toute honnêteté, c'est la connerie "nous avons besoin de vous pour sauver le monde".
Nous n'avons pas besoin de vous (pas d'offense). Cela arrive malgré tout. C'est accepté ou pas, mais ça ne s'arrête pas.
Je ne fais que sous-entendre que ce qui est détaillé dans ces Q threads est une réalité / pol /, personne d'autre ne peut changer. C'est tout.
Je sous-entends que vous ne devriez laisser personne vous enlever le crédit de vous ou du conseil. Vous avez déjà fait votre travail vous-même, avec ou sans les informations que nous vous avons données.
En fait, la plupart d'entre nous sont venus ici à cause de ce que vous avez fait vous-même. La plupart d'entre vous, faites en valoir la peine de venir ici.
5 NOVEMBRE: NOUVELLES BRIEFINGS MAJEURS DE COREY GOODE ET TOP INSIDERS
Au moment même où MegAnon a refait surface et s'est porté garant de l'authenticité de Q Anon, Corey Goode a transmis un nouveau briefing majeur.
Cette information lui vient d'un groupe relativement nouveau qui a des liens avec les niveaux les plus élevés ici sur Terre.
Le contenu était très similaire à ce que nous voyions déjà - et a confirmé beaucoup de choses. Regarde:
[11/5/17, 6:49:36 AM] Corey Goode: Wow, je viens de recevoir un briefing.
L'armée se prépare en effet à une potentielle décapitation de la Cabale avec des frappes chirurgicales par des équipes de SF [Forces Spéciales].
Ils s'entraînent déjà en enregistrant les plans d'étage de leurs cibles sur les planchers des hangars et en pratiquant des coups de pied dans les portes.
Ils sont également informés de leurs objectifs potentiels.
Un "coup d'Etat limité" semble de plus en plus probable.
Dans le briefing, ils ont de nouveau souligné l'importance d'avoir au moins 2 semaines de nourriture / eau dans nos maisons.
[11/5/17, 6:56:31 AM] Corey Goode: Il a également été révélé que les Grand Juries secrets étaient presque totalement complets avec leurs enquêtes quand tout a changé.
Ils avaient préparé des actes d'accusation scellés lorsqu'ils recevaient une cache de nouvelles informations qui leur donnait un filet plus large à lancer.
Leur enquête a depuis considérablement augmenté.
La Cabale sait tellement de choses sur les plans d'un coup d'État que je ne sais pas combien de temps l'Alliance pourra attendre pour agir et empêcher la Cabale de se faufiler hors du pays.
Certains des très mauvais sont déjà partis.
Nos équipes de SF envisagent de se rendre dans certains de ces pays qui cachent ces membres de la Cabale et les prennent de force.
Wow ... les briefings ont été assez lourds récemment. Nous verrons ce qui se passe, car aucun plan ne survit au champ de bataille.
[11/5/17, 10:36:40 AM] David Wilcock: Eh bien, prenez ceci ... MegAnon vient juste de refaire surface et semble penser que Q est prédominant. Maintenant, ce que vous me dites est également aligné.
Apparemment, un autre 9/11 a été planifié et contrecarré très récemment, comme en 11/2, et les arrestations auraient eu lieu ce week-end si cela avait fonctionné.
Ils soulignent également l'importance considérable des récentes arrestations massives de l'Arabie saoudite comme un autre précurseur immédiat de ce qui va se passer ici.
CG: On m'a dit ce matin que c'est surtout exact, mais les dates sont ambitieuses.
DW: Wow. SF signifie Strike Force, je suppose?
CG: Forces spéciales.
DW: Ah. Exactement combien d'heures de briefings avez-vous eu dans un passé récent?
CG: 26 heures d'une source et 15 heures d'une autre source.
DW: Mon Dieu!
CG: Sans blague, mec.
DW: Donc on peut dire ça?
CG: Oui.
Un essaim d'opérations de l'Alliance est enroulé et prêt à frapper.
DW: Eh bien, juste en pensant aux sceptiques ici, permettez-moi de poser une question.
S'il n'y a que 14 heures possibles par jour pour que vous puissiez être activement informé, et si cela s'est produit pendant une fin de semaine, c'est trois jours où vous n'avez rien fait d'autre que d'écouter les gens parler.
CG: Ils ont été étalés sur 7 jours. 26 heures en seulement 3 jours et demi seulement.
DW: C'est beaucoup.
CG: Oui, ça suffit à vous rendre la tête morte, en fait.
DW: Wow. J'ai froid et picotements partout.
CG: La plupart des opérations sont non-violentes, ou ce que nous ne considérons généralement pas comme militaire.
Ils vont de la propagande, de la guerre électronique et des équipes secrètes qui arrêtent les gens.
Certains postes de Secret Service / Body Guard ont été infiltrés, et certains de ces hauts dirigeants sont essentiellement en détention et ne le savent même pas.
Bon nombre des cibles de ces opérations ont leurs avions à réaction sur préavis de 24 heures. Les pilotes dorment dans des hangars à air, prêts à partir à tout moment.
Beaucoup de cibles de ces opérations se sont vu refuser le refuge dans certains des bunkers où on leur a promis un refuge, ce qui est typique de la Cabale.
Les avions seront interceptés par l'US Air Force s'ils essaient de quitter l'espace aérien américain.
Les hangars sont sous observation et ils ont maintenant un moyen de fermer toutes les navettes souterraines simultanément.
[11/5/17, 11:11:51 AM] David Wilcock: Je suppose que c'est tout pour le pub?
CG: Oui.
DW: Génial. Très excitant.

LE JOUR MÊME LE 4 NOVEMBRE: DONNA BRAZILE RENVÈRE LES HARICOTS
Le jour même où les arrestations ont commencé, Donna Brazile, directrice de la campagne Clinton, a révélé que Hillary avait truqué et volé la nomination et l'argent de la campagne.
11/2: Donna Brazile sur Hillary's Secret Reprise de la DNC


LE BRÉSIL CONTINUE DE VAINCRE LES HARICOTS
Puis le 11 novembre, Drudge a tweeté que Brazile est hanté par la possibilité qu'Hillary soit responsable du meurtre de Seth Rich, un membre de DNC.
N'oublions pas que Seth Rich a très bien pu être le véritable révélateur des emails de Pedogate d'octobre 2016 - pas la Russie:
11/11: Drudge Tweets Brazile Hanté par Seth Rich Murder
Des extraits récemment publiés du livre de Donna Brazile "Hacks: l'histoire des cambriolages et des effondrements qui ont mis Donald Trump à la Maison Blanche", révèle que l'agent démocrate a été hanté par la mort mystérieuse du membre de DNC Seth Rich.
Drudge dit que Brazile était si paranoïaque à propos des tireurs d'élite tirant sur ses morts qu'elle a pris l'habitude de fermer les stores.
"Brazile écrit qu'elle a été hantée par le meurtre de DNC Seth Rich, et craint pour sa propre vie, en fermant les stores afin que les snipers ne puissent pas la voir", a tweeté Drudge samedi après-midi.

Puis un autre tournage en masse
Le 5 novembre, juste après que les arrestations de masse saoudiennes soient devenues la meilleure histoire sur Drudge Report, maintenant le site d'informations numéro un dans le monde, le récit a changé.
Un ancien combattant de l'armée de l'air, déshonoré, a assassiné presque tout le monde dans une petite église chrétienne au Texas.
Cela portait les empreintes digitales de la Cabale, y compris l'idée que le tueur était peut-être sous une forme de contrôle mental post-hypnotique.

LE JOUR TRÈS SUIVANT: LES TROIS DIRIGEANTS DE LA RÉSERVE FÉDÉRALE TROUVENT LEURS POSTES
Immédiatement après ce tir de masse triste et déprimant, nous avons entendu que les trois premiers dirigeants de la Fed se retirent:
11/6: Les trois principaux dirigeants de la Réserve fédérale quittent leurs postes

Les trois premiers dirigeants de la Réserve fédérale sont partis ou quitteront bientôt leur poste.

Le président de la Fed de New York, William Dudley, l'un des plus regardés Les décideurs politiques à Wall Street - a déclaré lundi qu'il quittera son poste à la mi-2018, environ six mois avant la fin de son mandat.
"Diriger la Fed de New York et être membre du [comité de la Fed] a été un travail de rêve", a déclaré M. Dudley dans un communiqué publié lundi.
L'annonce de Dudley intervient quatre jours après que le président Trump a nommé Jerome Powell pour devenir le prochain président de la Fed.
La nomination de Trump signifie que la présidente actuelle, Janet Yellen, doit démissionner de son poste en février, à la fin de son mandat. Yellen peut rester à la Fed en tant que gouverneur si elle le souhaite, mais cela serait sans précédent.
En septembre, l'ancien vice-président de la Fed, Stanley Fischer, a annoncé sa retraite . Il a officiellement démissionné en octobre.
LE 11 NOVEMBRE: ISIS FINALEMENT DÉFAITE EN SYRIE
Un autre signe des principales opérations de l'Alliance arrivant à une conclusion concerne la défaite de Daech en Syrie.
Leur dernier bastion vient de tomber.
Ce devrait être une bonne nouvelle - et c'est le cas - mais il a fait l'objet d'un black-out médiatique.
Au lieu de cela, l'histoire a été couverte par le site d'information indépendant The Last American Vagabond.
C'est une preuve supplémentaire que l'ensemble de l'appareil terroriste Cabal est systématiquement démantelé.
Avec des arrestations massives en Arabie Saoudite, il était probablement plus facile de vaincre Isis - et de réduire davantage les menaces d'attaques terroristes de représailles lorsque la Cabale est vaincue.

LES IMPLICATIONS SONT IMPRESSIONNANTES ... ET IL YA BEAUCOUP DE TRAVAIL A FAIRE
Ces révélations d'initiés de Meganon et Q Anon sont si profondes et complexes que nous ne pouvons même pas commencer à tout couvrir dans un seul article.
C'est là que vous entrez.
ToddWhiskey fait le travail difficile de compiler toutes ces données, avec des liens, de sorte que vous pouvez facilement copier et coller du texte pour votre propre analyse.
Si vous êtes journaliste, c'est une histoire qui évolue d'heure en heure et a besoin de notre soutien.
Le niveau d'excitation a été encore amélioré lorsque 13 213 documents supplémentaires de JFK ont été soudainement publiés en fin de semaine, le 9 novembre.
C'est un autre domaine dans lequel une action rapide est nécessaire pour savoir exactement quelles vérités ils peuvent contenir.
Il y aura plus à signaler, mais pour l'instant, c'est aussi loin que ça se passe.
Cliquez ici pour lire l'archive MegAnon. Cliquez ici pour lire l'archive Q Anon.

JE VOUS REMERCIE
Merci encore de vous être impliqués et de faire votre part pour éveiller le public à la vérité. Il est sincèrement apprécié par un grand nombre d'entre nous.
Nous luttons pour la liberté contre un adversaire qui veut nous tous morts, ou du moins comme leurs esclaves. C'est un combat qui vaut la peine d'être vaincu.
Heureusement, la Cabale est si faible maintenant que le risque est très faible pour la plupart des gens partageant cette information.
Si vous vous engagez maintenant, il y aura sans aucun doute de la gloire à venir, car vous serez l'un des leaders qui a prédit l'inévitable.

MISE À JOUR, MINUTES PLUS TARD: SYNCHRONCITÉ GÉNÉRALEMENT INCROYABLE
J'avais déjà remarqué que cet article est le numéro 1222 sur ce site ... signifiant le 1 222ème morceau de contenu jamais produit.
C'était encore plus intéressant parce que le moment du téléchargement est sorti pour être exactement 23h22, sans même essayer.
J'ai mis à jour Twitter et Facebook, je me suis préparé pour aller me coucher, je me suis brossé les dents, je me suis couché et j'ai appuyé sur Actualiser pour le relire du début à la fin pour vérifier les erreurs finales.
J'étais vraiment étonné quand je suis arrivé à la fin. Au moment précis où je l'ai rafraîchi, bien au-delà de la conscience, c'était à 2 222 points de vue exactement.
Les quads sont l'une des synchronicités les plus «difficiles» à obtenir, même si cela ne me prend pas conscience de le faire. Cela fonctionne juste:
J'ai beaucoup de travail important qui va consommer toute la journée de demain, donc je n'en prévois pas plus pour le moment.
Je vois ces connexions comme de grands exemples d'une force supérieure qui guide tout ce processus pour restaurer la paix sur terre.

MISE À JOUR LE MATIN SUIVANT, 06h14: LANCEMENT DE PODESTA
Q Anon avait indiqué qu'une affaire criminelle contre Podesta apparaîtrait entre le 3 et le 4 novembre.
Cela montre encore une fois qu'il a des informations de haut niveau, car nous savons maintenant qu'un procès réel est apparu seulement deux jours plus tard.
L'écart peut être dû à des problèmes normaux avec le système juridique de dépôt exactement quand vous pensez qu'ils le feront.
Cela peut être trouvé sur le site officiel des tribunaux des États-Unis. Regarde:


Cela confirme une fois de plus l'idée que, quel que soit le Q Anon, il a accès à des informations de haut niveau avant que nous ne le fassions.

PLUS D'INDICES À L'IDENTITÉ DE Q ANON
D'autres indices sur le code numérique alphanumérique sont les suivants, également tirés de la collection du 1er novembre:


Notez également ce message dans notre section commentaires:
# 22 Donna 2017-11-13 06:19
J'ai suivi le post Q. Il y avait une photo que j'ai croisée de Trump sur AF1 avec un groupe, tous avec leurs pouces levés, qui a fait un Q parfait si vous tracez les pouces. Intéressant.
J'ai vu un autre post qui s'est terminé par 4,10,20,10,18 ce qui serait DJTJR.

Tout cela devient très excitant. S'il vous plaît aider à trouver cette photo des pouces dans le Q et nous allons le mettre ici.

LES DERNIERS DERNIERS DE FULFORD ONT AUSSI DES POINTS D'INTÉRÊT
Ben Postford, ancien chef du bureau est-ouest de Forbes, a également pris la parole.
Ben fuit l'Intel depuis une dizaine d'années, et au moins une partie s'est révélée très précise au fil du temps.
Cette citation reflète certaines choses auxquelles MegAnon faisait fortement allusion, sans vraiment le dire de façon aussi précise:

La grande purge des gangsters Khazars se poursuit alors que des centaines d'arrestations de princes, généraux et politiciens saoudiens sont maintenant suivies des 842 mises en examen scellées contre des bandits Khazars aux Etats-Unis, confirmées par le Pentagone, la CIA et d'autres sources.
... Ces mêmes sources de la NSA disent maintenant que le tir de masse qui a eu lieu à Las Vegas le 1er octobre était une tentative de mercenaires travaillant pour la compagnie de sécurité G4S http://www.g4s.com/ engagée par George Bush Sr. pour créer une distraction
afin de tuer le président américain Donald Trump et le prince héritier saoudien Muhammad Bin Sultan (MBS).
Trump et MBS se réunissaient en secret dans les suites de l'hôtel Mandalay Bay, appartenant à MBS, pour discuter de l'arrestation massive des auteurs des attentats terroristes du 11 septembre, selon ces sources.
Les deux Trump et MBS ont été évacués en toute sécurité et les arrestations ont maintenant commencé d'une manière qui ne peut plus être niée par les médias de propagande d'entreprise, plusieurs sources confirment ....
En tout cas, la purge saoudienne a maintenant accueilli l'ancien ambassadeur saoudien aux Etats-Unis et a fermé l'allié de la famille Bush, Bandar Bin Sultan.
Bandar et le prince héritier MBS "pourraient être les témoins vedettes qu'Israël a fait le 11 septembre", disent les sources du Pentagone.
Bien sûr, la piste vers Israël conduira alors les Rothschild à se cacher dans leur complexe à Zug, en Suisse.
Pour l'instant, ce sont leurs opérations américaines qui sont en cours de fermeture.
Sur ce front, des sources de la NSA affirment que John Podesta, le meilleur bagueur Clinton / Bush (et tortionnaire de Satan) a été empêché de fuir les Etats-Unis par des avions de combat américains et arrêté.
L'effondrement de la cabale de Bush / Clinton est maintenant visible publiquement même dans les médias d'entreprise sous la forme de nouvelles que les entreprises du Podesta ont fermé.

C'EST TOUT POUR LE MOMENT
Je doute que j'aurai le temps de faire d'autres mises à jour pour les prochaines heures, mais revenez plus tard ce soir ou demain au cas où.
Qui sait ce qui va se passer ensuite? C'est une aventure. Assurez-vous d'avoir vos deux semaines de nourriture et d'eau.
Je recommande également de transporter de l'argent, car où que vous soyez quand cela arrive, vous pourriez être coincé là pour un moment avec vos cartes ne fonctionne pas.

AUTRE SYNC
Immédiatement après avoir écrit ce qui précède, l'article précédent était à 313137 vues. Un joli 333 niché dans un 11, et aussi 1313. Très cool:

J'ai eu tellement de séances d'information à ce sujet que je sais que cela a précédé l'élection de Trump et n'est pas du tout un «coup d'Etat fasciste», comme le suggèrent certains commentaires.
Encore une fois, ils vont faire cela pour le plus grand bien de toute façon. Ce que nous apprenons de la Cabale sera très choquant, c'est le moins qu'on puisse dire.

MISE À JOUR, 08h41: L'IMAGE THUMBS-UP
Comme demandé, voici une image qu'un intervenant, Donna, a suggéré pourrait faire "un Q parfait si vous tracez les pouces."
Je ne peux pas dire que c'est un Q parfait, plus plat si vous incluez les deux mains de Trump, mais c'est une théorie intéressante.
Les titres de journaux auxquels ils répondent manifestement soulignent leur soutien aux arrestations de masse saoudiennes à coup sûr:
Cette image suivante, si elle s'avère authentique, semble être celle de Trump surveillant un forum de discussion 4Chan:

En effet, une recherche d'image inversée n'a pu trouver aucune image source qui aurait été fabriquée avec le traitement d'image:

Rappelez-vous avec le stockage des aliments, des choses simples comme le riz et les haricots, et un ensemble de cruches de 5 gallons d'eau potable, devrait être suffisant.
LOL ... et bien sûr, plus de 2 dans le compteur de hits juste après que j'ai posté ce qui précède - 32272:

Puis, dès que je l'ai rechargée pour examen, nous avons eu 3 apparaissant à 32533 - avec une belle harmonique 25 (5x5) au milieu:

Je dois dire que je suis très excité à propos de tout cela après avoir divulgué des informations sur ces efforts de l'Alliance depuis 2009.

UNE NOUVELLE MISE À JOUR, 09h24: UN PEU PLUS FUMÉ DANS LES POSTES DE Q
Juste avant que je doive quitter ici et terminer ceci pour la majeure partie de la journée, j'ai cherché de nouveaux messages sur les pages Reddit pour Meg et Q.
Cette réponse à une question particulière m'a sauté aux yeux. Je vous encourage à chercher les autres et à nous le faire savoir dans les commentaires:
Identifiant : gsyi7i0a No. 148668395 rapport
QUESTION: S'il vous plaît quelqu'un remarquez ceci, vatican, la reine (chef de l'illum), tout ce qui descend.
J'ai étudié ça! c'est pourquoi q a dit UE dernier
ID : HDsgsPtl Numéro 148668880 rapport
C'est noté.
Ce domino viendra en dernier.
Les autres vont tomber à cause de SA [Arabie Saoudite] et de NK, il suffit de regarder maintenant.

Nous sommes en sécurité.
La Chine est à bord.
Les actes d'accusation sont prêts.
Les Fuites du Titanic de tous les temps arrivent.
Rien ne peut arrêter ça.

Les extractions sont complètes.
Que Dieu vous bénisse et que Dieu bénisse les États-Unis d'Amérique
VQC +++ out +++
Très fascinant en effet.
MISE À JOUR 10:28 AM: SUGGESTION DES ARMES DU PSE UTILISÉES POUR LES ARRÊTS DE MASSE
Cet extrait est d'une importance particulière:
Identifiant : jf2qHqNL No. 147992997 Voir le rapport
VPU2 et VPU1 sont des dispositifs EMP montés sur un satellite.

Ils envoient des impulsions du PEM dans les zones dirigées du monde entier.

Anon, rappelez-vous comment aujourd'hui on nous a parlé de «formation» pour l'attaque EMP?
C'est ce que c'était. En cas de dysfonctionnement de l'atmosphère.


Le VPU-2 est utilisé pour couper l'électricité dans les enceintes dans lesquelles se trouvent les princes.
Haute sécurité. Nous attrapons des pédophiles en utilisant un PGE ciblé.

Scotland yard a tenté d'arrêter l'anneau pédophile - mais ils ont dit que les cibles étaient trop visibles, personne ne peut les atteindre.

Regardez les logos. Ils sont construits pour envoyer "des éclairs du ciel".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire