Interview conjointe de Cobra | Michael Salla | Un Guerrier de lumière inconnu du 26 octobre


Michael Salla et Cobra sont en ligne et messieurs nous vous remercions d’avoir pris du temps car nous savons tous combien votre temps est précieux.

Le guerrier de lumière inconnu : Et on est de retour ! Vous écoutez la radio de commandement de l’équipe au sol. C’est le Guerrier Lumière Inconnu et nous y voilà ! Michael Salla et Cobra sont en ligne et messieurs nous vous remercions d’avoir pris du temps car nous savons tous combien votre temps est précieux. Alors Michael, je veux commencer par vous dire que je regardais votre DVD de votre présentation MUFON à Vegas. Est-ce que je l’ai bien prononcé ? Et j’ai continué à le regarder et bien qu’il n’ y ait rien de nouveau pour moi personnellement et pour beaucoup d’entre nous parce que certains d’entre nous sont allés très profondément dans le « terrier du lapin ». Une chose que j’ai remarquée et vraiment appréciée, c’est que vous mettez l’accent sur les preuves, vous connaissez lettre après lettre, document après document, que vous montriez sur vos diapositives et c’est alors que j’ai vraiment compris ce qu’est « l’Exopolitics Institute ». Et corrigez-moi à ce sujet plus tard si je me trompe, ou ajoutez ce que vous jugez nécessaire, mais je pense que les sites web comme le mien et celui de Cobra auraient du mal à le faire, à mon avis, parce que nous avons tendance à présenter des choses qui sont au plus profond du « terrier de lapin » auquel le courant de pensée dominant n’est pas vraiment capable d’adhérer.

Il ne peut pas faire un tel saut et sauter d’un seul coup dans des niveaux de conscience aussi élevés et, vous savez, bien que nous sachions tous depuis si longtemps que les extraterestres existent et ainsi de suite, nous savions aussi que la Cabale et la NSA nous espionnaient, n’est-ce pas ?

Nous le savions tous depuis de nombreuses années et décennies, mais regardez l’impact lorsque Snowden a exposé cette faction de la NSA, cela a eu un impact énorme, même si nous le savions déjà.

Cela a quand même eu un impact sur la majorité inconsciente, ce qui est le but et je ne pense donc pas que je suis en train d’exagérer du tout en disant qu’Exopolitics.org mène vraiment un combat dans le réveil de la majorité inconsciente, d’une manière que des sites comme le mien et celui de Cobra ne peuvent pas vraiment le faire.

MICHAEL SALLA : D’accord. Eh bien, il est important que vous sachiez que j’ai insisté sur le fait que mon parcours est probablement très différent de celui de Cobra et d’autres personnes qui s’intéressent à ce sujet. En fait, j’enseignais la politique internationale dans une grande université – je vis aux États-Unis.

Quand j’ai découvert que c’était très réel, et je me suis enthousiasmé par ce nouveau domaine de la politique internationale, la science politique.

Et vous savez, je voulais vraiment convaincre mes pairs, les gens avec qui j’avais travaillé, ou les étudiants à qui j’avais enseigné, que ce matériel était bien réel.

Je n’y ai pas réussi quand je l’ai présenté pour la première fois. En fait, j’ai présenté ce matériel dans une classe de l’American University en 2001 et vous savez que je n’ai convaincu aucun étudiant que c’était bien réel dans une classe de 25 étudiants qui étaient plutôt progressistes libéraux et qui avaient des antécédents humanitaires très différents avant d’entreprendre leurs études supérieures.

Seulement deux des 25 élèves de la classe ont pensé que le matériel que j’avais montré était réel, si bien que le défi comme je l’ai bien vu, était de pouvoir persuader, comme vous l’avez nommé, le courant dominant de pensées que c’est très réel et mon site Web Exopolitics. org et l’Institut d’Exopolitique que j’ai créé en 2005 essaient d’atteindre ces gens là.

Le guerrier de lumière inconnu: Ok, eh bien, je vous félicite et vous salue d’avoir essayé de montrer ce genre de choses à un système d’Éducation rigide orienté vers l’hémisphère gauche du cerveau – ce n’est pas une mince affaire. Et je vous tire mon chapeau sincèrement.

Ce n’est pas facile parce ce sont les gens parmi les plus programmés qui sont allés aux plus hauts niveaux universitaires et, vous savez, David Icke dirait qu’il y a une raison pour laquelle la Cabale a structuré l’Éducation d’une manière qui utilise uniquement l’hémisphère gauche encore une fois pour le contrôle.

vous devez regarder de très près les White Hats/Chapeaux Blancs faire décrocher le contrôle de la Cabale sur les médias, Hollywood, l’Éducation, même la NFL et les sports, selon les sources de Ben Fulford et, je suis assez confiant quant aux médias alternatifs, en particulier les grands noms tels que Infowars, Daily Caller, Brightbart et même Fox… Ils ont fait un assez bon travail en exposant les résultats de l’enquête.

S’ils n’étaient pas si occupés  à démolir l’État Profond pour dénoncer toutes ces choses qui finiront par mener à des arrestations massives, je crois qu’ils t’auraient invité.

Ils seraient prêts à avoir quelqu’un comme vous, parce que vous présentez le tout d’une manière dont la majorité inconsciente peut le saisir, avec une approche très matérielle.

Et, bien sûr, quand il s’agit du président Américain, vous savez, qui en fin de compte, en viendra à faire cette annonce dans un avenir très proche, espérons-le, que oui les extraterrestres existent, et bien devinez qui tout le monde va aller voir sur Google ?

Ils vont chercher sur Google des sites comme les vôtres. Y avez-vous déjà pensé de cette façon ?

MICHAEL SALLA : Eh bien, j’ai été mis au courant qu’Alex Jones connaît bien le genre de d’informations que j’ai publié, mais je pense qu’il sait très bien que son auditoire n’est pas toujours vraiment réceptif à ce genre de contenu.

Ce qui montre que, même au sein de cette catégorie de la population qui est au courant de choses comme les opérations de faux drapeaux, les choses comme la pédophilie et la corruption de l’élite politique, et bien cette catégorie n’est pas ouverte à tout.

Je sais qu’il a eu des gens comme David Icke et Jim Mars dans son émission, mais ils n’ont jamais vraiment encouragé les gens à aller très profondément dans le phénomène ET, même si tous les deux étaient très bien informés.

Bien sûr, Jim Mars vient de décéder. Mais oui, j’imagine qu’à l’avenir, je parlerai probablement avec Alex Jones de ces sujets et je les présenterai dans un cadre que son auditoire jugera acceptable.

Le guerrier de lumière inconnu : En fait, j’allais justement parler d’InfoWars. Je veux dire, c’est sûr qu’Alex Jones est au courant de tout ça, tout comme les reporters d’InfoWars, il n’y a pas de doute là-dessus.

Je dirais qu’il y a environ tous les trois ou quatre mois – les militaires positifs prennent la température pour sonder la réaction de l’auditoire face à des choses plus ésotériques, juste pour voir ce qui se passe, si leurs gens sont prêts ou non.

Un exemple : ils ont révélé l’existence de l’Atlantide dans l’océan Atlantique – ils ont fait un article là-dessus – et ils l’ont laissé là pour voir.

Cobra, nous avons appris par Corey Goode et David Wilcock l’existence des Pré-Adamites.

Pouvez vous commenter cela ?

COBRA : D’accord. Donc ces prétendus Pré-Adamites, en fait beaucoup de gens en ont parlé de diverses manières, et c’est un des noms du groupe qui a formé les Illuminatis – c’est le noyau du groupe venant de la galaxie d’Andromède.

J’ai parlé de ce groupe avec un nom différent plusieurs fois dans mon blog – ce n’est donc pas quelque chose de nouveau – c’est quelque chose qui a été beaucoup discuté ces dernières décennies.

Le guerrier de lumière inconnu : Quel nom leur aurais-tu donné, juste pour que les gens aient un point de référence?

COBRA : Les Familles Archontes.

À lire sur   https://exoportail.com

Commentaires

  1. Bonjour voici une nouvelle interview de cobra que j'ai traduite et enrichie si cela vous intéresse :) https://exoportail.com/interview-de-cobra-par-prepareforchange-japon-du-28-novembre-2017/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire