mercredi 30 novembre 2016

Olivier Delamarche : La France fait la pute pour des pays qui posent des bombes chez elle


Olivier Delamarche s'est penché sur le programme européen et européiste de François Fillon. Un programme séduisant aux yeux du gérant qui reste malgré tout méfiant sur sa mise en place.






4 commentaires:

  1. Anonyme30.11.16

    Fillon, on veut sortir de l'OTAN et de l'Europe c'est simple pourtant
    politiques dégagez !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme1.12.16

    Exactement ! on veut plus de vos mascarades corrompues !! rendez-nous notre pays et notre monnaie !! et stop à la guerre sur les civils et arrêtez de soutenir les rebelles c'est à eux qu'il faut faire la guerre !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme2.12.16

    nous sommes responsables du monde dans lequel nous vivons, nous avons laissé des hommes inventer des Lois (Code de la Justice, Code des Impôts, etc. illégitimes depuis 1958), ils ont inventé le vote, les politiques, la Justice, les banques, les gouverne-ments, les Sociétés Commerciales, les Sociétés secrètes, les multinationales etc. nous n'avons besoin de personne c'est clair, celui qui crée ou fait exister des Lois fait exister le mal, il faut s'opposer à la Loi du législateur qui entraîne la domination des hommes, il faut affronter l'ennemi dans toute sa violence, ne pas fuir et ne plus le nourrir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme30.7.17

      Bonsoir à tous , Juste & excellent ... Cordialement KC

      Supprimer