lundi 20 mars 2017

A 101 ans, le milliardaire David Rockefeller décède dans son sommeil


L'ancien directeur de la banque d'affaire Chase Manhattan est mort dans son sommeil à l'âge de 101 ans, dans sa maison de Pocantico Hills dans l'Etat de New York, a fait savoir le porte-parole de sa famille.

David Rockefeller est décédé à 101 ans d'une insuffisance cardiaque congestive, a fait savoir Fraser Seitel, porte-parole de la famille. 

L'homme d'affaire, qui était à la tête d'une fortune estimée à trois milliards de dollars, avait dirigé la banque Chase Manhattan durant 35 ans jusqu'en 1981.




Dans le communiqué publié par la Fondation Rockefeller confirmant son décès, David Rockefeller est décrit comme «l'un des hommes les plus influents de l'histoire de la philanthropie et de la finance américaine, considéré par beaucoup comme étant "le dernier grand homme d'affaire international des Etats-Unis"».



David Rockefeller était à l'origine de la création du Groupe Bilderberg en 1954, et de la Commission Trilatérale en 1973.

Source : https://francais.rt.com

4 commentaires:

  1. le coffre fort ne suit pas le corbillard !bon débarras ! y en a tu d'autres de sa gagne ?? un des pires destructeurs de l'humanité ! brûle en enfer avec tes semblables !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme21.3.17

      Un futur démon sur la liste des exorcistes.

      Supprimer
  2. Anonyme21.3.17

    s'il a vécu jusqu'à cet âge-là c'est la faute de l'humanité qui l'a prié, entretenu, servi, fêté (religions, argent ( par le travail, impôts), esclavage, fêtes sataniques (Noël, Pâques, carnaval, Halloween, 14 juillet, etc.), et l'humanité continue mais il y en a d'autres derrière qui veulent vivre encore longtemps comme lui et il y a de la réserve car l'humanité est une p....

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement la mort de s'achète pas. Il arrive qu'un jour ils meurent tous et finissent poussière et

    RépondreSupprimer