lundi 12 décembre 2016

Cobra : Une mise à jour majeure de la situation


Traduction Michelle sur http://lasphrebleue.blogspot.fr

L’enlèvement du groupe Chimera continue. Nous sommes entrés dans la phase de l’enlèvement ultime de l’entité Yaldabaoth et de toutes les bombes Toplet plasmatiques restantes.
Ce processus a atteint un point où le Mouvement Résistance peut intervenir plus activement dans des situations qui arrivent à la surface de la planète. Les agents du Mouvement Résistance accomplissent maintenant ceci en donnant du support tactique (en préparation pour les opérations de libération pré-Événement), à des factions militaires positives des États-Unis, de la Russie, de la Chine, de l’Inde, de l’Égypte et de quelques autres pays. Cela se reflétera bientôt sur la situation en Syrie, en Iraq et en Ukraine.
Malheureusement, alors qu’Alep était sur le point d’être libérée, Daesh a, apparemment capturé à nouveau le point de vortex important de Palmyre, en Syrie :
Cependant, il semble que Palmyre sera libérée à nouveau bientôt : 
Il se passe une guerre silencieuse entre les factions positives et négatives des militaires, dans les pays mentionnés plus haut. Cette guerre se fait principalement par des opérations d’espionnage et de contre-espionnage, qui ne sont jamais divulguées à la population. On peut dire que les militaires sont maintenant le point focal de la guerre par procuration, entre les forces Galactiques de la Lumière d’un côté et le groupe Chimera / Draco d’un autre. Lorsque cette guerre sera terminée et que les factions de la Lumière auront gagné, le Mouvement Résistance appuiera sur le bouton de départ de l’Événement.

Mais avant que la Divulgation ne se fasse, vous pouvez connaître l’histoire des Programmes Spatiaux Secrets, en lisant cet interview de Corey Goode  Et … non … je ne suis pas Gonzales : 

ET


Lire la suite sur  http://lasphrebleue.blogspot.fr

1 commentaire:

  1. Anonyme14.12.16

    allez, quelques petits épisodes de david Wilcock pour les fêtes paiennes de Noël
    http://www.editionsnouvelleterre.com/blog/index.php?post/2012/06/14/Traduction-d-une-premi%C3%A8re-s%C3%A9rie-d-articles-de-David-Wilcock-parus-sur-son-site%2C-divinecosmos.com

    RépondreSupprimer