mercredi 13 septembre 2017

Chemtrails et réchauffement climatique : mais pourquoi...?


       Ben, oui...! Pourquoi...?

La vraie raison, c'est que la Terre, notre planète, chute vers le soleil et est en train de sortir de la zone habitable. Il faut donc la refroidir à coups d'épandages chimiques comme le disent des experts sur france-info, ou des cinéastes (ex : Snow-piercer, diffusé récemment à la t-v).  Ah, non...! C'est tout le contraire...! Notre planète est expulsée hors de la zone habitable à l'opposé du soleil et doit impérativement être réchauffée par les épandages...! La Naza ne confirme pas...!


Merde, alors...! Faudrait savoir...! Qui dit vrai...? Ce qui est sûr, c'est que les milliards de milliards de particules épandues, quelles qu'elles soient, ont un effet néfaste sur notre santé et sur la nature elle-même. Mais dans quel but sont-elles épandues...? Au delà de l'empoisonnement et des perturbations climatiques (créateurs de croissance pour certaines industries) que nous subissons, les chemtrails sont-ils épandues afin de refroidir l'atmosphère ou est-ce l'inverse...?

 Difficile de faire le tri entre toutes les informations contradictoires déversées sur la toile... aussi bien par les sites officiels que par les sites dissidents ou/et indépendants.

On peut comprendre que les distributeurs d'énergie aient à coeur de vouloir refroidir les grandes agglomérations en voilant le soleil avec des épandages ciblés et ceci afin de contrer les effets réels d'un réchauffement climatique global (lui-aussi réel et peut-être tout aussi artificiel). Que l'industrie agro-alimentaire ait à coeur de vouloir détruire la flore et ses concurrents avec l'aide des épandages ciblés. Que l'industrie pharmaceutique ait à coeur de nous empoisonner pour mieux nous guérir. On peut les comprendre...! Sauf quand les limites du supportable (du profitable) sont atteintes. Et il semble que cela soit le cas, aujourd'hui. En effet, et si cela se confirme par la suite, le réchauffement global ayant pris le pas sur le refroidissement localisé, preuve en ait la douceur anormale des derniers hivers, les distributeurs d'énergie vont devoir changer de métier. Attendons encore un peu avant que les derniers agriculteurs indépendants se relèvent de leur stupeur face au massacre de leurs récoltes. Et encore plus longtemps pour que les crevards que nous sommes se révoltent contre les épandages chimiques et leurs effets destructeurs.

  Il ressort de tout cela, et plus particulièrement pour les distributeurs d'énergie, que le profit doit se trouver ailleurs...!

  Plongeons-nous donc à nouveau dans l'esprit torturé d'un commerçant avide et choisissons parmi les éléments qui nous sont donnés ceux qui sont les plus susceptibles de l'intéresser.

     Passons les vues à court termes telles que l'empoisonnement des masses et de la nature, le refroidissement des habitats, les sécheresses et les inondations ciblées et intéressons-nous plutôt au long terme. L'ordre mondial, qui est ici le premier accusé, s'est bâti sur le long terme et perdure selon ce principe. C'est d'ailleurs ainsi qu'il peut aussi imposer ses vues à court terme.

   Prenons comme premier élément, la fonte des glaces. Sujet récurent depuis des décennies... qui impose l'idée, pour ne pas dire la réalité, d'un réchauffement climatique global. Quelles en sont les conséquences à long terme...? On le sait... une montée du niveau de la mer... inexorable...!

Certains sites, plus "dissidents" que les autres, nous informent sur la planification d'un réchauffement du pôle nord et par extension de la fonte des glaces à l'aide d'épandages chimiques organisé par le système pétrole avec l'idée d'aller y forer de nouveaux puits. Ouais, pourquoi pas...! D'autres sites nous montrent la "réalité" des épandages au dessus du pôle nord et de leurs effets dévastateurs sur la fonte des glaces.

Des sites plus officiels se contredisent, confirmant pour l'un ou infirmant pour l'autre un emballement de la fonte des glaces, non pas cette fois provoqué par les épandages de chemtrails, mais par le réchauffement climatique dû à l'activité humaine. Une contradiction qui n'en est pas une...!

Pour le coup, la fonte des glaces est officielle...! Est-elle réelle, et en cela je veux dire, inexorable...? Si c'est le cas, il y a du profit à se faire...!
...?

Tu vas comprendre...! Installe-toi dans l'esprit mercantilesque d'un possédé du commerce et réfléchis...! Tu vois grand, tu vois l'avenir, et tu peux fourbir du très lourd. Dans quoi t'investis...?

Dans les loisirs...! Dans le tourisme estival...! Dans les vacances en bord de mer...! T'attends une petite cinquantaine d'années que la mer monte assez pour faire fuir les habitants les plus touchés. L'état les dédommagera...! Tu rachètes la bande de terre abandonnée en plus des terres intérieures non-inondables précédemment acquises. Tu stoppes les épandages de chemtrails et tu attends à nouveau que le pôle nord refroidisse, que la glace se reforme et que la mer retrouve son niveau normal. Tu seras alors devenu propriétaire d'un petit bout de côte et d'un complexe immobilier fréquentés par des millions de citoyens en vacances. T'auras encore le temps de faire bronzer tes couilles en or sur le sable blanc de ta plage privée.

Sinon, pourquoi faire fondre la glace...? Pour pouvoir exploiter un peu plus de pétrole...? Et là aussi sur le long terme. Peut-être...! Alors autant faire d'une pierre deux coups...!

Bien sûr, si j'évoque cette hypothèse pour le moins délirante, c'est pour faire état de ma totale incompréhension face à l'utilisation des chemtrails. Leur épandage est-il une parade au réchauffement climatique ou bien au contraire l'outil qui le précipite...? Est-ce les deux à la fois...? Y a t-il une réelle volonté de nuire à la santé des citoyens dissimulant une volonté de dépopulation forcée comme certains sites l'affirment...? L'indépendance des citoyens est-elle menacée par la destruction programmée et ciblée de la flore...? Des industries profitent-elles sans scrupules des perturbations climatiques et des effets destructeurs provoqués par les épandages de chemtrails...?

    Sans aucun doute...! Tant qu'il y a du profit à se faire...!


Source : http://lesmainssansmaitre.blogspot.fr/

1 commentaire: