mercredi 2 novembre 2016

Les révélations qui mettent à mal Hillary Clinton : Réseau pédophile, emails et la déclaration choc de l’ancien directeur du FBI


Les révélations

Michelle Obama efface les traces de ses comptes Twitter avec Hillary Clinton

Une affaire étrange nous montre que Michelle Obama a effacé toutes les références à Hillary Clinton à partir de ses deux comptes Twitter depuis que Clinton a récemment été impliquée dans deux enquêtes différentes du FBI dirigées par quatre bureaux du FBI.
Le compte @FLOTUS a effacé toutes les traces d’Hillary, et le compte @MichelleObama, une page vérifiée avec près de six millions d’adeptes, a effacé tout ses liens avec Hillary qui remontent jusqu’en 2013.
Michelle Obama effectue-t-elle un nettoyage de dernière minute pour se débarrasser du fouillis avant que le feu de la benne à ordures du parti démocrate ne s’étende ?
Source
Voici 3 exemples majeurs qui ne vont pas (ou peu) être relayés par les grands médias :

Le Réseau Pédophile des Clinton (VOSTFR)


Vidéo originale : Steve Pieczenik – Traduction par Yann Merkado

L’ex directeur du FBI qui a déclaré : « Les Clinton sont une famille de criminels. »





Le coup d'État d'Hillary Clinton (VOSTFR)   



« C’est comme du crime organisé. Je veux dire, la Fondation Clinton est une fosse septique. »

L’ex directeur a aussi critiqué la conduite du FBI dans l’enquête des emails de la candidate démocrate, affirmant qu’elle a été empêchée par le procureur général Loretta Lynch – un allié de Clinton.

James Kallstrom a dit, « Le souci c’est que cette enquête n’a jamais été une vraie enquête. »

Il a ajouté : « Dieu nous en garde, nous avons mis quelqu’un comme ça à la Maison Blanche. »

Il a aussi déclaré : « Les agents sont furieux de ce qu’il se passe, je le sais personnellement. »

En ce qui concerne le scandale, M. Trump a déclaré lors d’un rassemblement dans le Michigan : « Pourquoi est-elle autorisée à participer à la présidentielle? Hillary Clinton est inapte et non qualifiée pour être la présidente des États-Unis, et elle est susceptible d’être l’objet d’enquêtes criminels pendant un très, très long moment. »
Source – Traduction : Le Nouvel Ordre Mondi


Hillary déclare que le scandale des emails est une « distraction »
Hillary a dit aux partisans dans l’Ohio qu’il n’y a «pas de dossiers» tout en soulevant la question de la nouvelle enquête du FBI sur son utilisation imprudente d’un serveur de messagerie privé alors qu’elle dirigeait le Département d’État.
« Je suis sûre que beaucoup d’entre vous se demandent ce que signifie cette nouvelle histoire d’emails et pourquoi le FBI déciderait de se lancer dans une élection sans preuve d’un acte répréhensible à quelques jours à peine des élections.

Ils semblent vouloir regarder les emails d’un de mes collaborateurs, et par tous les moyens, ils devraient les regarder, et je suis sûre qu’ils arriveront à la même conclusion que lorsqu’ils ont regardé mes courriers électroniques l’année dernière. Il n’y a pas de dossiers ici. »


« Je pense que la plupart des gens ont décidé il y a longtemps de ce qu’ils pensent de tout cela. » A déclaré Hillary.

Non. Si les sondages sont fiables, ils ne l’ont certainement pas fait.
Pour la première fois depuis mai, Trump mène maintenant Clinton par un point, selon le sondage ABC News / Washington Post.

Le même sondage a révélé qu’Hillary détenait une avance de 12 points il y a un peu plus d’une semaine. Cela signifie qu’il y a eu un changement sans précédent de 13 points en une semaine.

En outre, la moyenne des sondages de RealClearPolitics indique que Trump a maintenant une avance de 2 points sur Clinton.

La marée a changé. Ce n’est pas une «distraction», et Hillary le sait.
Avec Wikileaks promettant de publier des informations encore plus dommageables dans les jours à venir, il va falloir quelque chose d’extrêmement extraordinaire pour redresser la situation pour la campagne de Clinton.

Infowars


Source : http://www.anguillesousroche.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire