dimanche 13 novembre 2016

Ron Paul sur l’élection de Trump : Attention au gouvernement de l’ombre


https://lesbrindherbes.org

L’ancien député et candidat à la présidence Ron Paul est apparu à la RT pour parler de l’élection de Donald Trump à la présidence, et il a exprimé un grand scepticisme quant à savoir si Trump suivra effectivement de nombreuses promesses de campagne.
Paul a mentionné l’indépendance de Trump comme étant un outsider politique et que cela pourrait avoir un résultat plus favorable que ce que nous aurions pu voir avec Hillary Clinton dans le Bureau ovale. Cependant, il note que nous ne pouvons pas déterminer quels plans pour la présidence de Trump le gouvernement de l’ombre pourrait avoir. Parlant de cette structure de pouvoir secrète, il a dit:

Vous savez, nous regardons le président, nous regardons ce qu’il a dit, nous regardons ce qu’il pourrait faire, et nous regardons ses conseillers, mais franchement, il y a une source extérieure, que nous appelons un état profond ou un gouvernement parallèle. Il y a beaucoup d’influence de la part de personnes qui sont en fait plus puissantes que notre gouvernement lui-même, notre président et plus. Je veux dire, prenez par exemple comment notre gouvernement participe aux élections dans le monde entier, que ce soit au Moyen-Orient ou en Ukraine.
Paul n’est pas particulièrement heureux de voir les néoconservateurs  guerriers commencer à entourer Trump.
« Malheureusement, il y a eu plusieurs néo-conservateurs qui se rapprochent de Trump. Et s’il écoute ses conseils, je ne pense pas que ce soit un bon signe », a-t-il déclaré. « Pendant la campagne, il a parlé un peu de reculer et d’être moins confronté à la Russie et j’apprécie cela. Il a critiqué certaines des guerres au Moyen-Orient dans le même temps. Il croit que nous devrions accélérer la guerre contre ISIS et terrorisme. »
Paul pense que la libération de Wikileaks des quelque 60 000 emails de Podesta piratés est ce qui a finalement permis à Trump de gagner la présidence, mais il pense que la structure de pouvoir cachée est en train de préparer quelque chose en arrière-plan pour maintenir leur domination sur la présidence américaine.
«Oui, Trump est son propre gars, plus que la plupart de ceux qui l’ont jamais fait avant. Nous espérons qu’il peut maintenir une indépendance et aller dans la bonne direction.Mais je crains le fait qu’il y a tellement de choses qui peuvent être faites secrètement, hors du contrôle de notre gouvernement apparent et hors de la vue de tant de citoyens »,
a t-il averti.

Paul n’a pas grand espoir que Trump suivra sa promesse électorale de se désengager de l’alliance de l’OTAN. Il s’attend à ce que les intentions de Trump en tant que président deviennent claires une fois que nous aurons vu qui il nomme à son cabinet.

Delivered by The Daily Sheeple
Ron Paul met les pieds dans le plat, il allume le Deep State

MANIFESTATIONS : Y AURAIT-IL DES MANIPULATEURS DANS LES COULISSES ?

Les anti-trump n’ont pas dit leur dernier mot. Une pétition sur change.org circule pour demander aux grands électeurs qui doivent voter le 19 décembre de ne pas confirmer  l’élection. Des manifestations ont lieu, notamment en Californie, dont la plupart des manifestants sont très probablement sincères mais dont l’organisation laisse des doutes quant à leur spontanéité…  Bien évidemment, il est difficile d’être certain à 100% de l’information ci-dessous. Il y a eu et il y aura encore tellement de mensonges et de manipulations qu’il faut garder un doute raisonnable. Que le vote pro Trump dérange, sans aucun doute. Ce qui est plus étonnant, c’est la violence des réactions alors qu’on ne peut vraiment pas contester cette victoire arrachée face à l’énorme machinerie démocrate, et que Trump finalement, lorsque l’on décortique ses paroles, n’a rien annoncé de si explosif. C’est un républicain et ses positions sur les femmes et les migrants ne diffèrent pas vraiment de celles de son camp, traditionnellement cul béni, raciste et sexiste.  Tout ceci est bien trouble…

LES GRANDS DÉMOCRATES ANTI-TRUMP RECRUTENT DES MANIFESTANTS REMUNERES

USA : Des manifestants « anti-Trump » recrutés via Craigslist (site d’annonces) pour une manifestation qui a lieu demain au Trump National Golf Club, Rancho Palos Verdes en Californie

Le lien sur Craigslist a été supprimé, mais une capture d’écran a été faite par plusieurs internautes.
Voici le lien sur Craigslist:

https://losangeles.craigslist.org/wst/evg/5873600655.html

ob_cac11c_trump

http://www.brujitafr.fr

WikiLeaks : une organisation financée par George Soros appelle à manifester contre Donald Trump

http://arretsurinfo.ch/wikileaks-une-organisation-financee-par-george-soros-appelle-a-manifester-contre-donald-trump/


Source : https://lesbrindherbes.org/

1 commentaire:

  1. Anonyme13.11.16

    tant que des moutons iront voter dans ce bas monde le monde ne changera pas, bien au contraire, le monde sera encore plus dur
    https://www.youtube.com/watch?v=6TEnhZZZmFo
    Trump le clone et sa soi-disant femme transgender
    https://www.youtube.com/watch?v=wVCNoO57h44
    https://www.youtube.com/watch?v=oX-UGyKkhgM

    RépondreSupprimer