Operation “Indigo Skyfold” manipulation du climat et chemtrails invisibles .


Divulgation d'un pilote sur la manipulation du climat ?

Les deux lettres ci-dessous ont été transmises au site « The HAARP Report », ces textes ont été envoyés par l'administrateur du site. La source du message prétend relayer des déclarations d'un pilote militaire américain qui participerait aux programmes cauchemardesques de  pulvérisation d’aérosols en cours dans notre ciel, jour après jour. Les déclarations sont-elles authentiques ? La source est-elle crédible? Dans les deux cas, aucun moyen pour le confirmer. Ceci étant dit, cela ne rejoint pas ce que ces pilotes racontent. La structure du pouvoir transmet toujours un ordre très simple pour les troupes : «  c’est eux ou nous ». C’est ce thème de base qui est décrit par le présumé pilote. Le fait que la modification du climat échappe à beaucoup, n’est pas une surprise. En informer les militaires, hommes et femmes participant à ces programmes compliquerait sérieusement le problème. Cette divulgation risquerait d'embrouiller le slogan « noir et blanc », « nous contre eux » utilisé par ceux au pouvoir, pour manipuler nos frères et sœurs dans l'armée. Je signale ces messages comme une divulgation publique. Bien que nous n’ayons aucun moyen de vérifier la validité des messages ci-dessous, les déclarations et les affirmations qu’ils contiennent doivent être examinées.
Traduction en français Ciel voilé
http://www.geoengineeringwatch.org/climate-engineering-pilot-disclosure/

Premier message transmis

Mon cousin qui a été viré par notre chef, […], m'a envoyé une information transmise par un ami à lui, toujours pilote dans l’US Air Force. Ce pilote dit effectuer des vols « chemtrails » (de pulvérisation de produits chimiques) !

Ce pilote a dit à mon cousin que ce programme de manipulation mondiale du climat porte le nom d’« Indigo Skyfold ». Au moins dans le cercle des pilotes et des équipages avec lesquels il travaille. On leur fait suivre des itinéraires de vols spécifiques, en communication avec des satellites qui contrôlent les formes de dispersions des aérosols. Il dit que les pilotes ne corrigent les trajectoires que de temps à autre, et effectuent les atterrissages et les décollages. Les équipes de pilotes, de navigation et d'entretien  tournent en permanence, et ne passent que 18 mois sur une base donnée. Il affirme, que c’est pour éviter que les pilotes et leurs familles ne se fassent  trop d'amis, et que les langues ne se délient. De plus, ils tournent aussi entre vols de jour et vols de nuit. Il y a une base pour les vols de jour, et une pour ceux de nuit. Chaque base couvre une zone de 400 kilomètres, et chaque escadrond'avions peut couvrir trois Etats, ou une zone encore plus longue sur l'océan.

On leur dit de simplement faire leur travail et de la « fermer ». Leurs supérieurs ne font que leur dire : « C’est une question de Sécurité Nationale » et  « Sans ces vols, les armes de guerre de dernière génération de notre ennemi  pourraient facilement et à volonté pénétrer l'espace aérien nord-américain. Nous nous  et engageons  à protéger nos alliés des mêmes menaces venues du ciel. Donc, nous étendons cette protection, aux pays qui soutiennent nos efforts. Les nations hostiles sont également en train de construire des boucliers de protection atmosphérique et ils essaient de détecter les failles de  nos nouvelles technologies spatiales et aériennes ».

Pour moi, cela ressemble plutôt à un communiqué de presse. Je pense que ce pilote, soit croit ce qu'on lui dit, soit cherche simplement à dissimuler leur projet de génocide. J’ai dit àmon cousin de lui demander :
Pourquoi voudriez-vous pulvériser des produits chimiques mortels et des métaux lourds toxiques sur vos propres enfants? Si vous saviez que les chemtrails et HAARP  les tuaient plus rapidement que toute arme que l’ennemi puisse concevoir ? Pourquoi continuer à pulvériser? Pourquoi ne refusez-vous pas d’obéir à ces ordres pour y mettre fin ? Si des centaines de pilotes de chemtrails étaient traduits devant une cour martiale, cela attirerait l'attention du public sur ces programmes ? Pour l'amour de vos enfants, pourquoi?

Second message transmis

Mon pare-feu  a détecté plusieurs tentatives d'intrusion, quand  j’ai cherché sur Google «  Indigo Skyhold ». Aucune information sur internet à propos de cette opération. C’est unique.

J’ai reçu une assez (longue) réponse, du pilote d’avion « chemtrails ». Voici le texte tiré de son email.

Tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis pas d'accord avec mes affectations de mission. Mais, quel soldat l’est vraiment ? Plusieurs d'entre nous ont envisagé de secouer les rangs de l’armée, et de contester les ordres de temps à autre. On nous maintient dans l'ignorance, quand il s’agit d'obtenir des réponses honnêtes sur ce que nous pulvérisons vraiment.  S’ils découvraient que nous, ou nos familles, enquêtons activement au sujet des « chemtrails », il s’en suivrait des mesures disciplinaires automatiques et rapides. HAARP et les radars, sont deux autres sujets de recherche non- autorisés.  À moins que nos enfants n’en soient informés à l’école (dans nos bases), nous ne pouvons pas nous informer nous-mêmes, ou les éduquer comme à l’école publique.

Je ne tiens pas à pulvériser intentionnellement des aérosols toxiques sur mes enfants ou ma famille. Mais, sachez que 80% ou plus de ces pilotes n’ont pas de famille ou pas d’enfants. Ces pilotes sont choisis parmi les meilleurs rangs, au sein de l'Armée de l'Air, de la Marine et de la Garde côtière. La plupart des pilotes sont « endurcis », et ne se soucient pas de tuer, des aspects indésirables ou d’un «  nettoyage » de l'Amérique et du monde. Je vous jure. La majorité des pilotes sont comme des machines. Je les appelle les Tankers Terminator.

Je ne devrais pas vous dire cela. Mais près d'un tiers de tous les vols, décollent de petites îles sans nom. De nouvelles  bases y sont construites à raison  de huit par an. Sur ces îles très éloignées, il y a des antennes HAARP de toutes les formes et de nombreuses installations autour de ces îles, dans les profondeurs de l'océan lui-même. La Navy  a développé une technologie de construction sous-marine sophistiquée qui  permet à des  robots submersibles, entièrement autonomes, de parcourir de grandes distances, et même de fabriquer des pièces pour ces installations sous-marines d’antennes, à mesure qu'ils progressent  dans l’océan. Chaque fois que vous voyez ou entendez parler d’exercices militaires en mer, c’est essentiellement  pour entretenir et réapprovisionner leur armée de robots « serviteurs » sous-marins. Il y a peut-être, un robot sous-marin par avion, et  bientôt deux.

Vous ne trouverez jamais rien sur tout cela en cherchant sur Google Earth. Ce n’est pas une erreur si les images des bases militaires sur ces îles sont brouillées ou si des taches cachent les images d’antennes sous-marines. Il est impossible de localiser toutes ces installations. Ils peignent même de faux nuages sur certaines  d’entre elles  pour éviter les regards indiscrets. Des amis civils m’ont montré certaines de ces images. C’est la raison pour laquelle je sais cela.

Je comprends parfaitement votre inquiétude pour la vie des humains.

Mais, voilà le hic. Durant notre formation, on nous montre des vidéos de destruction catastrophique pour notre patrie, à l’aide d’armes très sophistiquées. Puis on nous dit que nous aurons ces conséquences, si nous n’effectuons pas ces vols de pulvérisations. Nos programmes pour la construction d'un bouclier défensif d'armes atmosphériques  sont les seules missions de ce genre au monde. Nous sommes payés plus que tout autre pilote, pour notre service. Plus que les pilotes de l’Air Force One qui font autant ou plus, et sont également maintenus dans un monde sombre et  secret, pour leur protection. Ils nous disent que le secret est notre protection, et que nous ne devons pas écouter tout ce qui ce raconte dans le public.

Nous connaissons tous le programme de cyber « Flashpoint », ou FP-03  connu dans la communauté des anciens combattants. Ce programme est une séquence d’autodestruction, qui peut être activée à distance, depuis n’importe quelle base au sol, sur l'eau, sous l’eau, ou toute autre unité  mobile aérienne. Le signal est crypté par satellite, et ne peut être coincé ou bloqué. À un moment donné, il pourrait ne vous restez que 15 secondes avant de mourir !

Ils nous disent que ce programme Flashpoint existe  pour  éviter qu’accidentellement des avions ne tombent sur des zones fortement peuplées. Ils peuvent faire exploser à distance nos avions, sur des zones sans risque. Mais au fond de nous, nous sommes à peu près sûrs, que ce programme de sécurité évite que les pilotes ne révèlent des éléments aux autorités publiques, privées ou civiles.

Avez-vous jamais vu un membre d'équipage, survivre aux quelques accidents qui ont eu lieu? Tout avion touché, a été complètement détruit. Pour une bonne raison, j’en suis sûr.

Nous risquons nos vies à plus d’un titre, à chaque fois que nous volons. En particulier durant  les vols de nuit où on nous oblige à voler à des altitudes de plus en plus basses. Nous nous sentons les avions d’épandage des forces sombres et massives de l’Empire, et nous savons qu’une nuit, quelqu’un tirera sur nous avec son long fusil. Lorsque nous pulvérisons pour leurs opérations clandestines, ou que nous survolons des cultures illégales de marijuana.

Je sais que certains avions ont été touchés par des armes russes, chinoises ou coréennes, et par conséquent abattus. Mais, les médias n’informeront  jamais sur ces événements. De même qu’ils ne sont pas autorisés à parler de nos  vols. Cela doit être vrai, car je n’ai encore pas vu  de rapport détaillé ou approfondi sur nos missions. Sur aucun média public, autre que les émissions sur la conspiration et des sites internet anti-gouvernementaux.

Je risque tout en divulguant autant d'information, et vous en trouverez très peu comme moi. Même ma propre équipe, m’arrêterait et me traduirait en cour martiale, si elle était informée de cet échange. C’est pourquoi je ne peux pas vous envoyer directement un email. Mais, mon cousin m’a dit que vous prenez aussi des risques en divulguant ces informations. Je vous salue  monsieur de résister au pouvoir et à Big Brother.

J’aimerais rentrer à la maison demain, et ne plus faire une seule minute de vol. […] Les beaux ciels bleus de ma jeunesse me manquent et j’ai honte de salir ce rêve. Peut-être, davantage de mes collègues pilotes liront-ils ou entendront-ils parler de ce sujet, et décideront-ils d’en faire autant ? Je ne connais qu’une petite partie du tableau d’ensemble car ils compartimentent tout.

Si j’en apprenais davantage j’en informerais mon cousin. Il sent une hésitation dans les rangs, et il pense qu’une sorte de mutinerie couve et pourrait exploser concernant ces manipulations climatiques, ce

" blanchiment mondial" ![…] Mon cousin a encore des amis haut placés qui le protègent.

Le dernier mot du pilote :
« Tous les pilotes en permission, sont tenus de le signaler à leur hiérarchie avant le15 décembre. Des opérations spéciales de formation sont prévues  pour se qualifier aux vols Indigo Phase II qui devraient débuter autour du 21 janvier ».  Ce sont ses mots et pas un message de l’US Air Force, a-t-il tenu à souligner.

Il croit que leurs vols s’intensifieront  vers les zones Est de la Californie et le Texas afin d’aggraver la sécheresse, plus loin à l’intérieur des terres. De plus, il pense qu’un tout nouveau mélange « extrêmement toxique » de chemtrails va être pulvérisé. Une nouvelle technologie qui rend ces chemtrails spéciaux complètement invisibles sera utilisée. Soit-disant comme bouclier de protection atmosphérique, mais il n’y croit pas non plus.

Panique en Ukraine: substance inconnue pulvérisée au dessus des villes

http://www.prisonplanet.com/panic-in-uk … ected.html

Michèle DRAYE Il y a 10 jours

LA TROISIEME GUERRE MONDIALE EST DECLANCHEE
(Extraits de la lettre de LIESI numéro 196 du 15 décembre 2009)


Le 26 juin 2009, deux avions AN-1241 ukrainiens pilotés par des militaires américains, ont brûmisé au dessus des territoires du Niger et de l’Inde. Ils furent rapidement interceptés tandis qu’ils passaient leur signal radio de mode civil en mode militaire.

Des forces aériennes indiennes et nigériennes ont contraint les appareils à atterrir. Les autorités nigériennes ont ensuite refusé de rendre l’avion et les militaires furent prisonniers.

Quelques heures après, un commando sous contrôle du Pentagone faisait sauter un pipeline
de Shell au Niger.

Après avoir eu connaissance de ces événements et troublés par les opérations américaines d’épandage répétées « d’agents biologiques » dans l’atmosphère, des responsables chinois2 ont demandé des renseignements concis aux services secrets indiens et nigériens, car ces avions transportaient des
« systèmes d’évacuation pouvant pulvériser jusqu’à 45 tonnes de brouillard aérien à partir d’un réseau sophistiqué de fins tuyaux, courant les bords des ailes d’où se vaporise ce qui se trouve dans ces réservoirs »3.

Selon une source proche du Premier ministre V. Poutine, les Chinois en ont assez des attaques répétées des Etats-Unis, soucieux de répandre des virus, voire des bactéries (peste), dans le cadre d’une guerre biologique déclarée contre les ennemis de l’Empire. Des officiels chinois ont même accusé les Etats-Unis de « préparer un génocide ».

Cet événement établissant un lien entre l’UKRAINE, les militaires américains et l’ « épandage » de substances probablement virales, est à rapprocher des accusations émises par le scientifique Joseph Moshe 4 , pour qui la filiale de Baxter en Ukraine possédait une arme biologique mortelle prête à
l’emploi.

Source : http://rustyjames.canalblog.com


Voici la transcription de la vidéo google

0:01 Salutations, amis.
0:04 Cette vidéo sera envoyée pour remix sur ma chaîne d'origine,
0:08 Michaelnew1962. S'il vous plaît
0:12 ajoutez-le à votre chaîne, pour assurer sa longévité
0:15 sur Internet
0:17 c'est un message provenant d'une source crédible
0:20 ce message provient d'un pilote de l'USAF
0:23 qui aurait volé des pétroliers aérosols,
0:27 dans le cadre du programme secret intitulé
0:30 Indigo Sky Fold, un programme géothermique d'ingénierie chimique des aérosols 0:33.
0:37 S'il vous plaît,
0:39 puis-je attirer votre attention spéciale sur la partie de son témoignage
0:42 qui implique un mélange de chemtrail très nouveau, extrêmement toxique
0:47 sera pulvérisé, en utilisant une nouvelle technologie
0: 51 qui rend ces chemtrails spéciaux complètement invisibles.
0:56 Si vous avez un Geiger Counter avec une sonde Alpha
0:59 Beta, testez l'aérosol comme suit: maintenant
1:04 et après le 20 janvier 2015.
1:08 La meilleure façon de tester les aerosoles est d'essuyer Votre capot de voiture
1:12 et le pare-brise avec une serviette en papier propre,
1:16 après une période sèche de pulvérisation intense. Ensuite,
1:20 testez la serviette pour les rayonnements Alpha et Beta.
1:23 Ceci est particulièrement important en Californie,
1:26 qui n'a pas de sources de rayonnement naturelles, en amont. Et le
1:31 par ailleurs, le bâtiment à [Running Time] 7:30
1:34 est la Cour pénale internationale à La Haye, aux Pays-Bas.
1:38 C'est là que les criminels derrière ces programmes doivent être pris,
1:43 pour être mis en jugement, tandis que le monde regarde.
1:48 PS
1:49 Si quelqu'un peut faire un meilleur travail de narration,
1:52, laissez-moi savoir ou télécharger votre propre vidéo.
1:55 Ne laissez pas cela disparaître de l'Internet
1:59 Témoignage:
2:02 "Mon cousin, qui a été renvoyé par notre dictateur
2:05" juste avant de faire
2:07 "[rang retenu] m'a envoyé des informations données à Par un ami
2:11 "qui était encore un pilote de la Force aérienne. Ce pilote dit qu'il vole les vols de chemtrail
2:17 ".
2:19 "Ce pilote a dit à mon cousin que cet effort mondial d'ingénierie
2: 22 " s'appelle Indigo Sky Fold -
2:26 "au moins, dans le cercle des pilotes et des équipages d'aviation avec lesquels il travaille .
2:32 "On leur dit de voler des itinéraires spécifiques et les liens satellites com
2:37" contrôlent les schémas de dispersion des aérosols. Il dit qu'ils ne font que le cours
2:43 "corrections
2:44" de temps en temps et [ principalement, seulement] effectuer des atterrissages et des décollages .
2:49 "Les équipes de navigation et de maintenance du pilote
2:53" sont tournées constamment et ne passent que 18 mois environ
2:58 "à une base donnée.
3:00 "Il déclare que c'est pour empêcher les pilotes et leurs familles de faire trop de
3:05" amis
3:06 "et se retrouver avec des« lèvres lâches ».
3:09 "De plus, ils tournent également entre les vols du jour
3:13 et de la nuit. Une base pour les vols de jour
3:17 "et une pour la nuit. Chaque base couvre une zone de 250 milles
3:22 "et chaque escadron de la flotte des avions
3:26" peut couvrir trois États ou une étendue encore plus grande de l'océan.
3:32 "On leur dit de faire leur travail et de fermer le f * ck.
3:36 "Leurs supérieurs ne leur diront que c'est une question de" Sécurité nationale "
3:42" et sans ces vols, les armes de guerre technologiques les plus récentes de
3:45 "de nos ennemis pourraient facilement pénétrer dans l'espace aérien américain,
3:51" à volonté. Nous sommes dévoués et engagés à maintenir nos Alliés en sécurité
3:56 "à partir des mêmes menaces aériennes , donc nous étendons le bras
4:00" de protection aux pays qui soutiennent nos efforts.
4:04 "Les nations hostiles construisent également des boucliers atmosphériques,
4:09" dans le même discours, essayant d'explorer les faiblesses
4:14 "dans nos technologies aériennes et spatiales en constante évolution."
4:19 Cela ressemble davantage à une déclaration de presse à moi. Je pense que ce pilote
4:23 croit à ce qu'il est dit ou à
4:27 il essaie simplement de fabriquer du sucre dans son projet de génocide.
4:32 8 décembre 2014
4:37 mon pare-feu a détecté plusieurs tentatives d'intrusion
4: 40 lorsque j'ai googlé le code Indigo, ainsi, 0 [les résultats] se trouvaient sur Internet
4:46 pour cette opération. C'est unique.
4:51 J'ai reçu une réponse assez longue
4:54 du pilote Chemtrail. Voici ce texte
4:58 de son courriel:
5:02 "Tout d'abord, je voudrais dire que je ne suis pas d'accord avec mes missions
5: 07 "mais quel soldat fait-il vraiment? Plusieurs d'entre nous ont jugé
5-12 "les rangs
5:14" et nous nous enlevons de temps à autre.
5:18 "Nous sommes gardés dans l'obscurité, quand il s'agit d'obtenir des réponses sincères de
5:21, mais nous sommes vraiment en train de pulvériser.
5:25 "Devraient-ils découvrir que nous ou nos familles
5:28" interrogeons activement sur le terme dit de chemtrails,
5:32 "puis des actions automatiques et rapides de
5:35" seront prises. HAARP et radar
5:39 "sont deux autres sujets de recherche non autorisés.
5:42 "À moins que nos enfants apprennent à ce sujet dans leurs écoles,
5:47" nous ne sommes pas autorisés à nous éduquer
5:50 "ou à nos enfants, par le biais de tout système de tutorat public.
5:55 "Je n'aurais pas intentionnellement pulvériser mes enfants ou ma famille avec des aérosols
toxiques
5:59" mais vous devez savoir: quatre-vingts pour cent
6:04 "ou mieux, pas de famille ou d'enfants.
6:08 "Les pilotes Indigo sont choisis parmi les rangs supérieurs
6:12" dans la Force aérienne,
6:14 "Navy and Coast Guard.
6:17 "La plupart des pilotes sont endurcis à l'humanité
6:20" et pourraient se soucier moins de tuer les aspects
6:23 ou indésirables indésirables de l'Amérique et du monde.
6:27 "Je vous jure, la majorité des pilotes
6:31" sont comme des machines. Je les appelle «terminateurs de pétroliers».
6:37 "Je ne devrais pas vous dire cela, mais presque un tiers de tous les vols
6:42" sont orchestrés des petites îles
6:45 "où sont construites des bases nouvellement construites, 6 h 50" à raison de huit par an.
6:53 "Sur ces îles extrêmement éloignées, il y a des tableaux HAARP
6:56" de tous les modèles possibles, avec beaucoup de tableaux entourant ces îles
7:02 "dans les profondeurs de l'océan, lui-même. La Marine a développé une technologie sophistiquée de construction sous-marine de
7:07, qui permet aux robots submersibles de
7:12 "
7:13" autonomes d'être autorisés à parcourir de grandes distances et même à fabriquer des pièces pour ces énormes réseaux sous-marins de
7:19 " Fond marin ouvert.
7:24 "Chaque fois que vous voyez ou entendez parler des exercices militaires
7:27" en mer, ils sont fondamentalement là pour soutenir et réapprovisionner
7: 33 "leur armée de minions robotiques sous-marins.
7:37 'Il y a peut-être un robot acquatique par avion
7:41 "et sera bientôt le double.
7:44 "Vous ne pourrez jamais rechercher Google Earth,
7:48" autre qu'une erreur occasionnelle et flouer certaines bases de l'île
7:52 "ou des images de taches sur les tableaux sous-marins.
7:55 "Il est impossible de localiser tous ces artefacts.
7:59 "Ils ont même peint des nuages ​​faux sur certaines de nos installations de l'île
8:05" pour garder les regards indiscrets . "On m'a montré quelques-unes de ces images
8:10 par des amis civils. C'est la raison pour laquelle je le connais.
8:15 "Je comprends complètement votre souci pour la sécurité humaine
8h20" mais voici le kicker:
8:22 "Nous sommes montrés des vidéos, dans notre entraînement de destruction catastrophique à notre Homeland
8:28" par des armes très sophistiquées.
8:31 "Alors, dit que ce seront les conséquences,
8:34" si nous ne volons pas!
8:37 "Nos efforts, dans la construction d'une défense des armes atmosphériques
8:40" bouclier sont les seules missions de leur genre
8:43 "dans le monde. Nous payons plus que tout autre pilote
8:47 "pour notre service, à l'exception des pilotes de l'Air Force One,
8:51" qui font autant ou plus - et sont également gardés dans un monde secret sombre,
8:56 "pour leur protection.
8:58 "Ils nous disent que ce secret est notre protection
9:01" et à ne pas écouter de rhétorique publique.
9:06 "Nous connaissons tous le programme cybernétique, Flashpoint
9: 09 "ou FP03, tel qu'il est connu, au sein de la communauté des anciens combattants.
9:14 "Ce programme est une séquence d'autodestruction 9:17" qui peut être activée à distance à partir de n'importe quelle unité terrestre,
9:21 "eau, sous-marine ou
9:24". Le signal est chiffré par trois satellites
9:29 "et ne peut pas être bloqué ou bloqué.
9:33 "À tout moment, vous ne pourrez avoir que quinze secondes,
9:37" pour faire la paix avec votre Dieu.
9:40 "Ils nous disent que FP existe, pour empêcher les avions de descendre accidentellement, dans
9:46" zones fortement peuplées
9:48 "Ils peuvent à distance détoner nos avions
9:51" sur "zones sécurisées " mais, Dans le fond de notre esprit
9:55 "nous sommes assez sûrs que cela soit un programme sécurisé
9:59 "pour empêcher les pilotes de renvoyer les actifs à 10:02" des autorités publiques, privées ou
civiles.
10:07 "Avez-vous déjà vu un membre de l'équipage qui a survécu aux quelques collisions qui ont eu
10 heures 12"?
10:13 "Tout avion qui est descendu a été complètement détruit
10:17" pour une bonne raison. Je suis sûr.
10:21 "Nous risquons nos vies à plus de
10h24" toutes les fois que nous volons, surtout les vols de nuit.
10:29 "Ils nous ordonnent de voler à des altitudes plus basses et plus basses
10:33" nous nous sentons comme une force massive de l'Empire Empire
10:37 "crop-dusters et le savons, une nuit,
10:41" Bubba ou Billie-Jo Tirera leurs longs fusils contre nous.
10:45 "Quand on pulvérise leurs opérations de fabrication d'huiles
10: 49 "ou dépasse une culture illégale de Mary Jane.
10:54 "Je sais pour le fait que certains avions ont été abattus à
10h58" et ont ensuite été abattus par la plupart des armées russes,
11:03 " chinoises et coréennes mais
11:06" les médias ne couvriront jamais ces événements , Car ils ne sont pas autorisés à signaler
11:12 "sur nos vols, non plus. Cela doit être vrai
11h15 "car je n'ai pas encore vu un rapport détaillé ou approfondi de nos missions,
11h20" sur un lieu public, à part les spectacles de conspiration et les sites web du
11.25 ".
11:27 "Je risque tout, pour avoir divulgué tellement
11:30" informations et vous trouverez très peu comme moi.
11:34 "Même mon propre équipage de conduite me fera arrêter
11:38" et martiale, S'ils connaissaient ce dialogue
11:41 "C'est pourquoi je ne peux pas vous envoyer un courrier électronique directement.
11:46 "Mais, à partir de ce que votre cousin me dit, vous êtes
11h49" tout en risquant tout, juste pour obtenir cette information à vos collègues,
11:54 "Je vous salue, Monsieur, pour vous en tenir à la Établissement
11:58 "et Big Brother
12:01" J'aimerais rentrer chez moi demain et ne pas suivre
12:04 "plus une minute de plus un temps de vol
12:07" sauf pour un petit petit Piper Cub
12:10 "ou Rat-queue [incontournable] coureur.
12:13 "Je manque ces jolis singes bleus de ma jeunesse
12:16" et j'ai honte de bêtiser ce rêve.
12:20 "Peut-être que plus de mes autres pilotes liront ou entendront ce sujet
12: 25 "et décide de se présenter aussi.
12:28 "Je connais seulement une petite fraction de la plus grande image
12:31" et ils compartimentent tout,
12:35 "afin qu'ils prennent conscience de tout développement nouveau,
12:38". Je vais envoyer un courriel à votre cousin.
12:43 "Il sent un vacillement dans les rangs
12:46" et estime que c'est un peu de mutinerie
12:49 "qui se fait bouillir à la surface de toute cette géo-ingénierie,
12:53" blanchiment global, si vous prenez ma dérive ".
12:59 Mon cousin a toujours des amis dans les hauts lieux, aussi
13:02 alors, il aide à le protéger.
13:06 Le dernier mot du pilote était:
13h10 "Tous les pilotes en congé sont tenus de signaler à leur CO avant le 13 décembre
16" 15ème
13:
17 "pour les opérations de formation spéciales, pour se qualifier pour les vols Indigo Phase Two 13:22".
13h23 "Attendez-vous que ce soit le 21 janvier."
13:28 Ce sont ses paroles, pas le message de la Force aérienne.
13:33 Il voulait que je souligne cela.
13:36 Il croit que l'orientation de leurs vols sera déplacée vers 13h40 vers l'est de la Californie et du Texas,
13h43 pour progresser dans la sécheresse, plus loin dans le centre-ville.
13:48 De plus, il estime qu'un mélange de chemtrail extrêmement nouveau et extrêmement toxique
13:53 sera pulvérisé, en utilisant de nouvelles technologies
13:56 qui rend ces chemtrails spéciaux complètement invisibles.
14:02 'Bouclier atmosphérique de la protection': il ne le croit pas non plus.
14:07 Fin du message

Source de la vidéo: michaelnew1962  https://www.intellihub.com



Commentaires

  1. Anonyme3.5.17

    les Français se posent-ils la question qui paye pour ces chemtrails ? posez donc la question à ceux qui se présentent en tant que soi-disant président de rien du tout
    5 milliards par an payés pour être empoisonné et votez braves gens!
    on comprend mieux pourquoi depuis le lundi de pâque maudit jour de massacre d'humains par les dégénérés famille illuminatis descendants de Babylone ce jour-là ils nous ont volontairement pulvérisé je ne sais quoi comme maladie virale mais beaucoup de gens sont touchés gravement
    tant qu'à ceux qui votent que la plaie infecte les emporte
    merci alalumièredunouveaumonde d'avoir mis cet article qui ne fait que confirmer ce que les éveillés savaient déjà

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme3.5.17

    si les pilotes sont achetables cela continuera donc qu'ils démissionnent mais l'argent est toujours le plus fort, comment peuvent-ils vivre avec çà ? sans conscience

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme6.5.17

    nous en avons assez de climat artificiel pluie d'acides en tout genre, vent violent, destruction de tout
    la masse de cons ne voient rien et continuent à voter pour des psychopathes car il n'y a pas assez de morts

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire