mercredi 14 juin 2017

Allemagne : l’immigration pour éviter la « consanguinité » !


« Pour Wolfgang Schäuble, l’ouverture des frontières allemandes à l’immigration va au-delà du simple devoir d’accueil des réfugiés. C’est une nécessité, pour éviter que le pays de 80 millions d’habitants ne sombre dans la consanguinité.


David Duke dénonce le génocide des Français par alalumieredunouveaumonde

Dans les colonnes du Zeit, le ministre des Finances allemand Wolfgang Schäuble s’est fendu d’un vibrant plaidoyer en faveur de l’immigration, mettant en avant les dangers que représenterait selon lui une fermeture des frontières.

«S’isoler nous ruinerait. Cela dégénérait en consanguinité», a jugé tout en mesure Wolfgang Schäuble. Il a ainsi défendu la politique d’ouverture prônée par le gouvernement Merkel, estimant que «les musulmans enrichissent l’ouverture et la diversité [allemande]».

«Regardez la troisième génération des Turcs, en particulier des femmes», a-t-il fait valoir pour étayer son propos. «C’est un énorme potentiel d’innovation», a-t-il ajouté sans développer son point de vue.
Depuis l’année 2015, Angela Merkel a pris la décision d’ouvrir les portes de l’Allemagne à plus d’un million de migrants. Cette décision a durement entamé la popularité de la chancelière allemande, de nombreux Allemands considérant que l’accueil d’un nombre aussi élevé de migrants pourrait générer des problèmes d’ordre culturel et sécuritaire ».

RT en français, le 13 juin 2017

Rappels :

Deux Parisiennes se lient d’amitié avec Mohammed, migrant guinéen


Une belle âme : Le patron d’Airbus veut un marché du travail plus souple pour aider les réfugiés


Le chaos des réfugiés en Allemagne : une stratégie de sortie pour les traîtres ?

Source : https://olivierdemeulenaere.wordpress.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire