mardi 18 avril 2017

Une «téléportation» d'ovnis capturée en vidéo au Mexique


Récemment, les Mexicains ont pu observer un phénomène rare (ou plutôt inexistant?) - une «téléportation» d'ovnis en plein ciel, un phénomène qui restera longtemps gravée dans leurs mémoires.



Tous les fans d'ovnis du Mexique devraient marquer sur leur calendrier la date du 13 avril: ce jour-là, ils ont pu contempler un vrai spectacle dans les airs que certains ont immortalisé en vidéo. « La "téléportation" d'un vaisseau alien, les ovnis entrant dans un autre univers ? », s'interroge l'auteur de la vidéo. C'est du moins ce qu'il semble.

« C'est une vidéo d'ovnis entrant dans une sorte de portail au-dessus du Mexique. La vidéo semble réelle », estime l'auteur dans la légende de l'œuvre. « Les gens décrivaient l'objet qui a survolé la ville, puis disparu… »

La vidéo montre clairement un objet bleu qui « se promène » dans les airs durant plusieurs minutes. Ensuite, un portail de forme rectangulaire « s'ouvre » et le « vaisseau » disparait. Illusion d'optique, vidéomontage ou passage d'un vaisseau ovni ? L'avenir nous le dira, peut-être.

Source : https://fr.sputniknews.com

4 commentaires:

  1. Anonyme19.4.17

    et comment tu sais que c'est un fake?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme20.4.17

      parce que les effets spéciaux ne sont plus réservés aux spécialistes, et une vidéo avec de la musique de science fiction en background en plus.

      Supprimer
  2. Anonyme23.4.17

    tes arguments ne prouvent rien!!!

    RépondreSupprimer