dimanche 1 octobre 2017

Les Chakras de la Terre et les Lignes de la Loi


Comme nous avons nos propres centres d'énergie ou chakras, la Terre Mère aussi a la sienne.

Lorsque vous commencez à regarder la nature de cet Univers et de la Terre, vous commencerez à voir comment tout est un miroir. Au sein de nous, un univers, autour de nous, est un univers et nous sommes tous connectés.


Nous sommes connectés à la Terre Mère à travers le courant électrique subtil qui tourne autour de la planète entière. Ces courants électriques sont connus sous le nom de "Ley Lines" et sont presque comme les veines de la Terre Mère.

Tout comme nous avons des veines qui entrent et sortent du cœur, Mother Earth a Ley Lines, qui sont des lignes d'énergie qui serpentent autour de la terre de la même manière qu'un brin d'ADN.




interstices de Ley Lines sont des points d'énergie élevés ou des concentrations élevées de charges électriques.

Ces Ley Lines sont également appelées à pouvoir prendre des informations ou de l'énergie à partir de ces points vibratoires supérieurs et les transporter dans le monde entier, en diffusant la connaissance et la sagesse à tous les habitants.

Ces points d'intersection le long de Ley Lines abritent également certains des temples et des monuments les plus sacrés du monde, y compris les pyramides égyptiennes, Machu Picchu, Stonehenge et Angkor Wat.

Lorsque vous regardez les civilisations avancées comme les anciens Egyptiens, il est clair qu'ils semblaient comprendre l'énergie et le pouvoir de Ley Lines.

En fait, la plupart des cultures anciennes dans le monde semblent avoir une certaine compréhension de Ley Lines. En Chine, ils sont connus sous le nom de Dragon Lines. En Amérique du Sud, les Shamans se sont référés à eux comme Spirit Lines, en Australie, les anciens Autochtones les ont appelés Dream Lines et, dans l'Ouest, ils sont appelés Ley Lines.

Ce qui est également intéressant à noter, c'est que là où les Ley Lines se croisent et se rencontrent, elles s'harmonisent parfaitement avec les constellations astrologiques.

Si vous pensez à ces Lignes de Ley comme des courants d'énergie de la Terre Mère, vous verrez comment il est possible que la Terre Mère dispose également de centres d'énergie ou de chakras.

On croit que ce sont les Chakra's of Mother Earth -



 Root Chakra
Mount Shasta, Californie, États-Unis

Mt. Shasta fait partie de la chaîne de montagnes Cascade qui va du nord de la Californie à l'Oregon et jusqu'à la frontière canadienne. Mt. Shasta est censé être l'une des montagnes les plus chargées électriquement, mais toute la zone est aussi bourdonnante d'énergie. Cette zone est considérée comme la base du système énergétique de Mother Earth.
Chakra sacral
Lac Titicaca, Pérou-Boliva, Amérique du Sud

La pierre du Titicaca est le centre géométrique du Chakra du Plexus solaire de la Terre Mère. La zone environnante de Machu Picchu, Cuzco et Iquitos est également censée avoir une énergie très élevée.

Deux lignes de Ley se croisent au lac Titicaca, notamment la ligne Male Great Dragon Ley, qui s'étend du mont. Shasta au lac Titicaca et la ligne féminine Great Dragon Ley.
Chakra du plexus solaire
Ulur-Kata Tijuta, Territoire du Nord, Australie

Uluru et une région appelée Kata Tjuta est censé être le charka du Plexus solaire de la terre. Ces zones sont toujours considérées comme sacrées pour les Autochtones autochtones aujourd'hui. La Grande Ligne de Dragon Ley célèbre le lac Titicaca et Uluru.
Heart Chakra
Stonehenge, Angleterre

Stonehenge ainsi que les régions environnantes de Glastonbury, Somerset, Shaftesbury et Dorset forment tous le chakra du cœur de la Terre Mère. Où Stonehenge est construit est le point le plus fort de toute cette énergie. Encore une fois, la Ligne Female Great Ley du Dragon relie Uluru à Stonehenge.
Chakra de la gorge
La Grande Pyramide, Jérusalem, le Mont. Sinaï et Mt. Olives (Moyen-Orient)

Le chakra de la gorge de la Mère Terre comprend la région de la Grande Pyramide, du Mont Sinaï et du Mont des Oliviers, située à Jérusalem. Le chakra de la gorge est l'un des plus grands centres d'énergie de la Terre Mère, ce qui indique son importance à ce moment précis de notre histoire. C'est aussi le seul centre d'énergie qui n'est pas connecté à la ligne Male ou Female Great Dragon Ley.
Chakra du troisième oeil

Le chakra du troisième œil est le seul qui se déplace, ce qui est dû au mouvement de l'axe de la Terre. Le chakra du troisième oeil se déplace tous les 150-200 ans ou tous les émoins. Ces eons sont également alignés avec des constellations astrologiques. On croit qu'en 2012, nous sommes passés à l'âge du Verseau, ce qui signifie que le chakra du troisième oeil est actuellement situé en Europe de l'Ouest près de Stonehenge. Lorsque nous passons à l'âge de Capricorne, le chakra du troisième oeil se déplacera vers le Brésil.
Crown Chakra
Mt. Kailas (Monts de l'Himalaya) Tibet

Mt. Kailas est considéré comme la montagne la plus sacrée de l'Himalaya et est situé au Tibet. C'est le Chakra de la Couronne de la Mère Terre et est censé être connecté à la Scorpion Full Moon.

En fait, de nombreux habitants exploitent l'énergie du mont. Kailas la nuit de la Scorpion Full Moon, qui se produit habituellement une fois par an en avril ou en mai. Pour la Terre Mère, cette Pleine Lune marque le début d'une nouvelle évolution et d'un nouveau cycle d'énergie, car Scorpion est lié à l'idée de mort et de renaissance.

Même si ces 7 chakras ont une énergie très élevée, il existe également d'autres points d'énergie importants dans le monde où Voyage Ley Lines. Ceux-ci inclus-

    Triangle des Bermudes
    Karachi, au Pakistan
    Triangle de la mer du diable (Japon)
    Mont Fuji, Japon
    Maui, Hawaï
    Sedona, Arizona
    Calgary, Canada
    Findhorn, Écosse
    Kiev, Ukraine
    Bali, Indonésie
    île de Pâques
    Angkor Wat, Cambodge
    Sarawak, Bornéo
    Gabon (Afrique de l'Ouest)
    Le Cap, Afrique du Sud
    Lake Taupo, Nouvelle-Zélande

Et il y en a probablement beaucoup plus!
 Les champs d'énergie platonicienne au niveau quantique devraient donc aussi être trouvés à l'échelle macroscopique de notre planète Terre. L'échelle des longueurs d'onde peut être différente, mais le rapport des longueurs d'onde de l'éther interférant est le même, le rapport est intrinsèquement fixé par la géométrie des solides platoniciens. Une autre façon de dire la même chose est que les atomes, les planètes et les étoiles sont interconnectés par les motifs fractal des solides platoniciens. Nous démontrerons dans ce chapitre que les solides platoniciens créent également une matrice énergétique autour de la Terre que les scientifiques appellent maintenant la «grille terrestre».


Le réseau terrestre

Un certain nombre de scientifiques ont travaillé sur le modèle de la grille terrestre, mais le premier était Ivan P. Sanderson. Sanderson a constaté que les douze "cimetières du diable" dans le monde étaient géométriquement espacés l'un de l'autre. Les «Cimetières du Diable» sont les zones triangulaires dans le monde où des anomalies physiques ont été signalées, telles que les disparitions mystérieuses de navires et d'avions sans raison apparente. Le plus célèbre d'entre eux est le triangle des Bermudes; Le deuxième mieux connu est Devil's Sea à l'est du Japon. Il y a eu de nombreux rapports de dilatations spatio-temporelles qui ont été accompagnés d'une perte de boussole, d'altimètres, d'horizon artificiel, de perte de contact radio et d'autres phénomènes étranges que de nombreux pilotes ont expérimentés lors du survol du triangle des Bermudes. Il y a eu des rapports sur des avions qui, après leur arrivée, semblaient avoir traversé un fuseau horaire différent puisque toutes les montres à bord étaient en retard au même moment! Sanderson a remarqué qu'il y a cinq "cimetières du diable" dans l'hémisphère nord, cinq dans l'hémisphère sud et deux dans les pôles, douze au total formant les sommets exacts de l'icosaèdre!

Trois scientifiques russes, Nikolai Goncharov, Vyacheslav Morozov et Valery Makarov ont fait la prochaine étape dans la construction du réseau terrestre. Ils ont commencé avec le travail de Sanderson et ont ajouté le dodécaèdre au schéma de la grille.

Bruce Cathie a découvert indépendamment l'octaèdre et le cube dans les champs d'énergie subtiles de la Terre et ce fut plus tard donné le nom de la grille Cathie.

Les scientifiques du mari et de l'épouse, William Becker et Bethe Hagens, ont finalement mis ensemble la symétrie complète du réseau terrestre. Becker est professeur de design industriel à l'Université de l'Illinois à Chicago, et Bethe Hagens est professeur d'anthropologie à Governors State University of Illinois. À partir de la grille icosa-dodécaèdre, ils ont ajouté un polyèdre spécial développé par l'explorateur géométrique sacré R. Buckminster Fuller. Le terme officiel de leur grille terrestre finale est le Polyhedron de géométrie vectorielle unifiée 120, ou l'UVG 120 également appelé «Earth Star».



Lire la suite sur http://rustyjames.canalblog.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire