mercredi 11 octobre 2017

Scandale chez Merck, une ancienne cadre, Brandy Vaughan, avoue tout


Lors du rassemblement en faveur de la liberté vaccinale le 9 Septembre 2017 à Paris, nous avons rencontré Brandy Vaughan, anciennement cadre de haut niveau chez Merck, l'un des plus puissant groupe pharmaceutique de la planète et elle l'a quitté après avoir compris que le Vioxx, médicament que vous aviez participé à commercialiser, avait finalement causé la Mort de plusieurs centaine de milliers de patients à travers le monde.


Vous avancez que Merck connaissait parfaitement la dangerosité du Vioxx et que la compagnie a sciemment masqué ces données de létalité, vous confirmez à ce jour ?

Vous avancez que les vaccins sont moins testés que les médicaments avant leurs mises sur le marché ?
Le Président Trump avait promis une enquête fédérale autour du lien supposé entre autisme régressif et vaccination précoce par le ROR, où en êtes-vous aujourd'hui ?

Les USA se débattent avec une controverse scientifique qui fait rage, la pertinence d'une vaccination anti varicelle, la France est provisoirement épargnée qu'en pensez vous ?

Activer les sous-titres en cliquant sur l'option YouTube




Source : http://www.agoravox.tv

2 commentaires:

  1. Anonyme13.10.17

    Le scandale continu et personne ne bouge, ils tuent à petit feu les malades de la thyroïde. Je suis malade quand j'entends les gens du laboratoire la ministre de la santé parler de nous comme des affabulateurs. j'ai honte d'être français.

    RépondreSupprimer
  2. Une femme très courageuse ! Comme elle le dit si bien, les industries pharmaceutique sont puissantes. Le problème, il me semble est que tous commence au États-Unis et comme l'Europe est une invention des États-Unis on risque de suivre malheureusement le même chemin, avec les vaccinations obligatoires pour les enfants avec menaces faites aux parents qu'ils n'auront pas accès a l'école, plus d'aides sociales etc... .Il est vrai que depuis quelque décennies il y ai de plus en plus d'enfants autistes ou ayant des problèmes de santé de ce genre, ainsi que de plus en plus d'AVC et problèmes neurologiques, de cancer ... .Les gens font trop confiance aux médicaments pour les soignés et ceux même si la liste des contres indications est longue. Logiquement lorsqu'un médicaments n'aurait qu'une seule contre indication pour la vie d'autrui il devrait être interdit ! Mais malheureusement l'argent est le plus important dans ce monde pourri ! La cause est peut-être que l'être humain est moins croyant voir athée, et fais plus confiance en l'homme qu'à notre créateur.

    RépondreSupprimer