mardi 22 août 2017

Fox News a-t-elle détecté un OVNI surveillant le Congrès US?


Une récente vidéo de la chaîne Fox News a pu passer inaperçue pour les simples mortels, mais a fasciné les ufologues, ceci pour plusieurs raisons: primo, la vidéo semble montrer un objet volant non identifié et secundo, cela se passe au-dessus du Capitole, siège du Congrès américain.




Non, vos yeux ne vous jouent pas des tours! Un objet ressemblant à un OVNI a vraiment survolé le Capitole américain où siègent les congressistes. Les ufologues n'ont pas pu passer à côté de cette occasion et ont lancé une investigation afin de déterminer l'origine du mystérieux objet passant devant la caméra à grande vitesse.

La vidéo a grossi la base de données du Réseau mutuel d'ovnis (Mutual UFO Network, MUFON), accompagné d'un commentaire d'un téléspectateur de Rolling Meadows, ville dans l'État de l'Illinois, qui ne disait pourtant rien de précis:

«Cet objet a volé devant le bâtiment du Capitole quand je regardais Fox News.»

L'objet s'avère être cylindrique et brillant à examiner la vidéo au ralenti. Pourtant, la forme observée sur la vidéo pourrait ne pas correspondre à la forme réelle car l'objet est passé très vite devant la caméra, souligne le site Openminds.

Or, pendant que les experts en extraterrestres cherchaient à résoudre cette énigme, il a été indiqué que l'objet pourrait s'avérer un simple frisbee. Ou même pas si simple que ça: un frisbee extraterrestre? En tout cas, on laisse les ufologues tirer leurs propres conclusions.

Source : https://fr.sputniknews.com

3 commentaires:

  1. pour moi cest un frisbee. rien de plus

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme24.8.17

    ovni = commencement projet blue beam

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme26.8.17

    C'est un fake car il suffit de faire un arrêt sur image de la vidéo quand le soit-disant ovni passe devant le bâtiment : le "machin" est presque transparent. Classique comme effet spécial en vidéo. C'est une incrustation mauvaise en utilisant un filtre de fusion entre deux calques vidéos. Quand l'objet passe devant le ciel bleu, cela donne l'impression de quelque chose de solide mais devant le fond blanc de l'immeuble, la fusion donne une impression de transparence.Voilà pour l'explication technique...

    RépondreSupprimer