samedi 7 octobre 2017

Trump fait une déclaration énigmatique


Le président américain Donald Trump a lancé jeudi soir une remarque énigmatique affirmant que le moment présent pourrait être «le calme avant la tempête», sans donner plus d'explications.

M. Trump a fait cette remarque lors d'une séance de photos à la Maison-Blanche juste avant le début d'un dîner du couple présidentiel avec des chefs militaires et leurs épouses.

«Vous savez ce que cela représente? C'est peut-être le calme avant la tempête», a-t-il soudain lancé. Aux questions des journalistes lui demandant ce qu'il voulait dire, il a répété «Ça pourrait être ça, le calme, le calme avant la tempête», selon la chaîne de télévision CNN.

Les reporters lui ont à nouveau demandé de préciser à quoi il faisait référence, s'il s'agissait de l'Iran, ou du groupe État islamique. Il a alors répondu: «Je peux vous dire une chose, nous avons ce soir dans cette pièce les meilleurs chefs militaires du monde. Et, euh, nous allons passer une très bonne soirée, merci d'être venus».

À une dernière question lui demandant des précisions, il a simplement répondu: «Vous verrez bien». Les journalistes ont ensuite dû quitter la salle.





De nouveau interrogé, aujourd'hui, par une journaliste sur la signification du "calme avant la tempête", Trump fait durer le suspense en répondant: "Vous allez la trouver"!





Source : http://www.tvanouvelles.ca  vu sur  http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/

5 commentaires:

  1. Anonyme8.10.17

    Plusieurs signes à venir (dans le désordre) de l'approche imminente des tribulations, transmis par Dieu à Frère Elyôn :
    -décés d'Ariel Sharon : réalisé le 11 janvier 2014
    -décés de Fidel Castro : réalisé le 25 novembre 2016
    -inondations à Paris : réalisé le jour de la Fête du Sacré Coeur, le vendredi 3 juin 2016
    parce que le Sacré-Coeur était et en colère contre les français, mais une inondation plus importante
    est à venir.
    -réhabilitation de l'affaire Ceznec.
    -décés de Jhonny Halliday.
    -Faillite et fermeture des banques en France et en Europe, ce qui provoquera des pénuries et des conflits
    civils et ethnico-religieux sanglants.
    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme9.10.17

      les décès étaient datés?

      Supprimer
  2. Anonyme10.10.17

    Faillite des banques?
    Super pour ceux qui ont des credits jusqu'au cou, ils n'auront pas à less rembourser.
    Donc faite de Gros Gros Crédits, arrêtee de jouer petit, endettez vous sur 450 ans, vous ne rembourserez que pendant 2 ans avec un peu de chance si comme beaucoup le pensent les banques venaient à faire faillite, ce serait le Jackpot.
    Ensuite si johny venait à deceder, en quoi cela viendrait bouleverser nos vies?
    Franchement faut arrêter de voir petit, tout se déroule déjà depuis des décenniiiiiies sous nos yeux, a cause de notre mode de consomnation acharné, nous faisons des millions de victimes chaque années, nous sommes pollués visuellement et à l'audible aussi, tous aglutiné dans lles grandes metropoles, 1 tiers de la population française vit sur paris et l'ile de france, superbe exemple que nous sommes bien manip....
    Bref, on a tous la solution en main, suffit de se connecter à notre conscience, tant qu'elle n'est pas détruite, penser avec le coeur et empathie, il n'y a de responsables que dans la lacheté de nos actes et pensées.
    A nous d'arrêter de leur donnner nos sous durement gagné, dans des biens de cinsommation que nous laisserons de côté une fois notre pulsion de con sommeriste assouvi.
    Achetez malin, et ce qui fait vivre et grandir l'esprit.
    Ces enflures se nourissent de nos frustrations er colères, combien d'entre vous se sont apperçut que meme au sein de nos familles, la politique divise , les mode de pensées difère, et voilà qu'aujourd'hui on parle de faineant et de travailleurs, qu'untrl paie pour celui au chomage ou au rsa.
    Mais.personne ne rale sur les frais de bouche monstrueux de nos monarques et élus...
    De la.bouteille de vin a 800e midi er soir si ce n'est qu'une...
    Sans nous ils ne sont rien, en plus ils font des phrases de non sens, sous pretexte de nous endormir devant leur beau discours, ecoutez les bien, ce qu'ils disent.ne veut rien.dire!!!
    Donc ceux qui pensent ne rien comprendre, ou se sente moins intelligent, et bien ils zap la tv, et se lobotomise sur une emission toute appropriée qui les attende sur la chainne d'a côté.
    Serieux, recuperez votre vrai pouvoir, vous êtes Divin, vous devez rster sous la Lumière, et ne pas vous laisser divertir par ce demons obscurs, car la Lumière vaincra sur l'obscurantisme.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11.10.17

    vivement que la malédiction s'abatte sur ces dégénérés et ce ne sont pas forcèment ceux que l'on pense récupération de notre planète une fois nettoyée bien sur

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme13.10.17

    Non, Frêre Elyôn n'avait pas donné de date pour les décès, mais Dieu l'avait seulement informer qu'ils devaient décéder, de même pour jhonny, mais il n'a pas reçu de date précise.

    RépondreSupprimer