jeudi 8 décembre 2016

L'appel d'un jeune Syrien après le meurtre de Maria: "Expulsons les réfugiés criminels"


Le meurtre d'une jeune femme de 18 ans, fille d'un haut fonctionnaire européen et étudiante en médecine, commis par un migrant, défraie la chronique en Allemagne.  Le 16 octobre dernier, alors qu'elle revenait à vélo d'une soirée, Maria Ladenburger a été violée et noyée dans une rivière à Fribourg. Son corps a été retrouvé et le coupable est passé aux aveux. La victime était bénévole dans un centre de réfugiés dans son temps libre. L'affaire a relancé le débat sur la politique d'accueil prônée par Angela Merkel.

Suite à ce fait divers tragique, un jeune... réfugié syrien, Aras Bacho (18 ans), a tenu à prendre la parole. Dans une lettre ouverte, il demande aux autorités allemandes de prôner la tolérance zéro et d' "expulser les migrants criminels pour protéger la société qui les a accueillis".

"L'appel pour expulser les réfugiés criminels est de plus en plus fort. Et je le comprends. Ils doivent être chassés du pays. Il y en a marre. A cause de ce genre d'incident, bon nombre d'Allemands généralisent et croient que tous les réfugiés forment une menace pour la société", lance-t-il dans une lettre ouverte publiée sur Huffington Post Deutschland. "Tous les migrants ne sont pas une menace pour la société, mais il faut prendre les peurs des gens au sérieux".

"Vous devez partir!"

C'est pourquoi Aras tient à envoyer un message à tous les réfugiés qui débarquent en Allemagne et qui attaquant, violent ou tuent. "Vous devez quitter le plus vite possible l'Allemagne. Vous n'êtes pas les bienvenus! Vous considérez l'Allemagne comme un paradis où tout est permis. Ca ne marche pas comme ça".

Dans son plaidoyer pour l'expulsion de ces criminels, il souligne également que l'Allemagne est un Etat de droit et qu'il y a des lois à respecter. Il s'adresse directement au meurtrier de Maria, un migrant afghan de 17 ans qui a rejoint l'Allemagne en 2015.

Source : http://www.7sur7.be/

3 commentaires:

  1. Anonyme8.12.16

    nous non plus, on ne veut pas de migrants criminels, merci la merkrel du chaos généré par ton 4eme reich..

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme9.12.16

    la fille d'un haut fonctionnaire européen n'est pas le fait du hasard, quand on a signé un pacte dès le début pour avoir un poste on paye...et l'on sacrifie souvent son enfant

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme9.12.16

    et les migrateurs de L'Elysée mais non chut!! il ne faut rien dire.

    RépondreSupprimer