dimanche 13 novembre 2016

Réactions remarquables de Tatiana à l’élection de Donald Trump


Hystérie collective autour de Donald Trump, Donald Trump président : est-ce la fin du monde ?
Mise au point par Tatiana




Tatiana Jarzabek, alias Tatiana Ventôse, 28 ans, est la présentatrice de l’excellent   Fil d’actu.

"Quand les médias ne servent plus les citoyens, c'est aux citoyens eux-mêmes de faire le travail des médias."

https://www.tipeee.com/lefildactu

5 commentaires:

  1. Descriptif plus qu'analytique.
    Toute opinion qui aboutit à douter de la démocratie et non à la réformer en permanance, est anachronique, quand elle n'est pas suspecte.
    La démocratie : le pire de tous les systèmes à l'exception de tous les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A parce que vous appelez notre système politique une démocratie ? Moi j'appelle cela une oligarchie, voir une ploutocratie à la sauce UE. La démocratie n'a pas besoin d'être réformée, à partir du moment où sa constitution est pérenne et est caution à constantes revendications. Ce n’est pas aux professionnels de la politique de créer les lois, car ils s’en serviront toujours soit pour s’octroyer des prérogatives toujours plus scandaleuses, soit pour favoriser des lobbys auxquels ils sont débiteurs ou associés. C’est humain. Il nous faut une constitution préalablement écrite par le peuple pour le peuple, et ensuite une équipe de non élus renouvelable et incorruptibles pour la faire respecter. C’est ce qui se passe aujourd’hui en Islande et ça marche, tout d’un coup, beaucoup mieux. Et là on pourra dire que nous sommes en démocratie, pas avant.

      Supprimer
    2. A parce que vous appelez notre système politique une démocratie ? Moi j'appelle cela une oligarchie, voir une ploutocratie à la sauce UE. La démocratie n'a pas besoin d'être réformée, à partir du moment où sa constitution est pérenne et est caution à constantes revendications. Ce n’est pas aux professionnels de la politique de créer les lois, car ils s’en serviront toujours soit pour s’octroyer des prérogatives toujours plus scandaleuses, soit pour favoriser des lobbys auxquels ils sont débiteurs ou associés. C’est humain. Il nous faut une constitution préalablement écrite par le peuple pour le peuple, et ensuite une équipe de non élus renouvelable et incorruptibles pour la faire respecter. C’est ce qui se passe aujourd’hui en Islande et ça marche, tout d’un coup beaucoup mieux. Et là on pourra dire que nous sommes en démocratie, pas avant.

      Supprimer
  2. Anonyme13.11.16

    Il y a quelques mois dans les commentaires on avait dit ( brulésparlesillum....) que ce serait Clinton qui gagnerait la présidence et que c'était sur, mais un anonyme ( peut être moi lol messieurs de la surveillance ) avait dit que non car Fulford avait expliqué que ce serait Tremp. Je me souviens qu'on ne prenait pas au sérieux Fulford. Encore une fois Fulford a donner l'info avant tout le monde et en plus c'est le seul qui avait raison, bravo à lui.

    Concernant Tremp, il faut rester prudent, car je me méfie de lui même si des politiciens ne sont pas content, ou ils jouent tous la comédie, et Tremp également ou Tremp pourrait ne pas suivre complétement la cabale, un peu à la Kennedy, mais je vais entendre les infos de Fulford mais aussi avec de la prudence car les sociétés secrètes qui négocient avec les dragons blanc pourraient donner des fausses pistes, pour qu'on baisse la garde ...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme14.11.16

    tres tres bien cette petite !!!

    RépondreSupprimer