mercredi 14 décembre 2016

Les guerres sont des sacrifices humains à grande échelle



http://rustyjames.canalblog.com

« Chaque personne assassinée dans la terreur nourrit BAAL et quelques autres entités démoniques présentement en plein contrôle ici sur terre. Plus il y a de terreur et de "Choc et Stupeur" [Du nom de l'opération américaine en Iraq], plus grand est le pouvoir accordé aux croyants. Et ils en ont besoin. Tous leurs anciens rituels, alignements et sources ne leurs procurent plus les énergies du premier rayon si convoitées, telles que canalisées par les rituels du Soleil Noir de Thulé. »
Don Bradley

À la lumière de ce qui précède, il est à présent clair qu'un grand nombre de guerres par le passé ont eu pour but de nourrir les "dieux" anciens, c'est à dire les démons, et pas seulement dans les sociétés mesoaméricaines, puisque ces cultes sacrificiels étaient pratiqués dans le monde entier et qu'ils avaient les mêmes destinataires, sous d'autres noms.

On comprend d'autant mieux l'importance du commandement "tu ne tueras point", qui, s'il était respecté, tarirait une source importante de la puissance des forces de l'Ombre.

Quand on étudie les dessous de la deuxième guerre mondiale, c'est encore plus évident. On sait maintenant que les camps opposés en présence à l'époque (capitalistes, nazis, communistes) ont été créés par le même groupe de pouvoir et n'étaient ennemis qu'en apparence.

Cette guerre a été sans conteste "une guerre fleurie".

Elle avait d'ailleurs été programmée de longue date, selon la lettre de Pike à Mazzini.
Peut-on en déduire que les guerres actuelles au Moyen-Orient, prémisses de la troisième guerre mondiale à venir, sont aussi des "guerres fleuries" ? En ce qui me concerne, il n'y a pas l'ombre d'un doute: oui. C'est pourquoi on peut observer tous ces double-jeux.

Ces guerres ne sont pas pour le pétrole, c'est un mensonge; leur objectif n'a rien de matérialiste, elles ont un but occulte: nourrir les entités déchues, abaisser le niveau vibratoire de la planète pour tenter contrebalancer les hautes énergies qui se déversent sur elle, préparer la troisième guerre mondiale en provoquant la colère des Musulmans contre "l'Occident",...
Mais il y a autre chose. Les sacrifices humains ne servent pas qu'à donner de l'énergie aux entités déchues vampiriques (et à obtenir leur soutien en échange):

« Je dois aussi vous parler de l'ouverture des "portails" pour entrer dans une "autre dimension". Je sais que cela ressemble à de la science-fiction, mais les Illuminati croient réellement qu'il existe d'autres dimensions spirituelles et que, pour passer dans l'une d'elles, il faut faire un sacrifice rituel important, juste pour "ouvrir le portail".


Il faut aussi commencer par accomplir un sacrifice pour "ouvrir le portail". »

Svali



« L'entité installée par rituel ne peut pas simplement retourner dans le corps [une fois éjectée], puisqu'il faut un RITUEL DU SANG pour pouvoir les introduire au départ. »

Don Bradley



Les sacrifices sont donc nécessaires pour ouvrir les portes aux entités du bas-astral et leur permettre de s'incarner. La troisième guerre mondiale permettra donc une invasion massive d'entités déchues qui pourront alors s'introduire dans des corps en attente (dizaines de milliers de clones dans les bases souterraines, corps en stase au Pech de Bugarach et peut-être ailleurs,...) et qui formeront les "légions" de la Bête. Une partie d'entre elles ont dû déjà s'incarner lors des deux précédentes guerres mondiales afin de préparer le terrain, ce qui explique la quantité incroyable de "reptiliens" qui ont pu s'infiltrer dans les intitutions, le show bizz, la télévision,...


Mais, dans un rituel de magie noire pour faire entrer les démons sur notre plan terrestre, il ne suffit pas de faire un sacrifice de sang, il faut aussi réciter une invocation:

« De grandes puissances attendent le moment où elles pourront agir comme Libératrices de l'humanité. Mais la porte ne peut leur être ouverte que par l'humanité elle-même. Elle sera ouverte par un acte collectif de volonté unifiée. Cette volonté unifiée s'exprimera par une invocation verbale et par un son précis. Cela se produira quand tous les disciples et les aspirants planétaires, quand tous les hommes et les femmes de bonne volonté de la planète, agiront simultanément dans le même sens. La porte ne s'ouvrira pas tant que cette invocation ne sera pas prononcée dans une volonté unique focalisée dans la même direction. Il est essentiel que tous ceux qui prononcent l'invocation, la prière ou la formule suggérée, agissent simultanément et de manière déterminée ».

Alice Bailey - L'extériorisation de la Hiérarchie.


Qui nous amènera à prononcer cette invocation ?

Extrait d'un interview de Cisco Wheeler, ex-membre sataniste de haut niveau (Mother of Darkness) dans la pyramide occulte Illuminati, par Wayne Morris:

Wayne Morris: « Qui sera donc cet Antichrist ? J'ai entendu parler d'un certain "Seigneur Maitreya". Est-il l'un des candidats à cette fonction ? »

Cisco Wheeler: « Il n'est qu'un précurseur, un disciple. Il vous faut comprendre le système luciférien des Illuminati. En fait, leur système dépend de ce que dit la parole de Dieu. Cela peut sembler blasphématoire… Mais lorsque Dieu a envoyé Son Fils sur la terre, Christ a choisi douze disciples, qui L'ont suivi. L'Antichrist sera aussi trois en un, et il aura aussi douze précurseurs. C'est le cas de Maitreya. Il n'est qu'un précurseur, comme Jean-Baptiste a été le précurseur de Jésus-Christ. »

Source : http://rustyjames.canalblog.com

2 commentaires:

  1. Anonyme17.12.16

    Tout à fait d accord, les entites negatives qui commandent tout ça dans cette matrice de l enfer. Merci pour ce genre d article, hesitez pas à en remettre sur ce sujet, c'est mega urgent que la masse s'y impregne. Merci +1000

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme15.1.17

    Bonsoir.
    l'Avortement aussi es un sacrifice, n'est il pas...???

    RépondreSupprimer