vendredi 21 avril 2017

Comte de Saint Germain 1972


Rencontre avec Richard SAINT GERMAIN, qui affirme être âgé de 17.000 ans. Alchimiste, il transforme du plomb en or devant la caméra. Interrogé en différents lieux, et notamment le jardin du château de Versailles, en alternance avec les interviews de trois de ses proches, cet antiquaire, qui se dit originaire de l'Atlantide, livre quelques secrets liés à son immortalité.


Comte de Saint Germain 1972 par alalumieredunouveaumonde

8 commentaires:

  1. Anonyme22.4.17

    ouais !! j'aimerai bien y croire mais connaissant un peu l'homme j'ai de gros doutes !!

    RépondreSupprimer
  2. https://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Chanfray
    Richard Chanfray, dit Saint-Germain ou Richard Saint-Germain, né à Lyon le 4 avril 1940 - mort à Saint-Tropez le 21 juillet 1983, est une personnalité médiatique et mondaine française, prétendument Comte de Saint-Germain.

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois, certain se pavane, fier d'être dans le secret et d'en profiter. Quand les autres, sont prisonniers de l'attente de la divulgation, de l'évènement, de l'avènement...Etc. C'est à croire que le déséquilibre est entretenu par L'Égo démesuré, de certains ou...de ces êtres invisibles au détriment des petits égos,(égaux), qui veulent en toute simplicité l'harmonie et le savoir eux aussi. En fait la différence entre: Inférieur et Supérieur existe que par le secret entretenu.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme23.4.17

    mais toi qui te connait?

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme23.4.17

    Il a du en voir du propre depuis tout ce temps sur cette planète de Mardouk !

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme25.4.17

    ça me fait penser à un film que je suis allé voir au ciné récemment (février) et qui était magnifique (pour qui a l'esprit large, même très large) ça s'appelle "a cure for life" ça résume pas mal de choses pour les gens qui arrivent à capter toutes les infos

    RépondreSupprimer
  7. le dit comte de st germain était un illuminati! y'en a tellement qui font les malins à "le" channeler!bien- sûr pour de l'argent!

    RépondreSupprimer