dimanche 13 novembre 2016

Un discours de Donald Trump contre l’oligarchie et les médias mondialistes corrompus incarnés par Hillary Clinton


par BlueMan (son site)

Voici une vidéo qui ne sera jamais relayée, soyez en sûr, par nos médias corrompus : il s'agit d'une dénonciation claire, franche, et directe, de l'emprise d'une minorité antidémocratique et cupide sur les États-Unis (et c'est la même chose d'ailleurs aussi dans le monde) et des raisons profondes qui peuvent expliquer le vote d'une grande partie des américains en faveur de cet homme. Les gens en ont plus que marre de se faire voler leur maison par des financiers cupides, de se faire escroquer par des banques, de voir des politiciens qui ne pensent qu'à servir la soupe à des multinationales, et à des lobbies de toutes sortes, sans jamais se soucier de l'intérêt général, du bien commun, et des citoyens en général.




Notez bien son discours droit et sans aucune marque de sexisme, de xénophobie, etc., et de toutes les tares dont l'affublent systématiquement nos médias alignés propagandistes, menteurs, et dissimulateurs.

Un discours qui permet de mesurer tout le décalage qu'il y a entre l'oligarchie et le peuple, ainsi que le rôle et la responsabilité terribles des médias. Une étude vient d'ailleurs de révéler que sur 200 médias américains, 194 avaient soutenu Hillary Clinton... C'est dément quand on y pense... Comme quoi, la pluralités des médias ne garantie aucunement la diversité des points de vue (Voir cette très édifiante [vidéo]).


Maintenant, Donald Trump va-t'il réussir à foutre dehors cette oligarchie ténébreuse et à reprendre le contrôle ? Pas sûr... La bataille risque d'être très rude (contrairement à ce que pensent certains optimistes) parce-qu'il suffit de regarder la pugnacité malfaisante au cours des années des oligarques bancaires, des ploutocrates comme Georges Soros, des dirigeants de l'OTAN, etc., pour comprendre que ces gens ne lâcheront pas leur bout de gras facilement, et qu'ils vont lutter jusqu'au bout du bout du bout contre les peuples pour asseoir leurs dessins de domination totale du monde. La lutte s'annonce donc absolument féroce (nos ennemis utilisent de surcroît tous les procédés, même les plus pervers et les plus iniques et dégueulasses, ils sont prêts véritablement à tout, même à tuer et à créer des conflits et des guerres), et les peuples ont donc encore un long chemin de lutte à parcourir pour en finir avec les tenants de cette oligarchie malfaisante et du Nouvel Ordre Mondial.

Source : http://www.blueman   vu sur   http://www.agoravox.tv

5 commentaires:

  1. Anonyme14.11.16

    BEN OUI ON RECOLTE CE QUE L.ON SEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme17.11.16

    Une chose, Fullford avait raison quand il avait annoncé que ce serait Trump le président des USA et cela il y a quelques mois à l'avance. Chapeau à lui car tous le monde voyaient Clinton même des lecteurs anti NOM, j'avais raison de croire en Fulford.

    Avec Trump cela peut changer au rang de la cabale. Trump ne fait pas partis de société secrètes, j'ai un peu cherché à gauche à droite et Tremp peut être faire quelque chose et le fait qu'il est un gros ego n'est pas si mauvais que ça, justement l'argent il en a des flots et n'en a pas besoin de la cabale, il peut juste craindre qu'on l’assassine. Les sources fiable de Fulford mais aussi de T. Meyssan ( voir son site : réseau Voltaire ) donne un espoir en Trump.

    De toute façon on a éviter la 3 guerre mondiale sans Madame Clinton et depuis l'élection de Trump des officieux de Daesh sont assassiner ( sans doute que l'équipe Clinton veulent effacer toutes traces ).

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme17.11.16

    Pour moi,il y a tjrs un doute de ce qui se passe aux usa?attendons la suite et on verra....................

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme18.11.16

    Trump est un instrument mais qui réellement sera élu vraiment ?

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme20.11.16

    OBAMA sera le dernier président des USA

    RépondreSupprimer