mardi 11 octobre 2016

Syrie : Une journaliste britannique révèle la gigantesque intox médiatique sur Alep


https://olivierdemeulenaere.wordpress.com

Sur Alep et sur les « casques blancs », cette organisation pseudo-humanitaire qui a été à deux doigts de recevoir le prix Nobel de la paix

« Que se passe-t’il réellement à Alep ? Assad et Poutine massacrent-ils la population innocente par plaisir comme le clament Hollande, Ayrault et leurs collègues des pays de l’OTAN ? Les miraculeux sauveteurs aux « casques blancs » sortis de nulle part comme par magie sont-ils vraiment les héros sans peur et sans reproches que célèbrent « Le Monde », l’AFP et consorts dans leurs éditos dithyrambiques ? Les « rebelles modérés » méritent-ils le prix Nobel de la Paix ? La journaliste britannique Vanessa Beeley, tout juste de retour d’Alep répond sans détours à toutes ces questions ».




Lire aussi :
Qui sont les casques blancs (White Helmets) ?

Casques blancs : des sauvetages soigneusement mis en scène


Source : Le blogue noir de Brocéliande,   vu  sur   https://olivierdemeulenaere.wordpress.com

1 commentaire:

  1. mehdi mountather18.10.16

    Ces crimes en Syrie en Yémen en Irak en Palestine pour satisfaire satan l’ouragan Matthew la mort de satan l’ennemi n°1 de l’humanité le patron de la franc maçonnerie et leurs marionnettes les dictateurs arabes et Daech c’est la fin du monde si la fin du monde 21.10.2016 aux non musulmans de se convertir a l’islam et aux musulmans d’appliquer le Coran a 100% pour éviter l’enfer.

    RépondreSupprimer