Daech continue d'infiltrer des terroristes parmi les flux de migrants


Le renseignement allemand a dévoilé des détails concernant les préparatifs des attaques terroristes perpétrées à Paris le 13 novembre 2015.Le Service fédéral de renseignement allemand (BND) signale que les terroristes du groupe État islamique (Daech) continuent à former ses combattants qu'il fait passer pour des réfugiés afin qu'ils puissent gagner l'Europe parmi les flux de migrants, relate le journal allemand Welt am Sonntag dans un article consacré aux s attentats de Paris du 13 novembre 2015.

Selon le BND, Daech apprend à ses terroristes à se fondre parmi les réfugiés et à ne pas se faire remarquer. Les djihadistes s'entraînent également en vue des interrogatoires et de leurs démarches futures visant à obtenir le statut de réfugié. Le BND a déterminé que neuf terroristes ayant perpétré les attaques de Paris étaient arrivés en Europe en se faisant passer pour des réfugiés.
D'après les dernières données des services spéciaux allemands, les terroristes préparaient des attentats non seulement en France mais aussi aux Pays-Bas. Des informations confirmant les plans des terroristes ont été découvertes sur les appareils électroniques d'Ibrahim Bakraoui et de Najim Laachraoui, qui ont commis l'attentat de Bruxelles le 22 mars 2016. Un des fichiers portait sur la structure organisationnelle des terroristes et expliquait comment étaient réparties les tâches.

Outre le « groupe français » qui a attaqué le Bataclan et le « groupe irakien » qui a pris pour cible le Stade de France, il y avait encore deux groupes, à savoir celui du « métro » et de « l'aéroport ». Ils devaient respectivement attaquer le métro parisien et l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol. Le BND a retrouvé les terroristes après que Salah Abdeslam, un Belge d'origine maghrébine âgé de 26 ans ayant organisé les attentats de Paris, a rencontré deux complices et un fabriquant d'explosifs dans un hôtel de la ville d'Ulm (sud de l'Allemagne). La rencontre a eu lieu en octobre 2015, peu avant les attaques de Paris. Un des terroristes ayant participé à cette rencontre n'a toujours pas été arrêté. Selon les données préliminaires, il a réussi à quitter l'Europe pour gagner la Syrie.

Source :  https://fr.sputniknews.com

Commentaires

  1. Anonyme14.11.16

    evident tout ca grace a nos politiques irresponsables

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme19.11.16

    13,7% de migrants seulement qui ont fui leurs pays en guerre et le reste, des violeurs, des voleurs, des djihadistes infiltrés sous Mind Kontrol et c'est payé avec les impôts des français et avec l'argent de Soros
    les armes vont ressortir des placards...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire