lundi 26 décembre 2016

Le pouvoir totalitaire des grandes banques avec Pierre Jovanovic


Voici les sujets abordés : 
"1) Le referendum italien, les banques italiennes, Monte Paschi, Bruxelles, épidémie de suicides « bancaires » – Un bras d’honneur à l’Europe de Bruxelles. – Qui est M .Junker ? – Comment l’oligarchie veut museler les médias alternatifs. – L’Espagne le Portugal suivront ! – Deutsche Bank manipulation du cours de l’or 
2) La grande inquisition bancaire – La chasse au cash, les citoyens tenus en suspicion bancaire. – La revanche de Poutine ! – Tracfin contre les citoyens : Big Brother bancaire sous couvert de morale. – Prisonniers de leurs banques, la guerre aux épargnants, rendez l’argent !

3) De Macron à John Law et retour – Ces hommes qui n’ont pas vu arriver la crise, Macron, Minc etc. – Qui finance M. Macron : Drahi propriétaire de BFM. – Licenciements, délocalisations, en Ile de France en octobre 878 défaillances d’entreprise, aux usa le cas Mylan. – Acheter de l’espace publicitaire pour éviter que l’on parle des licenciements. – Retour en France le RSI en question, documents : les retraites par répartition non garanties au delà d’un an. (Document Claude Reichman)



Source : TVL

2 commentaires:

  1. Une vraie information mensuelle nous conviendrait encore mieux que chaque deux mois. Nous avons hâte de savoir ce qui se passe réellement dans notre pays et en Europe et dans le Monde entier à l'heure de la mondialisation...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme28.12.16

    Bonjour à tous,

    Je regarde et vous suis depuis longtemps nous sommes sur la même longueur d'onde!!

    Ëtre informé c'est bien mais nous qui agissons seul et subissons le revers de ces ordures! ne pouvons nous pas nous rassembler pour agir au cisaillement de nos chaînes. Je n'ai jamais fais de politique de ma vie mais depuis plusieurs mois je me suis inscrit à l'UPR Mr ASSELINEAU qui est un mouvement de citoyen le 1er en tête sur internet! mais non médiatisé car en dehors de l'olligarchie et des bancksters!! Je souhaiterai que vous alliez vous informer sur le site UPR et ensuite recevoir Mr ASSELINEAU sur votre plateau nous avons besoin de le porter cela est notre dernière chance parler c'est bien agir c'est mieux Merci à tous. (Je suis un ancien Artisan maintenant auRSA à cause du RSI et ces ordures mais je n'ai pas perdu mon combat!! vive la France!!).

    RépondreSupprimer