jeudi 28 septembre 2017

Attali / Macron : Lapsus et obsession - Vers la fin de l’État de droit ?


Selon Jacques Attali, le marché va prendre le pouvoir sur les États. En effet les multinationales jouissent du monde comme terrain de jeu et commencent déjà à faire leur loi sur des États trop localisés (avec CETA et TAFTA, des entreprises peuvent poursuivre des États en justice).

Toujours selon Jacques Attali, c'est la marche inéluctable du monde, et la seule chose qui pourra y répondre c'est une gouvernance mondiale.

Pourtant selon Macron, celui dont Attali disait déjà qu'il était présidentiable alors que personne ne le connaissait encore, il s'agit seulement d'un lapsus. Cela ne fait pas partie de l'avenir qu'il nous promet, noooon surtout pas.



Source : https://www.agoravox.tv/

6 commentaires:

  1. Anonyme29.9.17

    moultes personnes ou pouvoirs ont cru qu'ils etaient au-dessus des masses et de fait se croyaient intouchables et a chaque fois ils ont brutablement chuté:alors ont peut confirmer que le petit macron et ses mentors n'ont rien compris et qu'effectivement ne connaissent pas la vraie histoire de FRANCE ( macron en a deja fait la preuve) dommage d'etre jeune et oublié d'etre intelligent;

    RépondreSupprimer
  2. Cette vieille chouette bouffie de vanité est pathétique !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme30.9.17

    Fdp de pourriture inutile. Déchet parasites.

    RépondreSupprimer
  4. Attali est foutu spirituellement !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme12.10.17

    quand est ce qu'on l'euthanasie attali? lui meme dit que c'est une bonne chose car les personnes agées sont encombrantes et coutent trop cher à la societé.

    petite frappe de khazar démoniaque avec ta religion sataniste basée sur le talmud babylonien , le monde se reveille , tu l'as dans le c....!

    RépondreSupprimer