dimanche 20 novembre 2016

Les divulgations sur les programmes spatiaux secrets sont-elles le prélude à une invasion sous faux drapeaux étrangers?


Le 13 Novembre, le Dr Steven Greer, fondateur de Disclosure Project, a donné une conférence publique où il a mis en garde au sujet d' un événement extraterrestre sous faux drapeau imminent. Il a dit que la dernière étape de la planification d'un faux drapeau qui remonte aux années 50 est sur le point d'être déployée et que les récentes divulgations sur des étrangers impliqués dans un trafic d'esclaves galactiques fait partie d'une campagne de déception. Le but est de conditionner l'humanité à accepter un scénario d'étrangers maléfiques voués à conquérir l'humanité.

Greer a déclaré que des armes électroniques avancées utilisant des technologies holographiques psychotroniques ont été utilisées pour produire des «mémoires scénarisées» qui pouvaient être téléchargées dans la mémoire des individus. Les mémoires implantées, selon Greer, pourraient être si réalistes que les individus ciblés jureraient que les expériences étaient authentiques.


Ronald Reagan sur la « menace alien » par alalumieredunouveaumonde

Greer dit qu'il a eu connaissance de ces technologies holographiques psychotroniques avancées vers 1994, par un scientifique expérimenté et familier des programmes classifiés. Plus récemment, un lieutenant-colonel retraité du Bureau des enquêtes spéciales de l'armée de l'air a averti que les technologies holographiques psychotroniques avaient jeté les bases pour un événement étranger sous faux drapeau imminent.

Greer n'a pas nommé l'officier du renseignement de la Force aérienne, mais a dit que son témoignage faisait partie du prochain documentaire Unacknowedged, et que le témoignage de l'officier de la Force aérienne serait libérée en totalité, peu après la sortie du documentaire.




Lire la suite traduit avec Google ici  http://exopolitics.org

Lire la suite en Anglais ici http://exopolitics.org/are-secret-space-program-disclosures

9 commentaires:

  1. Anonyme20.11.16

    un grand merci à Steven GREER bravo pour son travail remarquable !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme20.11.16

    le projet blue beam a du plomb dans l'aile merci Steven

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme20.11.16

    LE SITE SACRÉ : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme21.11.16

    Le retour de Steven Greer encore un amerloc menteur.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme21.11.16

    où sont les trolls de la secte politico-maçonnique on ne les entend plus
    il faudra vous expliquer sur le programme spacial secret, le Strategic Command, vous avez trompé l'humanité pendant plus de 60 ans et nous serons là pour vous accueillir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme22.11.16

      Ya pas de politico-maçonnique ici du moment qu'on est contre eux.
      Maintenant comme je te les déjà dit, moi sa me fait rire les conneries du Dr Steven Greer, un menteur made in USA et qui fait ami avec la FM. On vous prend pour des cons avec ces ET.

      Supprimer
    2. Anonyme24.11.16

      chacun pense ce qu'il veut mais pourquoi tu viens écrire sur ce sujet puisque tu n'aimes pas Greer pourtant ces livres "révélations tome 1 et 2" sont assez instructifs entre autres et bizarrement viennent tous recouper ce qui est dit par des centaines de personnes

      Supprimer
    3. Anonyme25.11.16

      Beaucoup de monde peut être mais cela ne garantie pas qu'ils sont trompés. L'humain a tort de croire que parce que beaucoup de monde suit telle chemin il ne peut se tromper.

      Combien de gens sont trompés par les diététiciens ( et on ne suit pas le vrai régime de l'homme ) ? combien de gens sont trompés par l'industrie du médicament ? combien de monde sont trompés par l'église romaine ? combien de gens sont trompés par les partis politique ? combien de gens sont trompés par les historiens ? etc etc, et j'en suis venue au fait que l'humain a toujours mentit à son prochain ( je ne parle pas de tous le monde, mais des haut placés ). Idem les histoires de soucoupes volantes que je met dans le même bateau ( crée par des humains mais technologies cachés ).

      Supprimer
  6. Anonyme22.11.16

    Visiblement la folie du fanatisme humain est si démentielle, que l'extinction de ces "défectueux" en serait juste cause, "quand la vache est folle" on la tue non ? C'est quand qu'on Atomise le Vatican ? le Yellostone, New-york, Londres ? ect ?!! Attention les jésuites vont arrivé dans l'idée d'avoir une religion mondial et instrumenté l'instauration d'un ordre mondial contre un "terrorisme planétaire" lol, sauf que ça devait passé par une 3éme guerre mondiale pré liminaire non ? LOL

    RépondreSupprimer