lundi 9 octobre 2017

FAUT-IL Y VOIR UN SIGNE ? LE TOIT DE LA FED A PRIS FEU CE WEEK-END !!!


Revue de Presse par Pierre Jovanovic
L'été dernier, dans le Moyen Orient une méga tour ultra-moderne, avec les normes de sécurité dernier cri, nommée "Torch" a pris... feu. Vous me direz, quand un immeuble s'appelle Torche, il est finalement logique qu'elle prenne feu.



Mais là où on reste bouche bée, c'est avec l'immeuble de la Federal Reserve, aussi protégé que la Maison Blanche à Washington, qui a pris feu (ici la video du New York Post).

Mais regardez bien: pas moins de 150 pompiers ont été envoyés sur place... c'est vous dire l'importance stratégique de la Fed. Et pourtant, c'est (explication officielle) un générateur/ventilateur installé sur le toit qui s'est enflammé tout seul.

Un signe, peut être, que les choses ont commencé à vraiment cramer chez le plus grand fabriquant mondial de fausse monnaie ?

Dans tous les cas, si le peuple ou les sénateurs demandent des explications à la Fed, celle-ci pourra toujours dire que les archives, stockées au dernier étage ont brûlé... : - ) 

4 commentaires:

  1. Êtes vous au courant que plusieurs soutiens du Nom on retournés leurs veste ou sont en train de le faire ? Depuis quelques temps maintenant leurs plans échoux les uns après les autres et nous pouvons que nous en réjouir. Les lanceurs d'alertes plus nombreux et mieux écouté,les attaques sous faux drapeau, la corruption des élites, réseau mafieux et les mérdias dévoilés,...
    Le monde se réveil d'une longue léthargie et ça va continuer. Nous vivons les temps de révélation et sa traduction sera l'apocalypse.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11.10.17

    les démons du Christ sont coincés sur terre s'ils pensent que l'on va gober leur cinéma ...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme12.10.17

    il n'y a pas de fumée sans fed

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme13.10.17

    il est grand temps que toutes les Tours de Babel (Eiffel, Tour d'Arabie, etc.) des villes pleines de monuments sataniques et églises, Temples, Mosquées, cathédrales etc. soient pulvérisées

    RépondreSupprimer