mercredi 6 septembre 2017

Benjamin Fulford - IRMA Une attaque de guerre climatique ?


Benjamin Fulford 4 Septembre 2017 à voir ici : https://changera.blogspot.fr

Le magazine Charlie Hebdo*, propriété de la branche Française de la famille Rothschild, semble pointer du doigt ses propriétaires avec une couverture indiquant que Dieu a inondé Houston au Texas en guise d’agression contre les Nazis.


https://sputniknews.com/society/201708311056973398-charlie-hebdo-mocks-harvey-victims/

A présent, une attaque de guerre climatique encore plus importante se profile sous la forme de l’ouragan Irma. L’avertissement ci-dessous m’est parvenu par courriel d’une source de la CIA :
"ETAT D’ALERTE MAXIMUM – QUITTEZ IMMÉDIATEMENT LA CÔTE EST DES ÉTATS-UNIS.

Du NAIG. Ouragan IRMA – précipitations attendues sur la côte est des États-Unis, trajectoire annoncée (incertaine), attente de classement en CATÉGORIE 5 et supérieure.

Attendez-vous à de gros dégâts – risque de victimes – inondation catastrophique – coupure d’électricité – chaos dans les transports – pillage – taux important de victimes / de morts.

Les précipitations sont prévues à partir du 9 septembre pour durer les 10 et 11 septembre 2017, peut-être plus tôt, annonce en attente.

Mises à jour : consulter BP Earthwatch sur le web.

PRÉVENEZ TOUTES LES STATIONS – faites des préparatifs dès maintenant, sécurisez vos biens – QUITTEZ LE SECTEUR et éloignez-vous d’au moins 100 kilomètres de la côte.

Gagnez des lieux en altitude, évitez les vallées de cours d’eau, les plaines inondables, les zones densément peuplées.

Faites provision de nourriture, d’eau potable, de carburant et prévoyez un abri sûr.

CECI N’EST PAS UN EXERCICE. C’est l’ouragan HARVEY sous stéroïdes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire