mercredi 21 décembre 2016

Oupss j'ai oublié mes papiers d’identité dans le camion...


(Pas de sang et pas de caméra, contrairement à Nice ou les vidéos ont dû être effacé)

La police allemande est à la recherche d'un Tunisien dont un document d'identité a été retrouvé dans le camion qui a foncé sur un marché de Noël lundi soir à Berlin, affirment deux journaux allemands aujourd'hui.


Selon des informations du quotidien Bild et de la Allgemeine Zeitung de Mayence, l'homme est âgé de 21 ou 23 ans et connu sous trois identités différentes. Le papier d'identité retrouvé dans le camion est un document remis à un migrant dont la demande d'asile a été rejetée sans pour autant qu'il puisse être expulsé. Selon le site du magazine Spiegel, l'individu est originaire de Tataouine (sud). Les enquêteurs ont retrouvé ce document d'identité sous le siège du conducteur dans la cabine du poids-lourd qui a délibérément foncé sur des chalets en bois d'un marché de Noël très fréquenté, tuant 12 personnes. L'attentat a été revendiqué par les jihadistes du groupe Etat islamique.

Cet homme est connu des services de police pour des coups et blessures mais il a disparu avant d'être jugé, il est en outre considéré comme dangereux car lié à "un grand réseau islamiste", selon Bild. L'assaillant a pris la fuite. Un Pakistanais, arrêté peu après sur un lieu proche de l'attentat, a été finalement relâché mardi soir.

Le papier d'identité retrouvé dans le camion est un document remis à un migrant dont la demande d'asile a été rejetée sans pour autant qu'il puisse être expulsé. Il a été émis par les autorités locales de Kleve, une ville de Rhénanie du Nord-Westphalie, située à la frontière avec les Pays-Bas, selon le quotidien régional de Mayence.

Source : http://www.lefigaro.fr

9 commentaires:

  1. Anonyme22.12.16

    oui encore le coup des papiers oubliés dans le vehicule !!!! ca rappelle quelquechose ca !!
    pauvre monde !!!!! avec la meme methode: OUPS !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme22.12.16

      De toute ma vie, jamais mon permis de conduire n'est tombé de ma poche. Et là sur les quelques 4-5 attentats survenus en Europe depuis une couple d'années, 100% des supposés terroristes ont échappé leur permis de conduire derrière eux. Y'a vraiment quelque chose qui cloche. Et comme toujours, c'Est évidemment ceux qui trouvent ça étrange qui se font traiter de fous!... Elle est bien bonne.

      Supprimer
    2. toujours la même méthode ! ? y a encore des esclaves humain qui croient en leurs sornettes !!
      c'est sur que c'est un coup monté par les services secret sioniste nazie !!!

      Supprimer
  2. Anonyme22.12.16

    encore du loosh pour les reptiliens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, mais cela n'accroche plus avec tout le monde, bien vu.

      Supprimer
  3. je vous rappelle qu'ils avaient trouvé le passeport du pilote dans les décombres du WTC.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme24.12.16

    allez une petite vidéo sur la fête satanique de Noël que vous allez célébrer et ce depuis des décennies
    https://www.youtube.com/watch?v=po4JeBLUm2g

    il est encore temps de ne surtout pas la fêter pauvre monde !
    encore du loosh pour les mêmes...

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme24.12.16

    fuyez les marchés de Noël
    https://www.youtube.com/watch?v=rluXVXTiekE

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme25.12.16

    le monde ,la nature ,la vie est magnifique, le système et leurs pantins politiens colabos sont écœurants a gerber ils sont tellement dégénérés qu'ils nous refont le coup des papiers d'identités oublier quand le peuple va se réveiller vers qui va t'il se tourner !!! les migrants évidement car cela est programmer par les psychos mais le peuple va aussi ce tourner vers tous les élites a ce moment là je ne donnerai pas cher de leurs peaux de ses traitres même les bunkers seront rechercher et pris d'assauts
    une grande et magnifique pensée a toutes les victimes de ce système ignoble sans aucune humanité paix a leurs Ames

    RépondreSupprimer