jeudi 7 septembre 2017

Et le pays qui possède la meilleure qualité de vie est...


Selon les expatriés venus s'y installer en masse, le pays qui possède la meilleure qualité de vie au monde est le ...




Selon les expatriés venus s'y installer en masse, le pays qui possède la meilleure qualité de vie au monde est le Portugal.

Dans le dernier rapport de référence Expat Insider 2017, le Portugal a remporté la catégorie "Qualité de vie" devant Taïwan et l'Espagne, Singapour et la République tchèque. Les sondés ont été invités à répondre à diverses questions relatives à la gamme de loisirs proposés, à la qualité des transports, au bien-être, à la sécurité et au bonheur de vivre.

13.000 "expats", de 166 pays
13.000 participants, en provenance de 166 pays, ont dû départager 65 pays, considérés comme les destinations les plus populaires parmi la communauté des expatriés professionnels. Selon cet échantillon représentatif, 93% des sondés affirment être pleinement satisfaits de leur situation au Portugal, un pays où l'on peut s'installer très facilement, selon eux. La gastronomie, la météo, le patrimoine et le contact humain viennent compléter le beau bulletin national.

Catégories spécifiques
L'enquête d'InterNations comprend un grand nombre de catégories spécifiques dont le coût de la vie, les opportunités professionnelles, la sécurité, le coût de l'immobilier, l'accueil, la vie familiale, etc. Au classement général absolu, c'est le Bahreïn qui remporte la mise cette année, devant le Costa Rica, le Mexique, Taïwan et le Portugal.

Fond du classement
Parmi les "mauvais" élèves
, toutes catégories confondues, on retrouve quelques grandes nations, dont le Royaume-Uni (54e), la Chine (55e), la Turquie (56e), l'Italie (60e), le Brésil (62e) et la Grèce (65e). La Belgique est quant à elle 32e, devant la France (38e) mais loin derrière les Pays-Bas (13e) et l'Allemagne (23e).








Source : http://www.7sur7.be/ 

1 commentaire:

  1. Je ne suis guère surpris...Ils doivent sûrement subir aussi les chemtrails, hélas !

    RépondreSupprimer