dimanche 13 novembre 2016

Le «Nostradamus serbe» aurait prédit la victoire de Trump il y a un siècle


Le paysan analphabète Mitar Tarabic, qui vivait dans les Balkans au XIXe siècle, est connu pour ses prophéties faisant allusion à des évènements historiques majeurs, dont la Première Guerre mondiale et le régime nazi en Allemagne.

Le paysan a confié ses visions à un prêtre local qui les a recueillies dans un cahier spécial. Outre le règne du « roi rouge » Joseph Staline et la victoire des Alliés sur le Troisième Reich, il a également prédit l'ascension au pouvoir global d'un « homme noble et honnête aux cheveux roux », figure dans laquelle certains voient le nouveau dirigeant des États-Unis.

« Le monde sera gouverné par un homme noble et honnête aux cheveux roux qui (…) apportera le bonheur à tout le monde », selon la prédiction de Mitar Tarabic.

« Il vivra une longue vie et restera au pouvoir jusqu'à sa mort. Il n'y aura pas de guerres durant son règne et pendant un certain temps après, mais ensuite les gens entameront une nouvelle ère de mal et de haine en raison de leur propre stupidité », prévenait le prédicateur serbe.

Donald Trump a remporté l'élection présidentielle US du 8 novembre avec 290 grands électeurs contre 228 pour sa rivale démocrate Hillary Clinton. Son investiture aura lieu le 20 janvier 2017.

8 commentaires:

  1. Anonyme13.11.16

    Hummm.... "Comme quoi l’espèce humaine est elle même sont propre fléau, l'humain n'est pas programmée à avoir du pouvoir exacerbé... Parmis les gens autour de nous se trouve ce genre d'individu, mais leur capacité d'action est trop faible que pour être massivement conséquent, voyez simplement dans les jeux internet déjà, comment j'ai pu analysé la mecanique structurel et constat : y a 10% d'humain à génocider, tellement ils sont nocifs, puis 20% plutôt mauvais et d'autre bof bof et quelques bons. y a de tout est n'importe quoi comme genre humain sur terre ... bref "Condamné"

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme13.11.16

    Reste à savoir si Trump est blond, roux...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme14.11.16

    Désolé mais c'est du n'importe quoi... Trump n'est pas un homme de paix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme16.11.16

      faut arrêter de regarder la télé et il faut s'instruire il serait temps

      Supprimer
    2. Anonyme18.11.16

      C'est vrai que les Bush et les Clinton sont bien mieux ... arrêtez de manger avec boulimie les infos polluantes de "JT" (pour moi ça ressemble plus à l'office du tourisme et la propagande débilitante n'en parlons pas). Enfin bref le peuple a voté en majorité pour Trump en catimini et il a eu raison parce que si c'était la Kilary qui était passée dès le 20 janvier au soir elle aurait attaqué la Russie et la Chine sans raison et on aurait eu droit à un sacré bordel planétaire

      Supprimer
    3. Anonyme19.11.16

      les élections sont une mascarade mais les cons vont aller voter

      Supprimer
  4. Anonyme14.11.16

    Les petits fils menteurs de Nostradamus sont encore là, grotesque ...

    RépondreSupprimer
  5. SolomonKane21.11.16

    «durant toute sa vie» ouais bon le mandat présidentiel c'est pas toute la vie... Puis bon il serait temps d'arrêter de rêver, Trump c'est un mec du monde ultralibéral pro-Israël donc ne vous inquiétez pas il continuera d'aller au Moyen-Orient pour prendre du pétrole et continuera l'arnaque énorme que constitue l'économie. C'est juste qu'en temps qu'impérialiste pragmatique, il ne souhaite pas clasher la Russie et cela déplait à l'état profond. Ceux qui croient que Trump apportera la joie, la paix et le bonheur universel juste parce qu'ils l'ont lu sur Sputnik news devrait se demander à quel point ils sont «réinformés»......

    RépondreSupprimer