vendredi 11 août 2017

Une célèbre auteur holistique, travaillant contre Big Pharma, a été retrouvée morte


La célèbre auteur holistique, naturopathe et chercheuse Ann Boroch a été retrouvée morte à Los Angeles jeudi, alors que la communauté des médecins qui cherchent à opérer en dehors des limites de Big Pharma continue d’être décimée. Elle avait 51 ans.
Ann Boroch, l’auteur de Healing Multiple Sclerosis et The Candida Cure, était célèbre pour s’être guéri de la sclérose en plaques à l’âge de 24 ans et sans symptôme pendant plus de 20 ans.

Boroch était également franche sur de nombreux sujets, y compris les dangers de la vaccination, et elle faisait activement campagne pour que les gens prennent le contrôle de leur vie et rejettent les produits invalidants de Big Pharma en faveur de la guérison naturelle. Elle croyait que l’éducation est l’outil le plus important pour guérir l’esprit et le corps.

Sa mort soudaine et inattendue a laissé sa famille et ses supporters dans un tel état de choc que sa cousine Lisa a dû confirmer sur Facebook que les nouvelles étaient malheureusement correctes.
De sa page Facebook officielle:

« C’est avec un cœur lourd que nous partageons avec vous que Ann Boroch, est décédée soudainement le mardi 1 août 2017. Beaucoup d’entre vous connaissent l’histoire d’Ann…..

« Tout au long de sa jeune vingtaine, elle a lutté contre la sclérose en plaques. Alors que la médecine traditionnelle n’a été d’aucun secours, elle a créé son propre programme d’auto-assistance et a découvert que la levure et les toxines fongiques sont les principaux coupables des maladies auto-immunes. En entretenant avec diligence un régime anti-candida strict, Ann a réussi à se guérir de la SEP. Reconnaissante de sa guérison triomphale, elle s’est rendue compte qu’éduquer le public était devenu sa mission.


« Ann est retournée à l’école et est devenue naturopathe, hypnothérapeute clinique certifiée et conseillère certifiée en nutrition. Après cela, Ann a ouvert son propre cabinet à Los Angeles, et depuis près de 20 ans a été la lumière qui guide vers la guérison pour des milliers de personnes dans le monde entier. »

[Quelques jours après la mort de l’auteur holistique, son travail est effacé d’Internet]



Une sélection des ouvrages publiés par Ann Boroch.

Plus de 60 médecins et chercheurs holistiques ont été retrouvés morts au cours des 18 derniers mois, dont la plupart sont morts dans des circonstances suspectes et non résolues.

Découvrez quelques-unes des apparitions télévisées d’Ann Boroch ci-dessous. Ses décennies d’études signifiaient qu’elle avait beaucoup de sagesse à partager.

(Vidéo en anglais)





MISE À JOUR: La police confirme que le médecin holistique anti-vaccin Ann Boroch a été assassinée

yournewswire.com

Source : http://www.sante-nutrition.org

3 commentaires:

  1. Anonyme11.8.17

    ILS COUPENT EUX MEME LA BRANCHE SUR LAQUELLE ILS SONT ASSIS : labos-pharma , toubibs, ordre des toubibs etc, et circuits ministeriels par leurs soutiens a ces criminels pratiquent une reelle
    medecine de la maladie et de la mort et non une veritable medecine de la santé ;ils font chaque jours confirmation de ca: le monde s'eveille, ils vont rendre des comptes quant au peuple souverain il sait a quoi s'en tenir maintenant ;d'ailleurs on le voit de + en + dans leurs delires : obligations criminelles des vaccins, vols d'organes deguisés par une loi scelerate, maintenant ose meme aller jusqu'a greffer des organes de porcs etc ;le délire de ces psychopathes n'a plus de limites.....VOIR BOUQUIN DE PIERRE lANCE/ SAVANTS MAUDITS ET CHERCHEURS EXCLUS CHEZ TREDANIEL ! et on comprendra encore plus .CEPENDANT la medecine celle d'hypocrate,la vraie a ses lettres de noblesse.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme15.8.17

    oui,une medecine d'hypocrites et non d'HYPOCRATE.....................( hippocrate )

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme18.8.17

    malheureusement tous les gens qui ont le pouvoir de faire le bien à grande échelle sont assassinés euh pardon ils se sont suicidés avec leur aide et sans le vouloir :) ça me sidère de voir que les bonnes personnes sont définitivement rayées de la carte, laissant un peu plus de place aux charognes de ce monde pourri. ils pourraient leur laisser une chance vu l'inégalité du bien et du mal dans ce monde mais non ils veulent aucune source positive de changement.

    RépondreSupprimer