samedi 19 août 2017

MÉDITATION MONDIAL



Mise à jour sur la méditation pour l'unité

Nous avons atteint la masse critique!
Je publierai un rapport complet dans quelques jours, et il contiendra de très bonnes nouvelles.

Victoire de la Lumière!

http://2012portal.blogspot.fr/


Le temps approche pour notre méditation de l'unité et les énergies augmentent à mesure que que de plus en plus de personnes ont décidé de se joindre à nous et nous gagnons de l'élan.

Ce niveau d'unité n'a jamais été atteint dans la communauté éveillée auparavant. De nombreux groupes et individus ont mis leurs différences à l'écart et soutiennent la méditation de l'unité, chacune à leur manière:

Cobra:


Corey Goode:



David Wilcock:





Veronica Keen:


Justin Deschamps:


Kauilapele:



The Mind Unleashed:




Steve Beckow:


Et plein d'autres:





Cette vidéo particulière sur la méditation d'Unity en dit beaucoup:


L'unité que nous avons obtenue a créé un signal cohérent et fort qui a attiré l'attention de la course centrale. Ils considèrent ce signal comme un indicateur que l'humanité de la surface est prête à passer au prochain niveau d'évolution. Je serai en mesure de publier de très bonnes nouvelles après la méditation.
  
  

Les deux jours suivants seront décisifs sur le nombres de personnes qui se joignent à nous et l'impact que la méditation aura et sur la situation planétaire. Par conséquent, je vous demanderais de diffuser les nouvelles de cette méditation dans l'ensemble. Les vidéos de Youtube sont le moyen le plus simple de rendre cela comme un virus et la vidéo principale a été traduite en 35 langues:


Il y a plusieurs milliers de personnes qui visitent ce blog tous les jours et la plupart ont des profils Facebook, en moyenne quelques centaines d'amis. Par conséquent, des centaines de milliers sinon des millions de personnes peuvent être invitées à l'événement de Facebook pour notre méditation:




Des vidéos de méditation audio guidées ont été créées en 7 langues.




Une application interactive Unity Meditation avec des instructions simplifiées est disponible ici:




Le lien vers l'article principal de la méditation de l'unité est ici:


Faisons cela!
 
Victoire de la Lumière!

6 commentaires:

  1. Méditation mondialE (eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee => eee => 666)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme22.8.17

      bravo les 14 milliards et demi de Vendus de la terre de Mardouk vont voir ce qu'il va leur arriver
      la fin de l'Amérique approche et le reste ensuite....
      Dieu notre Créatrice s'en vient récupérer sa Terre ANDROMEDE vous allez les voir cavaler certains dans leurs bunckers mais cette fois ils ne résisteront pas les 16 Déluges arrivent à vitesse V

      Supprimer
  2. Le jour de la libération de l'humanité aura sa marque dans nos livres d'histoires.

    Profitons des derniers soubresauts de notre civilisation avant qu'elle ne rende l'âme !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    pourquoi faîtes vous l'éloge de facebook ?
    Vous savez bien ce qui sont à la tête de ce forum qui fait la promo des sites pédophiles,
    Alors qu'il faudrait arrêter d'aller dessus !
    D'un coté vous nous parlez de Lumière de le l'autre vous faites la promo de l'obscurité comme ceux qui plaident la thèse et l'antithèse, ça n'a pas de sens !
    Tous les jours vous avez des gens qui sont coupés sur facebook et l'équipe à Seros leur demande leur identité, ce qui est illégale sur le net !
    J'espère que la lumière vous éveillera aujourd'hui ou sinon, je peux vous la transmetre ,je la reçois dans mes mains et c'est gratuit !!
    Bonne semaine laly

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme21.8.17

    Soros veut son nouvel ordre mondial, comme Attali et consort avec en tête de gondole les Rothschild... quant à la méditation mondiale, une grosse farce orchestrée par qui ?....le côté obscur, il n'y a rien de lumineux à fêter une éclipse qui est justement l'absence de lumière, réfléchisssez !!... quant aux agents de la "fausse lumière; Corey Goode, Cobra etc... de purs agents "psi" pour créer tout ce cirque exopolitique, la prochaine étape avec eux c'est le débarquement des ET... ça fait déjà un bout de temps qu'ils sont dans le coin, ils n'ont pas attendus ses guignols avec leur prose à la "Chewbacca" pour rôder dans les parages... non ce coin de la galaxie est trop vérolé par toute sorte d'engeance, ça va être plus radical que ça, quand c'est trop la merde on tire la chasse....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme25.8.17

      les élites savent que c'est leur fin avec les autres de l'humanité... ils ne peuvent plus partir de cette terre qu'ils ont volée , ils ne seront pas protéger dans leurs bunkers
      qu'est-ce qu'on va pouvoir enfin respirer !

      Supprimer