jeudi 30 mars 2017

"Les Français sont lassés" : interrogée sur les affaires, Marine Le Pen s'emporte sur France 2


"Je trouve vos méthodes particulièrement détestables", a lancé la candidate à David Pujadas, lorsqu'il l'interrogeait sur les affaires concernant le Front national.

Marine Le Pen ne veut pas entendre parler des "affaires" du Front national. Interrogée à ce sujet par David Pujadas dans "L'entretien Politique" sur France 2, mardi 28 mars, elle a fustigé des "méthodes particulièrement détestables". "Les Français sont lassés" par ces affaires, a-t-elle ajouté.



Entretien tendu sur les "affaires" : Marine Le Pen à l'émission "L’Entretien politique" de France 2


Source : http://www.francetvinfo.fr/

4 commentaires:

  1. Anonyme31.3.17

    pujadas se n'est pas un journaliste s'est une daube de colabo !!!! quelle dégénéré complétement corrompu et en plus il prend les français pour des cons il pense avec ses manipulations orienté les français !!!!!abruti de pujadas rien sur le chomage rien sur l'invasion de la France par des immigrés du mali Congo Egypte etc.. la France se fait envahir avec la complicité de nos dirigeant c'est de la haute trahison c'est extrêmement grave !!! pauvre pantin pujadas ce mec est vraiment détestable en tout cas il porte bien son nom !!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme31.3.17

    ce type de journaliste participe a la chute du journalisme et c'est tant mieux car tout le monde se detourne maintenant de ces faux-Q

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme31.3.17

    le nain au goulag, on en a marre de toutes ces journalopes au service de l'oligarchie, Marine au premier tour.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme1.4.17

    les pièces de théâtre sont pathétiques

    RépondreSupprimer