lundi 13 novembre 2017

Des centaines d'arrestations saoudiennes suivies de centaines d'arrestations américaines


Benjamin fulford (traduction Google)  Lire aussi http://www.lefigaro.fr

La grande purge des gangsters Khazars se poursuit alors que des centaines d'arrestations de princes, généraux et politiciens saoudiens sont maintenant suivies des 842 mises en examen scellées contre des bandits Khazars aux Etats-Unis, confirmées par le Pentagone, la CIA et d'autres sources.

https://twitter.com/damartin32/status/929601088570974208
Les sources du Pentagone ont envoyé les photos ci-dessous montrant Hillary Clinton et le sénateur américain John "Daesh" McCain "en garde à vue portant des bottes orthopédiques pour cacher le bracelet de la cheville GPS sur leur jambe droite."

























Le fait est que la plupart des politiciens de Washington sont devenus très riches depuis qu'ils se sont joints à la politique, d'une manière qui ne peut être justifiée à distance par leurs salaires. Cela signifie que la plupart ont été soudoyés, et c'est pourquoi la plupart d'entre eux iront en prison. La chef de la minorité de la Maison Nancy Pelosi a été délibérément agie sénile récemment dans le but d'avoir une excuse médicale pour éviter l'arrestation, selon des sources de la NSA.

Ces mêmes sources de la NSA disent maintenant que le tir de masse qui a eu lieu à Las Vegas le 1er octobre était une tentative par des mercenaires travaillant pour la compagnie de sécurité G4S ( http://www.g4s.com/ ) embauchée par George Bush Sr. pour créer une distraction dans le but de tuer le président américain Donald Trump et le prince héritier saoudien Muhammad Bin Sultan (MBS). Trump et MBS se réunissaient en secret dans les suites de l'hôtel Mandalay Bay, appartenant à MBS, pour discuter de l'arrestation massive des auteurs des attentats terroristes du 11 septembre, selon ces sources.

Les deux Trump et MBS ont été évacués en toute sécurité et les arrestations ont maintenant commencé d'une manière qui ne peut plus être niée par les médias de propagande d'entreprise, des sources multiples confirment.

Alors que les arrestations avaient lieu, Trump a eu une réunion secrète au Vietnam avec le président russe Vladimir Poutine et le président chinois Xi Jinping. Voici ce qu'une source de la CIA, qui avait les yeux et les oreilles à la réunion, avait à dire.
"Il y a beaucoup plus que" les réunions secondaires et les brèves poignées de main "que les médias ont dépeintes. Les trois leaders mondiaux (Trump, Poutine et Xi Jinping) ont battu le record. Le président Jokowi [d'Indonésie] était également présent (en tant que représentant des holdings Soekarno M1). Trump a été informé que le mois prochain, Poutine et / ou la Banque centrale de Russie
 Le reste de cet article est uniquement disponible pour les membres de BenjaminFulford.net
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour créer un compte.

http://benjaminfulford.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire