mercredi 11 octobre 2017

Que viennent faire un sous-marin nucléaire US et ses 12 Tomahawks dans un port sud-coréen?


Le sous-marin nucléaire d'attaque américain USS Tucson est entré samedi dans le port de la ville de Jinhae, située dans le sud-est de la Corée du Sud. Selon le commandement Pacifique américain (Pacom), l'équipage du sous-marin avec 12 Tomahawks à son bord est prêt à accomplir tous les types de mission qui lui seront confiés.

Les États-Unis continuent de concentrer leurs forces à proximité immédiate de la Corée du Nord. Ainsi, le sous-marin nucléaire de classe Los Angeles, avec à son bord 12 Tomahawks et un équipage d'environ 150 personnes, est arrivé samedi dernier dans le port de Jinhae, dans la région sud-est de la Corée du Sud, annonce l'agence Yonhap.

«L'équipage de Tucson se caractérise par un haut niveau de préparation et est toujours prêt à affronter toute mission qui se présente», cite l'agence la déclaration du commandement Pacifique américain.

Les tensions ne cessent de monter autour de la péninsule coréenne ces derniers mois, durant lesquels Pyongyang a réalisé une série inédite de tests de missiles et procédé à l'essai d'une bombe à hydrogène (bombe H). Le Président américain Donald Trump a menacé mi-septembre de «détruire totalement» la Corée du Nord en cas d'attaque initiale de Pyongyang.

Selon le quotidien sud-coréen Chosun Ilbo, le sous-marin nucléaire américain Michigan (SSGN-727) entrerait dans le port de Busan, en Corée du Sud, d'ici à la fin de la semaine.

En outre, un groupe d'attaque composé de navires de guerre américains conduit par le porte-avions USS Ronald Reagan sera envoyé dans la péninsule coréenne la semaine prochaine, comme mesure préventive en cas de nouveaux essais de missiles balistiques en Corée du Nord.


Source : https://fr.sputniknews.com

2 commentaires:

  1. les portes de l,enfer sont grande ouverte ! préparez vous a la troisième guerre mondial ! L'ONU CRIMINEL A PLACÉ AVEC LES RICAINS TOUT SES PIONS POUR UNE FRAPPE MAJEUR ! contre la RUSSIE ,la CORÉE ,LA CHINE ,LE MOYEN ORIENT AVEC ISRAEL COTRE LA SYRIE ET L'IRAN ! LA DÉFAITE POUR LA CABALE SIONISTE NAZIE ,DE WASHINGTON DC, LA CITÉ DE LONDRES ,ET LE VATICAN ,n'est pas une option envisageable ! les humains sont entre les mains démoniaque de lucifer ,et ses adeptes pédophile occupe toutes les administrations mondial ! les humains ne peuvent s'imaginer l'ampleur de la crasse au commande de ce monde ! et leurs pouvoirs financiers illimité !ils ne se cache plus ! ils sont a découvert ! et je le répète la défaite n'est pas une option envisageable pour les crasseux !la terre est a eux croient -ils !! le terrible combat est proche !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme12.11.17

      Coucou rené, ça fait un bail. Oh bein tu sais les humains méritent leur sort vu qu'ils se bougent pas le derche vu que le frigo est plein et qu'il ya bobonne à souiller, c'est peine perdue pour tous ces cons, tanpis pour eux ils vont chialer leur race. Ce qui est le plus malheureux c'est la Terre et ses animaux innocents.

      Supprimer