lundi 30 janvier 2017

BRUXELLES A SORTI LE TEXTE POUR LA SUPPRESSION DU LIQUIDE EN... 2018 !


Revue de Presse par Pierre Jovanovic
Bruxelles a sorti tard le soir (évidemment) afin d'OBLIGER TOUTE L'EUROPE A NE PLUS ACCEPTER L'ARGENT LIQUIDE (POUR 2018).

Vous avez là une partie du livre 777 dans lequel je citais le vice-président de VISA: "dans quelques années cela vous coûtera plus cher de payer en liquide que de payer avec votre carte de crédit".

Eh bien, voilà, on y est, environ 8 ans après la sortie de 777, la suppression totale du liquide est en route pour tous les Européens!

Bien entendu, c'est à cause des terroristes islamiques (qui, pour le coup, on bon dos)...

J'ai lu le texte dans les détails, et je peux vous dire que PAS UN EUROPÉEN n'y a participé. Tout a été rédigé par des Américains avec le style juridique TYPIQUE des "american lawyers". D'ailleurs l'ensemble du texte est à 100% américain, avec même des petites curiosités typiques nationales qui n'ont pas cours en Europe (comme ces gens n'ont jamais habité en Europe, ils ne peuvent pas le savoir).

Bravo la NSA et CIA, vous allez pouvoir contrôler et surveiller chaque citoyen au jour le jour, heure par heure et minute par minute en fonction de ses achats, vu qu'il ne pourra même pas payer un ticket de métro en liquide.

Et comme le précise le texte de saint Jean, en supprimant le compte bancaire lié à la carte Visa d'un citoyen, celui-ci sera "mis à mort socialement", ne pouvant ni acheter, ni se déplacer ni payer quoi que ce soit.

C'est la mort de toutes nos libertés à laquelle vous assistez chers lecteurs, et une grande tristesse m'envahit en écrivant cette ligne.

C'est un système totalitaire absolu qui se met en place sous couvert de bons sentiments européens bidons, promu par les mêmes qui ont ouvert les frontières pour la grande invasion de barbares avec le masque humanitaire versant une larme.

Votre banquier verra où vous allez, ce que vous achetez chaque jour, quel restaurant, club vous fréquentez, à quel parti politique vous avez adhéré, etc., etc.

Regardez la "Une" ci-dessous du journal américain Veterans qui écrivait voici 6 mois: " Le travail de la CIA au sein de l'Europe/Bruxelles est si facile, qu'il en est devenu ennuyeux ".


On veut bien croire Veterans Days. Les agents de la CIA à Bruxelles n'ont plus qu'à tenir la main de la très grande majorité des députés européens pour que l'usage de l'argent liquide soit progressivement interdit à partir de 2018.

Sachant que toutes les banques européennes sont plus ou moins en faillite (ET QU'UNE PARTIE DE LEURS ACTIONNAIRES SONT AMÉRICAINS) le fait d'empêcher 500 millions de citoyens de retirer de l'argent liquide PERMET AUSSI AUX BANQUES DE GARDER TOUTES VOS LIQUIDITÉS.


 Je vous propose chers lecteurs de TÉLÉCHARGER LE PDF ICI (attention: il est en anglais uniquement). Lisez bien chaque paragraphe, et vous verrez à quel point L'UNION EUROPÉENNE n'est que le visage officiel de la CIA et de la NSA au seul service des banques.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic

11 commentaires:

  1. Anonyme30.1.17

    En 2018 ou seront nous et est ce que ce sera encore au programme, je me le demande en lisant ce texte :
    " 29 Janvier 2017 … la guerre. Elle est sous toutes ses formes: guerre avec la Russie, guerre intérieure, guerre économique, guerre pour la survie de la Planète.
    Demain, c’est la guerre et vous devrez vous battre pour les générations futures avant vous. Oui, beaucoup mourront d’avoir trop attendu. Il vous faut faire face à l’état de corruption de la France C’est l’heure du grand tamisage. Cette guerre est la dernière en France, et la plus meurtrière parce qu’elle met un point final à la fausse loi, à la corruption. C’est une bénédiction pour le monde. Vous aurez à tout Reconstruire, vous aurez à Réparer les torts passés. La France est la Porte pour le monde. ... "
    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/documents/documents-2016-2017/

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme31.1.17

    Eh bien la revolution va commencer la CIA est un Organisme relier a la mafia central GB et Vatican du Prophete Esaïe elle n est qu une structure operante de l agenda de satan. Les banques et les organismes de pouvoir vont etre detruit dans le detournement des peuples s accelera les guerres sociales de toute sorte et en arriere la 3th w.w commencera les jesuites ect sortiront et imposoeront l otdre mondial et la neo relgion. VOILA le programme.

    RépondreSupprimer
  3. Hé oh ! On se calme , le troc ça existe, l'entre aide ca existe , le bitcoin , et les gens sont assez ingénieux pour trouver une solution ! Et si les banques se font boycotter , faudra pas un mois avant que les gens fois de rages tombent sur la tête physiquement de tout ces cons qui décident pour nous , y a pas plus dangeureux qu'un peuple qu'on coince et a qui on coupe les vivres ! Bon courage à eux ! Car rien le fait d'annoncer ça ils se cuisent d'avances à nos yeux

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme31.1.17

    Il me semble que le texte joint en PDF est en fait une proposition mais qu'il n'a pas encore fait l'objet d'un vote. Du moins, je ne trouve rien sur le site de la BCE, ni celui de l'Europe. Mais je peux me tromper...
    je sais que seuls les billets de 500€ vont cesser d'être imprimés à partir de 2018 :
    https://www.ecb.europa.eu/press/pr/date/2016/html/pr160504.en.html
    qui veut bien vérifier SVP ?
    merci !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme31.1.17

    on ira braquer les banques on ira les attendre à la sortie

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme31.1.17

    Petite puce rfid sous la peaux.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme1.2.17

    rien n'arrêtera le "Mouvement de la Liberté" le vrai, pas les crétins la merdasse qui veulent encore et encore croire à un Asselineau ou autre pingoin qui parade à la télé non celui qui n'a plus besoin de Maître, de gourou au-dessus de sa tête et nous sommes nombreux
    adieu argent, esclavages, job, job, job, transhumanisme, poly-tiques que vous engrossez, mais oui troc, truth, truth, truth, , liberté, indépendance, création oui, oui, oui !

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme1.2.17

    Ce système va s'effondrer sur lui-meme, c'est mathématique ! Vouloir tous contrôler ça conduira inévitablement cette empire a sa propre chute. Tous ce que je constate, ces que cette société fuie ses responsabilité et ça deviens risible ou l'on veux remplacer l'humain par des machines. Donc je vous emmerde et vous n'avez plus aucun droit pour vous défendre en cas de litige. Bref, obey, reste endormi, ne conteste pas les ordres ^^

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme1.2.17

    Arrêtons de faire peur aux gens, la loi NESARA et GESARA arrive, dont 129 pays ont déjà signer leur accord et avec cette loi dont les médias ne parlent pas encore voici ce que l'on va avoir:


    * QUE NOUS APPORTE GESARA ? :



    NESARA : NATIONAL ECONOMIC STABILISATION AND REFORMATION ACT

    (LOI NATIONALE DE STABILISATION ET DE RÉFORME ÉCONOMIQUE)


    * NESARA (USA), GESARA (Mondial) : ACTE DE RÉFORME ET DE SÉCURITÉ ÉCONOMIQUE NATIONALE

    NESARA est une loi SECRÈTE qui nous apporte un système amélioré d’opérations bancaires et de devise exploité par le département du trésor.

    Les améliorations des lois bancaires internationales, qui auront cours avec l’annonce de NESARA, exigent que la plupart des autres pays fournissent, dans le cadre des 4 mois après l’annonce de NESARA, l’abolition des dettes bancaires suivantes:




    - L’annulation de toutes les dettes des cartes de crédit, des hypothèques et emprunts bancaires en compensation des pratiques frauduleuses des banques et du gouvernement

    - Supprime l’impôt sur le revenu

    - Supprime le I.R.S, crée une taxe de vente forfaitaire seulement sur les choses non essentiel pour le gouvernement. La taxe sur les ventes de NESARA ne s'applique pas aux produits de première nécessité ni aux produits d'occasion ou de deuxième main.

    - Augmentations des avantages aux vieillards

    - Loi Constitutionnelle De Retours

    - Établit de nouvelles élections présidentielles et congressionnelles dans les 120 jours après l’annonce de NESARA

    - Surveille les élections et empêche des activités illégales d’élection des groupes d’intérêt

    - Crée la nouvelle devise de trésor des USA, devise Arc-En-Ciel » soutenu par l’or, l’argent, et les métaux précieux de platine

    - Loi constitutionnelle de retours à tous nos cours et sujets légaux.

    - Lance le nouveau système de banque de trésor des ÉTATS-UNIS dans l’alignement de la loi constitutionnelle

    - Élimine le système de réservation fédérale

    - Reconstitue l’intimité financière

    - Recycle tous les juges et mandataires dans la loi constitutionnelle

    - Cesse tout l’agressif, actions militaires de gouvernement des USA dans le monde entier

    - Établit la paix dans le monde entier

    - Lance la première phase de la distribution mondiale de prospérité de la vaste richesse qui s’était accumulée pendant beaucoup de décennies

    - Libère d’énormes sommes d’argent pour des buts humanitaires
    - Permet le dégagement de nouvelles technologies telles que des dispositifs d’énergie alternative.

    soyons POSITIFS, et bonne fin de journée a tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme1.4.17

      "Arrêtons de faire peur aux gens, la loi NESARA et GESARA arrive, dont 129 pays ont déjà signer leur accord et avec cette loi dont les médias ne parlent pas encore voici ce que l'on va avoir: ...".
      On vous a bien vendu le produit en vous exposant que le positif mais vous n'êtes pas aller chercher ce que l'on ne vous dit pas !. Ces loi ne sont rien d'autre que la mise en place du Nouvel Ordre Mondial dont Agenda 21, Agenda 2030.
      Allez chercher... vous trouverez facilement sur You Tube, ou autre.
      Faut un peu mettre la tête sous l'eau pour aller voir ce qui se cache en dessous de la surface et arrêter de se contenter de ce que l'on nous expose !.

      Supprimer