jeudi 27 avril 2017

Un banquier néerlandais D'Élite divulgue tout sur le système bancaire Illuminati (vidéo et transcription)


Mise à jour de la vidéo en vostfr

Ce "Bankster" pour une raison quelconque a décidé de dire la vérité sur le monde psychopathique satanique et pédophile de l'industrie bancaire.


Ronald Bernard Revelations par alalumieredunouveaumonde

Ronald Bernard est un homme d'affaire néerlandais ayant navigué dans les hautes sphères de la finance internationale. Dans son témoignage d'une quarantaine de minutes, il explique comment il avait mis sa conscience et sa morale au "congélateur", dit-il, afin de pouvoir pratiquer son business sans désagréments psychologiques (un mécanisme de survie). Il dit que son parcours professionnel dans ces réseaux bancaires était censé faire de lui un véritable psychopathe... C'est une fois entré dans les cercles les plus profonds, qu'il a prit conscience de l'horreur du milieu dans lequel il évoluait. Selon lui, la plupart des gens qui naviguent dans ces milieux élitistes sont Lucifériens, ils pratiquent les messes noires et les sacrifices de sang. C'est lorsqu'on l'a "invité" à participer aux sacrifices d'enfants, ce qu'il a refusé, que sa conscience s'est "décongelée"... Son témoignage décrit la mentalité tordue, manipulatrice et sans états d'âme, des financiers psychopathes qui siègent sur le "toit du monde". La vidéo qui suit est la traduction française de la partie où il évoque les pratiques lucifériennes et sataniques qui sont courantes chez ces gens là... qui bénéficient donc d'une aide surnaturelle dans leur quête de domination mondiale. Un témoignage choc dédicacé à Emmanuel Macron qui a fait "ses armes" dans la haute finance, chez les Rothschild...


Source : http://mk-polis2.eklablog.com

13 commentaires:

  1. Anonyme28.4.17

    comme ils parlent tous maintenant mais que faisaient-ils avant ? qu'ils soient maudits et qu'ils débarrassent tous du plancher de la Terre et qu'ils emmènent tous les politiciens et surtout ceux qui vont passer aux élections magouillées avec l'aide de leur père le Diable qui est de tous les côtés d'ailleurs, avec comme marionnettes la nazie de LE PEN (bizarre comme elle a la bouche qui siffle lors de ses allocutions, encore un clone reptilien !) et le faux Poutine (qui a volé une partie du nom de Raspoutine) sans oublier tous les religieux et la grosse part de l'Humanité qui prient leurs religions sataniques car au travers de leurs prières de Satan ils créent les sacrifices, des guerres, des massacres d'enfants, de femmes et d'hommes qu'ils crèvent tous dans d'atroces souffrances, que les Reptiles soient tués car l'invasion dure depuis plus de 300.000 ans dehors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les reptiliens ne sont pas des entités qu'il suffirait de tuer. Ils ont complètement introduit l'adn humain. Nous avons tous plus ou moins d'adn reptilien en nous.
      Sans mêmes s'en rendre compte la majorité des hommes continuent les rites sataniques de ces pretendues élites pourries. En effet de part notre regime alimentaire l'homme mange et bois le sang de nouveaux nés et jeunes animaux. Alors pour se débarrasser de ces elites très reptiliennes, il faudrait déjà commencer par nous même et faire prevaloir nos côtés humains au travers de nos habitudes.
      Sinon, super interview qui permet de vraiment voir à quel point tout est dirigé par une poignée de personnes qui ne sont rarement des politiques ou des personnes de tt premier rang.

      Supprimer
    2. Anonyme1.10.17

      pas tous ne mélangeons pas les hybridés reptiliens avec la race humana

      Supprimer
  2. Anonyme29.4.17

    As-tu déjà entendu un propos raciste de Marine LePen ? l'as-tu déjà vu habillée en nazi ? As-tu lu un proposition raciste dans son programme ? Non ? Ah ben...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme3.5.17

      quand on est un mouton on ne cherche pas qui est à l'origine du Front National comme des autres d'ailleurs

      http://www.dailymotion.com/video/x1roemk_marine-le-pen-et-les-chemtrails-25-avril-2014_news
      https://vimeo.com/189604726
      https://vimeo.com/200331330
      https://vimeo.com/197503533
      https://vimeo.com/189609639

      que ce soit Macron ou n'importe lequel d'entre eux ils ne sont pas là par hasard
      vous êtes des esclaves responsables de ce qui vous tombe sur la tête, vous allez élire des illuminatis qui essayent de sauver leurs peaux de reptiliens

      Supprimer
  3. Anonyme30.4.17

    Que voulez vous, on est tout simplement le garde manger de ces entités, le poulailler géant de yadalbaoth cette planète, ça fait 300 000 ans voir peut-être plus. Comme pour les abatoirs immondes, l'humain n'est que du bétail aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme30.4.17

    au troll qui dit que marine le pen est une nazi... dans ta tète de taré j,imagine que tu faisait allusion a ce parasite de macrond !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme1.5.17

    A CEUX QUI DEFENDENT LEPEN : ALLER CONTINUER VOTRE ENDORMISSEMENT AILLEURS, EN ENFER PAR EXEMPLE ET EN COMPAGNIE DE MACRON EGALEMENT, VOUS ËTES TOUS DU KIF-KIF BOURRICO !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme2.5.17

      kif-kif mais toi tu es incapable de décider, trop mou, tu te vautreras dans les "moi j'ai pas voté" quand tu verras le pays su niveau de la Grèce.

      Supprimer
    2. Anonyme3.5.17

      imbécile en votant tu demandes à être gouverné par des pédophiles (qui ne servent à rien si ce n'est à te piquer tes sous et à te faire bosser) comme au Parlement européen (Barnier, Barroso, Hollande, Moscovici et compagnie)

      Supprimer
    3. Anonyme5.5.17

      Tout à fait d'accord, la petite maddie offerte à Barroso et la petite verdin morte d'une mst à 6 ans par Land et Moscovici. Tous des fdp au sommet.

      Supprimer
  6. Anonyme3.5.17

    Préparez vous au final ultime. La fin de l'humanité primitive arrive et laissera place qu'au beau et pure. Plan zéro humain go ! Place à l'harmonie et propreté de la nature.

    RépondreSupprimer